Le canna ne me fait plus rien


Invité thomas774

Messages recommandés

Invité thomas774

Salut ,

Oui voilà exactement.

je suis daccord avec toi par rapport au fait de l'habitude je connais ça aussi je sais bien que retrouver les effets des premier joints est impossible mais même en consommant énorment avant j'avais une limite , à un moment où un autre j'étais touché .

J'ai pote qui a commencé en même temps que moi et qui fume du matin au soir et il est explosé toute la journée il le dit et ses yeux le témoigne aussi.. 

Pour l'odeur dans la transpiration je me suis rendus compte que certain produit d'engrais accentue énormément le truc , sur une récolte que j'ai eu j'avais utilisé du plagron sugar royal et toute les personnes qui consommait plus d'une semaine ma weed me rapportait qu'ils sentaient la weed.

Dans mon cas c'était devenu en permanence en particulié quand je frottais ma main sur ma barbe et que je la sentais donc ça me faisait rire je me sentais moins seul dans ma galère.

Merci d'avance

Modifié par thomas774
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re .

La seule façon de retrouver des sensations , c'est la sobriété , la pire idée est de chercher des produits plus concentrés et plus puissants, ça ne fera que repousser et accentuer le problème .
 

Il y a 7 heures, thomas774 a dit:

Dans mon cas c'était devenu en permanence en particulié quand je frottais ma main sur ma barbe et que je la sentais donc ça me faisait rire


 En même temps si tu fumes des spliffs et que tu te frotte la tronche , ça sent la weed , avec ou sans barbe :bigspliff:
 

 

Il y a 7 heures, thomas774 a dit:

je me suis rendus compte que certain produit d'engrais accentue énormément le truc


 possiblement oué, vu que certains vont permettre à la plante de produire plus de tèrpène qu'un autre , mais ça peut aussi varier d'un grower à l'autre  avec la même gamme d'engrais,
les strains aussi ça change tout.

 



 à  ;) +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas774

Salut,

Oui je suis daccord avec ça c'est Juste qu'avant 1 par jour me permettais de bien redescendre et donc de bien ressentir l'effet à chaque prises , à se rythme mon corps éliminait plus vite et donc jetait de plus en plus touché plus les jours passait. Il y avait que quand je dépassait les 3 par jours que je commençait à moins ressentir l'effet mais en en fumant 1 bien chargé j'en avait les yeux explosé aujourd'hui je ne le vis plus ça. 

 

il y a 53 minutes, manuel valls a dit:

En même temps si tu fumes des spliffs et que tu te frotte la tronche , ça sent la weed , avec ou sans barbe :bigspliff:

Figure toi que nan même pas jetait au travail et je fumais le soir et le matin je me douchait c'était vraiment par moment sa lâchait des grosses odeurs au point que les personnes qui étaient à côté de moi me demandait si j'en avait sur moi..

 

Merci d'avance

Modifié par thomas774
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @thomas774,

 

A mon avis le cannabis ce n'est juste pas pour toi.

Vu les effets physiques et psychologiques que tu as décris, tu fais partie de ces gens qui ne font pas bon ménage avec le cannabis, peu importe la raison finalement.

Ça peut être éventuellement frustrant à accepter comme réalité, mais c'est comme ça.

 

J'ai l'impression que le cannabis t'as fais plus de mal que de bien, tu devrais juste tirer un trait dessus à mon avis.

 

Perso si je consomme du cannabis quotidiennement depuis plus de 15 ans c'est uniquement parce que je ne ressens que des effets positifs, je n'en consommerais pas si ça me faisait du mal, ou même si je me posais la question.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas774

Salut,

Merci de ta réponses je comprend se que tu veut dire mais je n'ai pas eu tant deffet négatif que ça au contraire ça m'a d'ailleurs beaucoup aidé . De nature je suis hyperactif et quand les effets étaient là c'était génial pour "lever le pied" 

Certes en commençant la weed et en fumant que de la skunk pendant 6 mois du matin au soir j'ai eu de la paranoïa, ça m'est déjà arrivé de me retrouvé trampé pour un petit stress ou avoir des palpitation ou même ne plus redescendre mais j'ai vite compris que c'est comme la bouffe faut fumer équilibré pour ne pas avoir se genre de problème mais je ne suis pas le seul toutes mes connaissances qui ont abusé de cette skunk ça a fait des ravages mais ça rentre vite en ordre.. Au contraire plus j'en fumais et plus je me prennais une grosse baffe , en 3 barres jetait completement explosé alors que depuis se fichus traitement je vis l'inverse .. j'ai parlé de ça justement pour montré à quelle point j'étais sensible à la fumette avant.

