1ER JDC [GUERILLA] [ORGA] NEW VARIET 2018 [Purple Moby Dick] + [Moby Dick Auto]


Messages recommandés

Salut à Tous !

 

Voici mon premier JDC et ma seconde culture (plants volés l'annee derniere).

Je suis donc grand débutant :plus:


Pourquoi planter ? -> Plaisir de cultiver, beaucoup plus rentable que les dealers, fumer le fruit de son propre labeur, avoir une qualité optimale...

->J'ai choisi des autos car je ne pourrais pas m'occuper de féminisées après fin aout.

 

Je vais les planter mi avril mais je commence ce jdc un peu plus tot pour avoir des reponses à mes questions qui seront à la fin de cette présentation.

 

Pourquoi ces variétés ?

->Car d'apres mes recherches elles font partie des variétés auto les plus productives et le but de cette récolte est d'avoir à fumer pour longtemps. Bien sur la récolte ne sera pas comparable à des graines régulières. J'ai aussi essayé de prendre des variétés issues de parents diverses bien qu'elles soient toutes à dominante sativa  (amnesia, haze, jack herer, ak47...)

Je voulais prendre la big devil xl et la Magnum mais pas dispo en 1 graine sur le site de mon growshop donc je mise sur la think different et la moby dick pour la productivité :/ 

J'ai pris la girl scout cookie un peu par hasard dans la précipitation et pour la cinderella j'ai vu aucun retour dessus alors qu'elle a une bonne genetique et apparemment pas mal de thc donc curieux de tester !

 

Si la culture va à son terme je vous ferais un smoke test ;)
Mon objectif est d'avoir grand minimum 50g et j'espere recolter 100g au total.

 

Mon plan :

 Planter dans des pots de 7 litres avec du light mix biobizz sous lampe eco 125 pendant 2-3 semaines le temps qu'elles se renforcent. A savoir que je les mettrais devant ma fenetre de 13h à 19h avant de les remettre sous eco par la suite (cycle 20/4) car j’ai le soleil en plein dans la fenetre donc autant en profiter non ?

Puis les replanter en pleine terre. (avant le stretch ducoup)

Les trous seront remplis d'amendements organiques et de de terreau light mix.

Pour les amandements je vous detaillerai ce que c’est une fois passé chez mon growshop mais de tete je me rappelle qu’il y aura du guano, du lombricompost et 1 ou 2 autres trucs.

Je sais que les autos ne se rempotent pas car le stress occasionné risque de faire foirer leur croissance mais je tente quand meme le pari.

 

Mes questions :

-7litres suffisant pour 15-20 jours de croissance ? Ou elles seront à l’etroit ? Si je prend des 11l je pourrais avoir que 3 plantes

-Du all mix + les amendements ça risque de les cramer ou pas ?

-Une lampe eco 125 c’est assez pour 4 plantes ? Sachant qu’elles prendront le soleil quelques heures par jour aussi

 

P.S Inutile de me dire de les laisser en pot, je compte les mettre en pleine terre je veux qu'elles soient le plus discretes possible ;) 

 

Bon grow à tous:davb:

 

Photos des graines que je vais prendre 

dans l'ordre

-moby dick (dinafem)

-think different (dutch passion)

-Girl scout cookie (fastbuds)

-auto cinderella jack (dutch passion)

En esperant que ça ressemble aux photos lol

dinafem-mobydickxxlauto-5093_660x990.jpg

think-different-dutch-passion_660x990.jpg

 

 

girl-scout-cookies-fast-buds_7323_1_.jpg

Auto-Cinderella-Jack-Dutch-Passion.jpg

Modifié par _GAMANIAK_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Gamaniak ! 

