Session au chaud {600W}{Terre}{Blumat}{Plagron Bio Supermix}{BlueDream, Sweet Skunk x Chem4, Bambata, Point of No Return}


Messages recommandés

Re,

 

il y a 31 minutes, weediculteur a dit:

Tu prévois le cut dans combien de temps ?

 

A la base j'avais prévu d'attendre une semaine, donc environ 100 jours de 12/12. Mais un minou m'a fait douter sur un truc, et j'ai donc cut une petite feuille du haut et inspecter ça au microscope... et contre toute attente c'est déjà bien mûre. J'ai plus ou moins réussi à compter un 10%, largement même, voir 15%. Donc ca sera surement ce dimanche à 94 jours de 12/12, pas le choix de toute manière. ;)

 

il y a 22 minutes, SuPerSaYen a dit:

@weediculteur attend Lew réfléchit. :ptdr:

 

Vilain :P Merci pour le coucou. Oh la manuc je me rejouis déjà ... mais vu la structure et le feuillage dans la box n° 2 ca sera vite fait. Les BlueDream prendront plus longtemps.

 

A plouche. Lew

Modifié par Lewton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Super ici ! Franchement beau run ! 

Bon c'est toujours marrant de trouver qui est qui !!! hahahha

J'ai du mal a assimiler qu'il me faut encore 2 mois pour couper ... pfiiiiiiou ! 

la bise

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ce soir cut d'une plante de Bambata#7 à 92 jours de 12/12. Phéno que je n'avais pas pu test lors du dernier run car aucune bouture n'avait prise. Le résultat est joli. Bien résineux, facile à manuc. Teinte assez sombre également. One-shot donc car je n'ai pas gardé le PM. :P

 

BAM71.thumb.jpg.834af72cd24ec95e3b3fc0a534a4a8ee.jpg

 

BAM72.thumb.jpg.f2cd54579e9192d50d1565abdce3be42.jpg

 

BAM73.thumb.jpg.08068267ddde4cb51b43aca3c175aa97.jpg

 

BAM74.thumb.jpg.5bfbe31c46a382f50f1ddc253b95f826.jpg

 

BAM75.thumb.jpg.d5c8eb870e782b1263544a87f8ec271a.jpg

 

 

La suite donc dimanche ou je vais terminer la box n° 2. Reste donc encore une Point of No Return et 3 SS x C4.

 

A plouche. Lew

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop lew 

 

biens appertisant  , pareil que toi je vais laver mes fleur aussi , tes partie tout de même nous faire une récolte sympatrique ,et tes bud me donne biens envie 

 

sur ce, bon cut lew ,j attend ton retour sur le séchage

 

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le lew!!!

 

ou bien ou bien potox?

 
tu nous a fait une belle recolte malgres tes miseres de blumats, ta bien rattrapé l'histoire!! et cette bambata...elle a l'air tres appétissante avec tout ses tritri!!

 

Pour le lavage a la flotte, souvent entendu parlé mais jamais testé! ca doit le faire mais dans ma tete, j'ai du mal a combiner l'eau et la beu :D tu va me rassurer avec ce concept ^^

 

Bon sechage a toi poulet et j'attends la pesée en te souhaitant du lourd!!

 

la bise!!

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Les amis,

 

Pour le water curing, j'ai une petite question:

 

je l'ai fais pour ma dernière récolte et lorsque je regarde les buds bien sec au microscope, je vois plein de tritris arrachés, c'est à dire, on voit la base et la "goutte" est décrochée.

il me semble que lors de l'essorage (à la main ou essoreuse à salade) on perd une partie de tritris.

 

Quand pensez vous les amis?

biz

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, c'est papy,

 

Ben oui les p'tits loups, mouillées ou pas, dès qu'on secoue mécaniquement les fleurs, on perd de la marchandise, c'est logique.

 

Pétard sans water curing pour tous.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Apres des semaines d hésitation, t as franchi le pas !!! :P

 

Sympa la manuc au final hein? 

 

@tigruleC est vrai qu il y a un peu de perte, mais ça reste minime tout de même avec un peu de précautions: rinçage rapide, éviter le brassage, mettre une petite quantité dans l essoreuse, chercher un effet centrifuge avec plaquage de la weed contre les parois du panier, ect...

 

Fini les doigts collés plein de bouts de verdure ^^

 

Bon courage pour le reste, :)

 

:bzzzeace.

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Gimedaweed, c'est papy,

 

Hmmouais, je dis que la manucure, on se la fait à l'ancienne et puis c'est tout. Tout à la main et aux ciseaux. C'est très chiant mais on n'y coupe pas, tu veux fumer de la beuh, il faut que quelqu'un s'y colle (c'est le cas de le dire), ou alors il faut sous-traiter la manucure LoL ! Et encore, maintenant nous disposons de gants de qualité, précis pour le faire, il y a eu du progrès nom de Dieu !

 

Pétard manucuré pour tous.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2018 à 10:45, tigrule a dit:

Yop Les amis,

 

Pour le water curing, j'ai une petite question:

 

je l'ai fais pour ma dernière récolte et lorsque je regarde les buds bien sec au microscope, je vois plein de tritris arrachés, c'est à dire, on voit la base et la "goutte" est décrochée.

il me semble que lors de l'essorage (à la main ou essoreuse à salade) on perd une partie de tritris.

 

Quand pensez vous les amis?

biz

 

Salut,

 

Quelle température l eau? Trop froide peut-être?

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@gimedaweed

 

Hello Gime, merci pour ton intervention. ;) Un vrai bonheur la manuc après lavage, ça colle presque pas. ;)

 

 

Ce soir cut de la 2ème Point of No Return à 94 jours de 12/12. Bien plus productive et résineuse que ca petite soeur. Elle était droit sous la lampe aussi. ;)

 

PONR1.thumb.jpg.0aec2f656c52bd71d5456d954cf4469c.jpg

 

 

J'ai également attaqué une SS x C4. Quelques bananes de fin de FLO sur cette dernière, mais rien de bien grave. Première fois qu'elle me le fait. Par contraire un bonheur à manuc, c'est très rapide. Et je dois dire qu'elle est assez productive pour son côter Sativa. ;) Il me reste donc encore deux des mêmes à manuc demain, et je peux enfin éteindre la box n° 2. ;)

 

SS1.thumb.jpg.1d4e1f50e2c92455abc68daae71bb00f.jpg

 

SS2.thumb.jpg.2321004c02b1defb66e0ff18b3970f93.jpg

 

SS3.thumb.jpg.282633960997164d3e085b99f68bb0df.jpg

 

SS4.thumb.jpg.82ec3ec7129341bc03235f0e2e1434fe.jpg

 

A la prochaine. Lew

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Lew, 

 

T'es encore à te promener en slibar dans ton box à manger de la fondu au fromage sous HPS :P

 

Tu nous fais un JDC dédié à la manuc jaja.

J'ai envie de dire " ohh Manu(c) !! Tu descend !! :D

 

Allé poto courage ;)

 

Buenos Humos !!

 

++

Modifié par lamal
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Lamal,

 

toujours en boxer, pour éviter que les couilles colles trop avec toute cette résine. :P

 

C'est le round final. Tout est éteint.

 

FinalRound.thumb.jpg.a2516f95a143ff15aa04e103e4a43416.jpg

 

J'en ai plein l'os. :D

 

A+. Lew

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Lewton, c'est papy,

 

Hé hé hé courage, tu y es presque ! Tu as du boulot là, tu seras content quand ce sera fini. Tu as mon soutien moral.

 

Closed pétard pour tous.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.