 Pour l'odeur dans la transpiration c'était surtout enbettant quand je croisais la police parce que j'avais systématiquement le droit à la palpation mais après ça ne me gênait pas plus que ça au contraire à sentir l'odeur ça me donnais juste envis de fumer.

Merci d'avance 

Modifié par thomas774
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Test la vaporisation peut être.

Les effets sont différents de la fumée, et aussi de l'ingestion. C'est assez unique, ça te correspondra peut être mieux.

Prend soin de toi en tout cas.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, lejulo a dit:

Re,

 

Test la vaporisation peut être.

Les effets sont différents de la fumée, et aussi de l'ingestion. C'est assez unique, ça te correspondra peut être mieux.

Prend soin de toi en tout cas.

 

Peace.

 

salut!

 

D’accore avec Lejulo!

Cela fait plus de 10 ans que je fume des joints, et comme toi j’ai développé une tolérance assez haute au cannabis, enfin, une tolérance aux joints en fait!

 

Car en effet depuis (décembre) que je suis passé a la vaporisation, je retrouve les sensations des premiers pétards. Des grosses claques bien joyeuse et niveau goût de l’herbe il n’y a pas photo, le joint c’est de la merde (jamais j’aurais pensé dire ça un jour lol)

 

Tu te fais 3,4 sessions d’un coup, et si la t’a pas d’effets alors on peux plus rien pour toi lol. Moi ça m’arrive de faire 2 sessions d’affilé et je suis bien claqué! 

 

Sinon tu peux toujours essayer les concentrés ;)

 

Bonne journée 

Modifié par kek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas774

Salut,

Merci de vos réponses oui c'est une bonne idée j'ai un vaporisateur qui traîne je vais essayer et je vous tiens au courant.

Pour les spaces cakes justement je n'arrive pas à manger suffisamment pour que ça me fasse de l'effet, c'est comme l'alcool ça ne passe pas bien et c'est mon ventre qui dit stop .. c'est pour ça que je préfère inhaler . 

Pour les concentré justement je me fais de temps en temps du BHO mais ça ne me touche pas plus que ça, à Amsterdam j'ai aussi pris de l'ice o lator mais j'avais vraiment été déçu il était tout noir .. loin de la couleur d'un fait maison.

Mon 2 ème problème est si je veut le vaporiser mon vaporisateur portable fait que la weed.

 j'ai essayé il y a pas longtemps de la salvia et comparé à quand j'en avais pris il y a 6, 7 ans ça ne m'a pas du tout fait le même effet.. la première fois j'ai fait un trip de 15minutes alors que cette fois ça a duré à peine 3 minutes pourtant c'était du x80 .. j'ai l'impression que je suis bloqué avec toutes les défonces je tiens énormément c'est déprimant.

 Merci d'avance

Modifié par thomas774
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

Non c'est pas déprimant, c'est juste ta nouvelle réalité et il faut t'y adapter ....

Tu n'imagine quand même pas qu'ils t'ont donné tout ces medics  tout ce temps et qu'ils n'ont eu aucun effets sur ton cerveau ...

j'ai regardé les medics qu'ils t'ont donné, leurs effets et de mon point de vue il faudra du temps pour que les effets de ses traitements s'estompent (en même temps je suis pas médecin ... mais j'ai du dans une première vie prendre ce genre de traitements avec certains desquels les psy se servaient pour traiter les heroinomanes ....) Période noire et il m'a fallut du temps pour récupérer ma tête ... Tu dois juste faire attention à ce que la frustration de ne pas ressentir les effets que tu souhaites ne te fasses pas surconsommer ....

Et franchement je pense qu'une pause pourrait aussi te faire du bien ...

Dans tous les cas courage à toi, c'est des moments difficile mais comme on dit, tout ce qui ne nous tue pas ..... ;)

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas774

Salut , 

Oui tu a raison mais quesque c'est dur à admettre .. j'aimais tellement l'effet que ça me faisait j'ai l'impression d'être piégé j'espère seulement qu'avec le temps ça reviendra.

C'est se que je vis aussi j'ai mis du temps a retrouver ma tete avec les medocs ca m'avait mis au fond du trou .. mais jetait loin de penser que ça allais me pourrir un de mes plaisir favorit , la fumette .

Pour la conso cest claire c'est pas evident je tourne au alentour de 2,3 grames par jours ..

Pour la pause jaimerais bien mais quesque c'est difficile quand j'arrête jy pense du matin au soir et je craque malgres que ca ne me fasse pas grand chose jaime la fumé le gout .. Hier j'ai essayé le vaporisateur et un Bang et ça ne m'a presque rien fait , c'est la substance en elle même qui n'agit plus pourtant jetait avec un pote et lui par contre était complètement explosé .