 

Je me fait le plaisir d'être le premier à répondre sur ton JDC =D 

 

Comme tu le sais déjà, j'suis pas un expert non plus, par contre je pense pouvoir répondre à une de tes questions : à propos du terreau, j'ai fait quelques recherches, poser quelques questions, et il serait préférable que tu commence avec un terreau de semis pour la germination et les premières feuilles,  qu'ensuite tu passes sur un light mix pour tes premiers pots, puis sur du all mix dans tes trous pleine terre. Logiquement rien à ajouter niveau amendements si tu es sur du all mix, juste pour la floraison il faudra du consoude etc ! 

Je laisse les lecteurs plus expérimentés me corriger ou confirmer si besoin =p 

 

Bon grow l'ami ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, tout le plaisir est pour moi ;)

 

Je vais bientot faire une maj quand les graines auront germées. Je me suis renseigné aussi sur guano diffusion puisque j'ai pris leur gamme en amendement et ils preconisaient du light mix des le debut de la germination donc je ferais germer direct dans les pots avec light mix + amendements ;) mais j'aurais pu effectivement faire d'abord en semis.

 

Concernant le all mix je ne crois pas que ce soit une bonne idee car ce ne sont pas des engrais liquides que je vais prendre mais organiques et ils disent bien de ne pas melanger avec des terreaux trop enrichis sinon ca risque de cramer la plante. Là aussi si un expert passe par là son avis serait appreciable :)

 

Bon grow à toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy

 

Je viens voir ce que tu vas faire ^^

 

Concernant les prod ça va surtout dépendre du temps d'ensoleillement, donc ne prend pas pour argent comptant les rendements.

 

Concernant l'engraissage fais attention va falloir avoir la main légère les autos n'ont besoin que de très peu d'engraissage, et vu qu'elles ne sont pas soumise à la photopériode si tu la bloque une semaine ou deux tu impacte directement ton résultat final mais pas que d'un peu.

 

A pire si tu as la place fais toi un un amendement directement engraisser par tes soins, (nombreuses recettes sur le site) afin de n'arroser qu'à l'eau clair.

 

Quand tu sera à ton 5ème 6ème étage quelques arrosage urine dilué pour évité la carence d'azote post stretch.

 

après fais gaffe aussi en fonction de ta situation géographique, si ls variété choisie sont résistante ou non à la moisissure. Ce serait dommage de perdre du temps et de l'energie pour une plante qui ne donnera rien.

 

Bon grow!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Face2chon !

 

Je dois etre en bonne voie car je compte faire tout ce que tu viens de dire mdr.

Je detaillerai dans la maj lundi ou j'en suis (je vais mettre les graines à germer là) mais en gros je vais tourner sous light mix lombri compost et guano + arrosage à l'eau claire.

Je suis dans le sud donc ça devrait aller

J'avais pensé à l'arrosage à l'urine mais pas specialement post stretch, merci du conseil je le ferais ducoup ( tres dilué quand meme si je vois que les plantes vont bien)

 

Peace ^_^

 

EDIT : Je montrerai aussi des photos du spot quand j'aurais creusé les trous

Modifié par _GAMANIAK_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 19/04

CRO +1

 

J'ai donc mis à germer mes 4 bébés entre quelques sopalins humides. Elles ont germé en 72-96h et la moby dick est sortie de terre la premiere mardi et les 3 autres sont sorties mercredi au cours de la journée/soirée. Donc moby cro +2 et les 3 autres cro +1


Concernant le matos :

Le placard :

j'ai aménagé mon placard qui fait env 45*55*160.

Lumière : mylar, réflecteur premier prix et CFL 125watts

Air : pas d'extra ni d'intra, je met un ventilo dans ma piece et laisse entre ouvert le placard. 

 

Les pots/terre

J'ai pris des pots de 7l avec 20% de lombricompost de chez terra alba, 10g par litre de guanodiff classic et le reste c'est du light mix de biobizz.

 

 

Conditions de croissance

 

Lumiere : 18/6. Je vais passer à 20/4 d'ici quelques jours

La temperature tourne entre 27-30 degres le jour et 24 la nuit. ( je pensais pas qu'une cfl chaufferai a ce point...)

