Session au chaud {600W}{Terre}{Blumat}{Plagron Bio Supermix}{BlueDream, Sweet Skunk x Chem4, Bambata, Point of No Return}


Messages recommandés

Oh la craps !

 

C'est jolie par sisi , ca respire la santé !

Ni une ni deux , j'pose un péteux , voir comment tout ca se passe  !

Belle grow room , ya plus qu'a :)

Bon grow poto !

 

++

 

 

Modifié par BraGueTTe
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeûeûnes, salut Lewton, c'est papy,

 

Bah le stretch ça reste de la croissance (en 12/12) pour préparer la floraison. Je me pose pour me divertir des deux.

À 40 litres en 5 jours, il te faut un gros réservoir Blumat. Sinon tu vas le maudire, le Blumat.

 

Pétard Blumat pour tous.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :P c'est tout jolie chez toi! Tu vas te manger un stretch bien vener 

Ingénieux le coup des 2 box pour survivre aux fraîcheur... Coûteux mais ingénieux :xD: 

Juste, pourquoi y'a une transversale qui traverse tes petites au premier rang ? C'est les box qui sont foutus comme ça ?

Bon grow ! me pose

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je me pose aussi dans un des 2 placos pendant qu'il reste un peu de place ( avant le stretch lol )

J'aime bien ta méthode de culture ( substrat recyclé / lombricompost / tcaa / et plagron supermix )

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

La forme ! En tout cas ça a l'air pour les dames !

J'arrive dans le coin et je vois du bluemat avec du géotextile et une box super carré !  J'aime !

Remarque : Pareil que papy ! Elles ont soif ! il va te falloir un beau réservoir !

Tu as une grow room (chambre de croissance) en plus ? Sinon je ne comprend pas bien la quelle est la Cro en 12/12


 

La box n° 1 allumée de 20:00 - 8:00, et chauffe donc au passage la box n° 2 pendant les grands froid de nuit et l'aube.

 

La box n° 2 allumée de 8:00 - 20:00, et chauffe donc la grow-room pendant la journée ou les températures extérieures sont plus agréables.




Bon je me pose pour le debut du moment fatidique !
 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo lew!!! :)

 

content de te voir lancé ce petit jdc qui va bien, en plus en multi box, gourmand ^^

 

c'est tout carré et ca plait a mes yeux gorgés de toc, propre et bien rangé, ça commence super bien :)

 

ben je me pose avec les amis, et te souhaite le top du top en culture, en mode sans soucis :P

 

la bise mon poulet ;)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petite mise à jour des photos, c'était vraiment pas beau tout ce jaune. :P

 

Bienvenu à vous : 

 

Braguette Crapston, Chauvelu, Raphiki, Tipikao, Sensky, Maxou et Powerbull.

 

:respect:  Merci du passage. Posez vous ou y'a de la place. :fumette:

 

Le 13/03/2018 à 21:31, chauvelu a dit:

À 40 litres en 5 jours, il te faut un gros réservoir Blumat. Sinon tu vas le maudire, le Blumat.

 

Je balance un bidon de 10L tous les soirs en rentrant du taff, ça me prend 2 minutes. Avec mes 90L j'ai un peu de marge quand même. ;)

 

Le 14/03/2018 à 01:20, Raphiki a dit:

Juste, pourquoi y'a une transversale qui traverse tes petites au premier rang ? C'est les box qui sont foutus comme ça ?

 

Non les box sont pas comme ça d'origine, c'est moi qui qui l'ai installée. Je fixe mon tuyau Blumat dessus. Regarde les nouvelles photos on y voit plus clair. :P

 

Le 14/03/2018 à 04:27, MaxouuLOULOU a dit:

Tu as une grow room (chambre de croissance) en plus ? Sinon je ne comprend pas bien la quelle est la Cro en 12/12

 

Par "Grow-Room" j'entends la pièce dans laquelle j'ai mes box. ;)

 

J'ai 2 box FLO. Une allumée de 8:00-20:00 et l'autre de 20:00-8:00. Donc au lieu de grillé de l’électricité avec un chauffage, mes lampes produisent de la weed, et au passage font office de chauffage 24/24. Prix nobel je sais je sais, je vais déposer le brevet. :mdr:

 

A plouche.

 

Lew

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Trés tres zolie tout cela ....

Je me demande d'où t'es venu une idée aussi saugrenue que 2 box en décallé ... :siff: 

Je me pose pour voir l'explosion avec le strech :P

A++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop lew

 

j arrive avec ma valise et me pose dans le hamac , vus qui l on pas encore prix :P

 

sa promet du beaux tous sa ...

 

@+

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin,

 

Sympa cette petite install' en double box, content que ça marche comme prévue.

C'est super propre en tout cas, beau boulot :respect:

Une deuxième Gavita 400v qui sert a rien, hé ben y'en a qui ont des sacré problème :rolleyes: 

En parlant de ça qu'est ce que j'ai vais pouvoir faire de la 3ème 6/750 offerte par CIS :ptdr:

 

Bon je commence a entendre beaucoup parler du biosupermix va falloir que je surveille chez toi voir si j'y passe

 

Bon run

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

je suis à la bourre comme d'hab. :P C'est l'heure d'une petite MAJ. Nous voila déjà à 22 jours de 12/12.