Le plus flippant c'était les réflexions du psychiatre quand j'étais hospitalisé, il me disait "il n'y aura plus de cannabis !" cette enfoiré devais savoir se que les médocs allais me faire..

Merci de vos aides en tout cas

Bonne journée 

Modifié par thomas774
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Il y a 14 heures, UFCM-I Care a dit:

Et franchement je pense qu'une pause pourrait aussi te faire du bien ...


 De mon expérience, c'est ce seul avis, qui t'aideras , les conseils du genre , faut trouver plus fort , ou une nouvelle machine qui défonce plus, ça restera qu'un moyen de reculer le problème.

 Oui le canna est une drogue douce , mais on peu en avoir une consommation problématique, proche d'une addiction à une drogue dure,
et tu risques de prendre cette route si tu cherches des produits plus puissants pour retrouver une sensation perdue.

 ( de la salvia x80 -_-  , forcement du bédos à coté c'est de l'oxygène ..... :bigspliff:)

 Les médicament n'y sont peut être pas étrangers , mais il ne sont certainement pas le seul facteur.
Ton corps s’habitue au substances, mais aussi ton esprit .
Il est impossible de retrouver tes sensations d'avant , simplement parce-qu’elles étaient avant,

Simple exemple : ma première clup m'avait retourné la tête , impossible de retrouver cette sensation, juste parce-que je suis accoutumé à la nicotine, et surtout, j'ai plus 15 ans.

 Ta dépendance est aussi très certainement influencées par le tabac, un e-cigarette pourrait bien t'aider quand tu as envie de fumer ,
des variété pauvre en THC et riche en CBD, pourraient aussi t'aide faire une demi pause, sans la frustration de plus rouler.

++ et bon courage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Assez touchante t'on histoire, je pense que t'on corp a pris une grosse claque avec les médocs plus la conso depuis plus de 10 ans. Une bonne pause en t'occupant l'esprit a faire d'autres choses serait un bon remède selon moi. Puis après ça, essayer de partir sur d'autres modes de conso plus clean, en alternant des jours avec et des jours sans la weed, garder l'contrôle de sa consommation quoi. Après j'suis personne pour te dire ça, on a pas le même cerveau etc..

 

En tout cas je te souhaite que du bonheur man.

 

Peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas774

Salut,

Merci de vos réponses

Il y a 3 heures, manuel valls a dit:

De mon expérience, c'est ce seul avis, qui t'aideras , les conseils du genre , faut trouver plus fort , ou une nouvelle machine qui défonce plus, ça restera qu'un moyen de reculer le problème.

 

Je suis daccord avec toi puis de toute façon je ne compte pas passer à autre choses que je connais déjà.

 

Il y a 3 heures, manuel valls a dit:

 ( de la salvia x80 -_-  , forcement du bédos à coté c'est de l'oxygène ..... :bigspliff:)

 

C'est sur mais avec le bédo je ne cherche pas à être retourné juste être high me va très bien , avant ça changeait mon humeur par exemple , ma perception du temps, ma vue changeait aussi je faisait plus attention au détails, je pensait énormément aussi jusqu'à m'y perdre dedans, j'en avais les yeux plicé et la pâteuse avec la "fonzdalle" , quand je fermais les yeux je me sentais planer , maintenant tout ça je ne le vis plus.. 

 

Il y a 3 heures, manuel valls a dit:

Ta dépendance est aussi très certainement influencées par le tabac, un e-cigarette pourrait bien t'aider quand tu as envie de fumer ,
des variété pauvre en THC et riche en CBD, pourraient aussi t'aide faire une demi pause, sans la frustration de plus rouler.

J'ai déjà une cigarette électronique et ça ne remplace pas l'envie de fumer un splif malheureusement et les liquides de cbd coûtent une fortune , j'en ai déjà fait de lartisanal aussi mais je m'y fait pas

 

Justement j'ai mal géré sur ma récoltes donc au final je vais être obligé de repasser au "hash francais" ça va m'obliger à moins consommer.

 

Il y a 1 heure, Hash-ich a dit:

Une bonne pause en t'occupant l'esprit a faire d'autres choses serait un bon remède selon moi.

Oui je crois que c'est la seule chose qui me reste à faire.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, en lisant ton témoignage, je pense tout simplement que tu as complètement déréglé tes récépeteurs... Gaba ? Dopamine ? Je ne sais pas...mais la consommation a outrance de cannabis et forte fini par flinguer tes récepteurs, pareil avec l'alcool et certains anti dépresseurs...