Hygrometrie : inconnue (J'ai mis du film plastique sur les pots pour avoir un effet serre et une grosse humidité.)

arrosage : Je pulverise env une fois par jour quand la terre est seche. (eau claire)

 

Conclusion

 

Comme vous le voyez ce n'est pas une installation pro mais elles n'y resteront que 2 semaines et ca valait pas le coup d'acheter des extra intra et tous les autres produits necessaires ( ex stimulant racinaire, hygrometre etc...) sachant que deja ce que j'ai là je sais meme pas ce que je vais en faire dans 10 jours et que ça m'a couté cher... (je peux rien garder).
La chaleur me stresse un peu mais bon..

J'ai lu sur le net que passé 29-30 degres la croissance stagne mais je trouve ca bizarre...comment font les plantes d'exterieur alors en plein été?

 

EN TOUS CAS

 

Mes bébés se portent bien je leur apporte bcp d'amour et d'ondes musicales ;)

Je poste une photo du placo et une photo de la moby dick ( ca sert à rien de mettre les autres elles viennent juste de sortir et sont encore plus petites)

 

PROBLEME DE TAILLE

Je vais etre absent ce week end donc pendant 48h. 

A votre avis c'est grave si je laisse 48h la lumiere allumée? J'ai un programmateur mais journalier donc si je l'utilise la lampe sera allumée que le samedi et dimanche je rentre le soir... Que faire ?? 

MERCI DE VOTRE AIDE :(

 

Je referais une maj d'ici une semaine environ, quand je jugerai qu'elles auront assez grandi pour vous faire part de leur évolution ;)

 

Bon Grow, Peace :culture::davb:

 

Edit : dsl pour les photos de travers

 

20180419_180551.jpg

20180419_180543_HDR.jpg

Modifié par _GAMANIAK_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

MAJ 15/05

"LA MAJ DU CARNAGE"

CRO + 26

 

Bienvenue à tous amis cannabiculteurs :bigspliff:

 

CRO +16

 

Mes petites ont "bien" poussé jusqu'à cro+15-16 date à laquelle j'ai décidé de les rempoter

 

Voici les photos dans l'ordre :


-Auto cinderella jack : bonne santé mais petite...

-Moby dick auto : la plus en avance, magnifique

-girl scoot cookie : la plus petite de toutes mais plus en avance paradoxalement sur le feuillage que la jack

-Think different : légèrement moins touffue que la moby mais plus haute

 

received_2003217136660064.jpeg

received_2003217193326725.jpeg

received_2003217353326709.jpeg

received_2003217379993373.jpeg

 

 

CRO + 20

 

S'en ai suivi la mise en terre et là les ennuis commencent:b2:

 

REMPOTAGE : trous d'env 12l remplis avec substrat des pots, terre du spot et guano cro/bloom supplémentaire à l'oeil

 

Entre leger manque d'eau, les heures dans l'obscurité dans le coffre de la bagnole pour aller au spot et le rempotage en pleine terre, elles ont fait la gueule..surtout que les voyant avoir soif je n'avais pas trop paniqué car ça n'a rien de grave mais le terreau est devenu super friable donc au rempotage le substrat des pots est parti en milles morceaux avec racines apparentes etc...

 

1 semaine plus tard mon pote qui cultive avec moi voit 2 plantes couchées (think different, jack), il décide de les caler avec des cailloux.  CELA S'AVERERA UNE TRES MAUVAISE IDEE vous allez voir.

Elles ont stagnée et font la gueule (c'est un euphémisme je sais mdr). La girl scoot cookie c'est encore pire.

Bonne nouvelle, la moby se porte bien..