 

Pas grand chose à raconter. Le climat reste très stable dans l'ensemble. 24-25° / 45-50% lampe allumée. 18.2° / 42% au plus bas. 27.4° / 61% au plus haut. Pas de quoi se plaindre à ce niveau.

 

Les Blumat fonctionne toujours bien. J'effectue des petit soulevage de pot de temps à autre, ca me semble toujours bien arrosé. Estimation à l'oeil, je dirais dans les 50-60L tous les 4 jours. Tout à fait normal donc. Je continue à l'eau clair. Un TCAA non engraissé est en préparation, arrosage manuel donc d'ici 1-2 jours.

 

Comme je disais la box n° 1 reste un élève modèle. :P Quelques cas isolés de feuilles jaunes, pas de quoi s'affoler. La plante du milieu est plus clair que le reste. Dans l'ensemble ça reste beau. Le stretch est terminé, place au pompom.

 

5abfdcaff03cc_Box1.1.thumb.jpg.b4de09c30c5b52dc95a7fc3aed85fbd4.jpg

 

5abfdcb13c908_Box1.2.thumb.jpg.fee5463933cb6d1f98cd7be017355c0f.jpg

 

5abfdcb2381f5_Box1.3.thumb.jpg.6185969b739b9967ead17f76e7964f42.jpg

 

5abfdcb349be8_Box1.4.thumb.jpg.8151720c1dc29652cb09869354c73147.jpg

 

 

Du côté de la box n° 2, c'est pas brillant, sans être dégeu non plus. Malgré 2 pulvées avec 3 ml/L de Jungleboost GROW, j'ai eu quelque jaunisse post-stretch et c'est quand même très clair tout ca ! :( Le stretch a également été très timidie. C'est pas la fin du monde on va quand même en sortir quelque chose.

 

5abfdd2e682fd_Box2.1.thumb.jpg.43fc0d96cab6d77d1cdcb7565115759e.jpg

 

5abfdd2fa3a34_Box2.2.thumb.jpg.91416f7b95362bff77b8800824a9a64e.jpg

 

5abfdd3099729_Box2.3.thumb.jpg.9b8e6e6b1ec4aaafc8c50fa919ffe9cb.jpg

 

5abfdd319e901_Box2.4.thumb.jpg.16c30a2af71f9397bd97d9846a3b0d68.jpg

 

 

Voila tout pour ce soir. Arrosage au TCAA prévu dans 1-2 jours. Puis viendra le Green Sensation vers 40 - 45 jours de 12/12.

 

A plouche.

 

Lew

 

 

Modifié par Lewton
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola,

 

déjà 31 jours de 12/12. J'ai la flemme de faire une MAJ complète, donc 2-3 nouvelles en vitesse. :P  Au final j'ai eu une carence en N post-stretch, dans les deux box. La n° 2 plus touchée que la n° 1. Faudra que je prévoi le Supermix à la hausse ou des pulvées plus précoce et fréquente pour le prochain run.

 

Sinon rien à signaler. Ca pomponne, ça résine. Dans 10 jours ont passe au Green Sensation.

 

Je vous fous 2 macros, suis sympa quand même. :P (box n° 2, très probablement SS x C4)

 

A plouche. Lew

 

5aca0612032df_Macro1.thumb.jpg.838b6d4daa5cffb5c573bb7c2db13111.jpg

 

5aca0612d89e0_Macro2.thumb.jpg.4cd6b85755dab3425ce9c32920de18a2.jpg

Modifié par Lewton
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeûnes, salut Lewton, c'est papy,

 

Peuchère ça en fait de la verdure à surveiller tout ça. Comment fais-tu pour accéder au fond ? Tu t'es fabriqué un portique à roulettes ? C'est ton plateau de culture qui est sur roulettes spéciales Blumat ?  À moins que tu ne fasses ça tout en souplesse ? Mon vieux dos ne supporterait pas ...

 

Ce que je reproche au Blumat, c'est que la centralisation empêche de pouvoir agir sur une seule plante (bon, là, la carence est collective, c'est un peu différent même si elle est inhomogène tout de même). Un petit réservoir par pot, ça se construit facilement mais la carotte sonde ne permet pas d'agir hic et nunc à partir du réservoir, il faut intervenir directement sur le pot. C'est pratique sans l'être le Blumat, tu ne peux pas individualiser comme tu l'entends. Même en orga Guano Diff je trouve ça un peu chiant. Je crois que je préfère le goutte-à-goutte individualisé, mais je n'ai que six pots.

 

Pétard post stretch pour tous.

Modifié par chauvelu
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe jungle, j'observe avec attention, j'ai presque le même set up en plus petit avec 5 plantes qui ont passer +2 mois en CRO.

Je viens de les passer en FLO, d'ici 2 semaines j'espere qu'elle auront la même tete que les tiennes ( j'adore quand ca pomponne ).

 

Les supports que tu utilise sur les coter de la box et en soutien de blumat, c'est des manches a balais ?

 

a+

 

 

Modifié par sensky94
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.