 

Je pense que la seule solution pour toi c'est le sevrage complet.

 

Pu de cloppe, pu de weed, sport, sport, activités, bonne hydratation...pour te dépolluer.

Peux être qu'un peu de CBD pourrait t'aider....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à toi thomas774

 

Je déterre ce topic, mieux vaut tard que jamais, pour te faire un petit retour d'expérience concernant ces effets que tu ne sent plus,

je ne sait pas si c'est toujours d'actualité à l'heure ou je t'écris ce commentaire, mais sur cannaweed tout est bon à prendre (ou presque).

 

Pour ma part j'ai commencé à fumer vers 18 ans, donc j'ai épargné un peu mon cerveau pendant mon adolescence, c'est déjà pas mal.

J'ai commencé comme tout le monde par les joints, et puis deux mois après je me suis mis au bang définitivement.

Autant te dire qu'en deux ans, j'ai pris des bad trips intersidéraux et l'accoutumance et la dépendance s'est vite fait sentir.

 

J'ai continué à fumer à ce rythme encore deux ans de plus, et puis mon état s'est dégradé, je tolérais de moins en moins le THC (crises d'angoisse et tout le tintouin), puis ma conso était démentielle dû à l'accoutumance, et un beau jour je me suis retrouvé dans le fameux camion rouge qui fait pin-pon.

 

Suite à cela j'ai stoppé net ma conso, mais net je n'ai plus fumé après être sorti de l'hosto (y'avait rien de grave juste une grosse crise de panique due au thc).

Le fait de stopper ma conso du jour au lendemain, et de m'occuper autrement m'a permis justement de ne pas y penser, et au bout d'une semaine tu te dis

"au point ou j'en suis, ça serait bête de reprendre maintenant".

 

Résultat un an et demi de sevrage COMPLET, avec boulot, sport, moins de vie sociale (dans mon cas c'était nécessaire, peut-être pas dans le tien), et surtout 

des occupations constructives qui prennent du temps et qui te demande de l'implication (dans mon cas la musique et le cyclisme, plutôt sain comme passe-temps quoi).

 

Puis au mois de juin 2018, j'ai repris doucement en essayant le CBD, j'ai vraiment apprécié mais je n'ai pas eu les effets indésirables du THC, et aujourd'hui je m'en accomode très bien et cela me suffit, et c'est justement cette année de sevrage complet qui m'a permis d'apprécier la reprise et de retrouver les "vrais effets" du cannabis.

 

Donc dans ton cas un bon sevrage et un "plan d'action" radical sur ta discipline de vie seront indispensables à ton bien être et t'aiderons à retrouver au bout de quelques mois les effets de ce produit, et tu te sentiras mieux, et sera content de pouvoir reconsommer (vraiment ça sera une renaissance, on ne se rends pas souvent compte des bienfaits du sevrage avant de reprendre la conso).

 

Cela va te renforcer mentalement, tu pourras te dire que le cannabis n'est pas roi dans ton cerveau, mais qu'il est toutefois le bienvenu !

 

Voilà, j'ai raconté un peu ma vie, mais c'est pour te donner un exemple, moi ça a marché et pourtant j'était très mal parti à la base.

 

Bref, il faut stopper rapidement, et reprendre pour mieux apprécier !

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

salut les cannaweeders!

 

j'ai posé la question sur un autre forum que la charte m'empèche de sité, forum qui englobe touts les produits, bref....

 

la meilleurs réponsse à mes yeux c'était de changer de varièté et de fumer des varièté plus faible en thc genre 8-10% au nlieu de 20% (environ), pendand un certain temps.

 

mais j'ai pas pue faire car que du fort en stock....

 

donc je me suis rabattue sur les réponse qui parlais de mélanger des fleurs au cbd, mais comme un con j'ais acheter que des fleurs genre hybride-kush niveaux odeur et pas floral fruité

 

en plus ya une différence grosse  entre les fleurs au cbd  que j'ais acheter et les fleurs au thc que j'ai, dans le gouts, on sent bien le coté "chanvre" vs le coté "weed", du coup ça se mélange pas bien, gout merdique à la fume comme en vapo, j'aime pas.

 

donc j'ai repris la methode et l'a adapter en fumant alternativement cbd et thc, mais en deux jours ma consso de fumé: tabac canaabis, à exploser......... mais ma tolérance est redecendue un peut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @PSYCHOCRACK ,

 

Merci pour ton retour d 'expérience .

 

Mais vu que le sujet date de 5 ans et que le membre ( désinscrit depuis ) qui a crée le sujet posait une question spécifique à son " cas " ...

 

Du coup , je clos ici .

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.