Voilà les photos dans l'ordre :

-girl sccot cookie

-auto cinderella jack

-think different

-moby dick

 

received_1039996916167367.jpeg

received_1039997009500691.jpeg

received_1039997026167356.jpeg

received_1039996929500699.jpeg

 

 

CRO + 26

 

Les caillous n'ont en rien tenu les plantes..un coup de vent et c'etait couché..

Je retrouve donc la jack et la think couchées, les feuilles se tortillant desesperement vers le soleil. Elles ont tout de meme reussi à grandir un peu mais rien de fulgurant. J'ai donc enterré la tige sur 1-2cm mais là c'est sur qu'elles tiendront. C'est mon pote qui a fait l'erreur pour les cailloux mais je n'ai pas trouvé que c'était une mauvaise idéee alors qu'avec le recule c'etait une super mauvaise idée...

 

La jack est légerement nécrosé on va dire sur le bord des feuilles...mais ca va aller on y croit:(

La girl scoot cookie est morte, paix à son ame:rip:

 

La Moby dick est la seule qui s'en sort comme un chef :plus:

Je place tous mes espoirs en elle ! j'ai vu UN pistil blanc mais je ne le compte pas comme début de cro car il fait 3milimetre et il n'y en a qu'un mdr... Je retourne la voir vendredi et si il y en a plus j'estimerai un debut de flo !

 

Il faut vraiment qu'elle stretch de fou car les deux autres vont pas donner grand chose..

 

Dans l'ordre :

-auto cinderella jack

-think different

-moby dick

 

 

received_1043699365797122.jpeg

received_1043699562463769.jpeg

received_1043699339130458.jpeg

 

C'est dommage d'avoir joué de mal chance à ce point mais bon tant pis... je vais lancer une Purple Moby Dick (donc féminisé pas auto) pour rentabiliser la session car là va pas y avoir grand chose...


Mieux vaut faire un autre jdc pour ça ou la greffer ici?

 

Bon Grow à tous :culture::davb:

 

Modifié par _GAMANIAK_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Gamaniak !

 

Plutôt que des cailloux et autres tuteurs de fortune, pour protéger les jeunes plants je recours à des bonbonnes d'eau de 5-8L dont je retire le fond et dont je me sers comme des cloches et que je fixe avec de la ficelles et des sardines de camping. En cas de grosses chaleurs, faut penser à enlever le bouchon, et dans tous les cas ça fait des mini-serres qui permettent aux plantes de pousser au chaud et l'abri des limaces, chutes de météorites et autres éboulement de terrain, en attendant l'été.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta moby est belle les autres vont surement repartir.

 

+1 pour la fémi sa t'assurera une récolte car les auto ya pas trop le droit a l'erreur avec leur peu de croissance. 

 

Pas besoin de faire un 2eme journal pour la féminiser tu peu la remettre dans le titre et l'inclure dans ce journal.

 

Bon grow

Modifié par Bijouweedeuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bienvenue sur mon JDC  :)

 

High Rabbit je connais deja ce systeme mais je pense qu'il n'y en avait pas besoin. Je crois simplement que nous avons mal enterré les plantes car normalement elles auraient du tenir ! 

Mais je fairais ce systeme de serre pour la feminisée  ;)

 

Bijouweedeuse  : merci oui elle est belle et je pense que malgres ce qui se dit pour les autos, leurs mesaventures ont décalé le passage en flo. Donc la il fait soleil, si elles peuvent grandir encore 7-10 jours avant le stretch ce serait super. Soyons optimistes  :P

 

 

Bon Grow  ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 23/05

CRO +34 FLO +8 (stretch compris) moby dick auto

CRO +1 Purple Moby Dick (féminisée classique)

 

Salut à tous et toutes !

 

La girl scout cookie et la auto cinderella jack se sont éteintes, paix à leur ame.:rip:

Ne me restant que la moby auto j'ai du prendre des mesures. J'ai donc commandé une autre graine dont je parlerais plus bas mais d'abord place à la moby auto !

 

Elle est en parfaite santé et a commencé son stretch depuis quelques jours, mon collègue a ajouté un peu de guano de cro par griffage. 
Elle est néanmoins petite mais respire la santé et ça fait zizir, elle est magnifique :wub:

received_1048221408678251.thumb.jpeg.6e8d5da2ece51f9538617193d4bf1fcd.jpegreceived_1048220675344991.thumb.jpeg.6ba7ef59ba0e6d1fec9bbcf50969f90c.jpegreceived_1048221388678253.thumb.jpeg.89ba47138efe17d374daadb8621faf32.jpegreceived_1048220708678321.thumb.jpeg.8f1ed474af30af82142a2315aa287e0d.jpeg

 

Quelques taches jaunes, si quelqu'un sait ce que c'est...:mellow:

 

 

 

PURPLE MOBY DICK (Dinafem)

 

Suite à l'hécatombe je ne pouvais continuer avec une seule auto, ce n'était pas assez rentable.

Je suis donc parti sur une féminisée classique.

 

Pourquoi cette variété ?

-Je veux avant tout du rendement et la moby dick est très connue pour ça

-Les effets ont l'air principalement euphorisants

-C'est une nouvelle variété 2018 et personne n'a encore trop de retour dessus donc je voulais apporter mon témoignage et surtout d'après les photos elle a l'air juste magnifique  avec ses nuances de pourpre !:bave:

-Aussi il faut savoir que le cannabis qui vire au violet est le ruderalis qui ne produit pas de thc. Donc en le croisant avec une autre variété ce qu'il en ressort c'est une nouvelle variété certes violette mais avec moins de THC. Mais en produisant un processus similaire mais bien réfléchi sur plusieurs générations on peut arriver à minimiser la baisse de thc en gardant les couleurs pourpres ce qui est le cas de la purple afghan kush donc la purple moby dick a l'air d'avoir vraiment deux très bons géniteurs et il ne peut en sortir que du bon je l'espere !

-Enfin la purple afghan kush apporte des notes plus fruitées à la moby dick qui est apparament un peu plus sec et terreuse de base donc le gout serait mieux.

(Apres on connait les breedeurs et leur marketing hein :D)

 

POINT CULTURE SUR LA PURPLE MOBY DICK AUTO et la moby dick en général ( pour ceux que ça interesse)

 

Apres plusieurs mails avec Dinafem il en ressort que l'appellation moby dick désigne enfait le croisement d'une Jack Herer  avec une autre plante. Voilà pourquoi la purple moby dick qui est un croisement entre une jack herer et une purple afghan kush porte ce nom alors que la moby dick classique est un croisement entre une haze et une white widow, la haze étant enfait la fameuse jack herrer ;) 

 

Photo à cro +1

 

received_1048231068677285.thumb.jpeg.970c1fc3476ebfd5916fe7e714490d21.jpeg

 

Voilà pour la MAJ, bon grow à tous :culture:

Modifié par _GAMANIAK_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koukou, Total R.I.P désoler pour toi :(

 

Moby dick power :wub: ! La purple moby dick je veux voir ce que ça va donné je ne connaissait pas du tout, normal si c'est du 2018 lol

 

De la moby purple :bave:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;)

 

Je vois que ta moby a commencer sa flo c'est cool sa :D .pour ma part je palisse un petit peu au moment du strech,  je sais pas si sa y fait au niveau rendement . Mais si les secondaires voie mieux le soleil , je pense que sa peut faire que du bien et que un palissage léger ne la stressera pas ;)la mienne a commencer la flo aussi à

cro+36 et flo+1 aujourd'hui . 

 

Comme tu la dit on et a peut pret au même stade ;) je me pose ici en regardant la suite , elle se ressemble a peut prêt et tu ne palisse pas donc je verrai la différence,  on et la pour sa ;)

je me pose la en attendant la suite !

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Lemacmac a dit:

Koukou, Total R.I.P désoler pour toi :(

 

Moby dick power :wub: ! La purple moby dick je veux voir ce que ça va donné je ne connaissait pas du tout, normal si c'est du 2018 lol

 

De la moby purple :bave:

 

Yo mec, ben ouai je suis grave en delire devant cette variété putain j'ai trop hate de voir ce que ca va donner *-* t'as deja fumé de la moby dick normale ? 

 

Il y a 11 heures, Sebdu400 a dit:

Salut l'ami ;)

 

Je vois que ta moby a commencer sa flo c'est cool sa :D .pour ma part je palisse un petit peu au moment du strech,  je sais pas si sa y fait au niveau rendement . Mais si les secondaires voie mieux le soleil , je pense que sa peut faire que du bien et que un palissage léger ne la stressera pas ;)la mienne a commencer la flo aussi à

cro+36 et flo+1 aujourd'hui . 

 

Comme tu la dit on et a peut pret au même stade ;) je me pose ici en regardant la suite , elle se ressemble a peut prêt et tu ne palisse pas donc je verrai la différence,  on et la pour sa ;)

je me pose la en attendant la suite !

Bon grow ;)

 

Salut, je pensais que les autos se palissaient pas mais ca ne coute rien d'essayer je vais voir. Apres elle est petite en taillr donc peut etre dur à plier mais tu as attisé ma curiosité mdr !  J'en parlerais à ma prochaine maj  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, _GAMANIAK_ a dit:

 

Yo mec, ben ouai je suis grave en delire devant cette variété putain j'ai trop hate de voir ce que ca va donner *-* t'as deja fumé de la moby dick normale ? 

 

 

Koukou, oui c'est ma beuh préféré voilà pourquoi j'ai 10 plants :ptdr:C'est bizarre pour certaine personne, mais elle fonctionne avec moi, c'est physique entre la moby et moi :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ 4/06

Moby Dick Auto CRO +46 FLO +20 (stretch compris)

Purple Moby Dick CRO +12

 

Salut à tous les cannaweedeurs ! :fumette:

 

 

Lemacmac : hate de voir si elle fonctionne aussi bien sur moi que sur toi ;) 

 

Commençons les hostilités 

 

Deja il a fait un temps degueulasse tout le mois de mai dans ma region et ça continue encore (ciel gris quasi en permanence, bcp de pluie...)

 

La Moby Dick auto a fini son stretch et doit etre à environ 5 jours de pure flo. Elle mesure environ 50 cm ce qui est vraiment peu, je sais pas trop ou j'ai foiré (peut être ma lampe en intérieur qui etait trop eloignée mais bref).
J'ai identifié les taches jaunes comme étant des carences en calcium (si je dis pas de connerie) que j'espere combler avec le guano de floraison que j'ai ajouté hier.

Elle commence à pomponner tranquillement R.A.S

 

Question :

Comme vous allez voir sur les photos, elle pomponne un peu partout et j'hesite à sacrifier certains buds qui sont très bas sur la plante car ils ne deviendront pas très grand et j'aimerais bien optimiser la productivité totale en les coupant et aussi certaines branches basses captant peu de lumiere mais étant novice j'aimerais avoir l'avis de cannabiculteurs aguerris, merci d'avance :xD:

received_1054116454755413.thumb.jpeg.33e719677873f518916778458b01c48e.jpeg

 

2 photos ou j'aimerais vos avis sur les tetes à potentiellement couper, et les feuilles du bas aussi (zoomez pour bien voir) :

 

received_1054117311421994.thumb.jpeg.dcc4d8eb2a0788d36ace1bfb9d2f4c55.jpegreceived_1054118151421910.thumb.jpeg.5e998a677e7d2ea1c54f45f32ac932ab.jpeg

 

Et une photo ( pas tres cadrée) de la tete principale :

received_1054129961420729.thumb.jpeg.5606ad0a76bf4980ed51102534a6c1ff.jpeg

 

 

Purple Moby Dick

 

Pour assurer sa sécurité dehors j'ai coupé une bouteille de 2l en 2 dont le fond a servi de pot que j'ai enfoncé dans la terre et le reste de la bouteille je l'ai encastré dedans pour servir de protection contre les agressions exterieurs (pluie/betes...).Une fois qu'elle eut atteint les parois de la bouteille j'ai remplacé la partie du haut par une bouteille de 5l ou elle est encore. (Je l'ai enlevé pour la photo)

 

Problème : Elle a bien grandi mais regardez l'etat de ses feuilles... Je crois que c'est car j'ai pris de la terre d'un trou d'une de mes plantes de canna morte au debut du jdc et c'etait principalement du light mix vieux d'1mois et demi... à moins que vous ayez d'autres explications en voyant l'état des feuilles...Bref je vais ducout la rempoter plus vite que prevu en pleine terre avec pas mal de guano de cro. J'espere que ca reglera le probleme. A moins que le probleme vienne des fortes pluies ou de la serre ou alors les racines respirent mal ou quoi je sais pas.:icon_confused:

received_1054118854755173.thumb.jpeg.18c7a36f39a612ef1ef6536d06fde062.jpeg

received_1054119048088487.thumb.jpeg.1f4631c84fa52306e158a7b05e663e24.jpeg

 

Voilà voilà fin de la maj, bon grow à tous :kana_smile:

 

Modifié par _GAMANIAK_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man !

 

Ta Purple Moby Dick tire la même tronche que mes plantes (pas beaucoup plus vieilles). Je pense que c'est dû à une variation de climat trop stressante... De manière à confirmer mon hypothèse (ou pas) tu pourrais m'en dire plus sur tes conditions climatiques de ces derniers jours ? :respect:

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ZavanaZero a dit:

Hey man !

 

Ta Purple Moby Dick tire la même tronche que mes plantes (pas beaucoup plus vieilles). Je pense que c'est dû à une variation de climat trop stressante... De manière à confirmer mon hypothèse (ou pas) tu pourrais m'en dire plus sur tes conditions climatiques de ces derniers jours ? :respect:

 

A +

 

Salut Zavana ! tu as un jdc que je puisse voir ?  Le temps est archi degueulasse. Il fait la plupart du temps gris avec beaucoup de pluie et d'humidité qui met du temps à quitter le spot. Il y a eu un tres tres grand nombre d'orages en mai. La temperature est entre 15-24 degres les jours et nuits de pluie et ca monte à 28 les  quelques jours de soleil ou il fait tres chaud et sec. Et toi?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, _GAMANIAK_ a dit:

 

Salut Zavana ! tu as un jdc que je puisse voir ?  Le temps est archi degueulasse. Il fait la plupart du temps gris avec beaucoup de pluie et d'humidité qui met du temps à quitter le spot. Il y a eu un tres tres grand nombre d'orages en mai. La temperature est entre 15-24 degres les jours et nuits de pluie et ca monte à 28 les  quelques jours de soleil ou il fait tres chaud et sec. Et toi?

 

Bon grow

Re,

 

C'est la même de mon côté... Sur Terre :D Justement les plantes ont pris cher du entre dimanche matin et dimanche aprem quand j'ai sorti l'Amnesia et la Blue Cheese. Pour les Critical elles ont passé tout ce temps sous serre. Sachant qu'on avait 28 degrés à l'ombre et que la serre était fermé, ça rejoint mon hypothèse du stress climatique. C'est l'Amnesia et la Blue Cheese qui ont le moins dégusté, ce qui est logique dans ce raisonnement puisque qu'elles ont pas subi les fortes chaleurs sous serre.

 

J'ai un JDC ici 

 

En fin de page 2 tu trouves les photos des plantes endommagées + des infos sur mes conditions de culture. 

 

Tu as possibilité d'aller à ton spot régulièrement?

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.