Huile CBD Crohn demande information


Messages recommandés

Pop !

 oué @nicopaf pas de soucis de ce que je vois  , avec ce produit, tan que ce n'est pas mentionné " dénaturé " ou " modifié " c'est bon, la mention qualité alimentaire apparait parfois , ce qui confirme l’absence de produits "toxiques"/répulsifs .
  tu es canadien c'est ça ? je vois que ce produit est rattaché au nouveau continent :) 
 Sinon en France en faisant le tour des pharmacie, tu peux encore trouver des apothicaires qui vendent de la vinasse , compte 19,90 Euro le litre. 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @manuel valls! Oui je suis francais qui habite depuis 9 ans à Québec, en juillet la legalisation du cannabis! Mais malheureusment, ce sont des magasins style SAQ(vente d alcool) qui auront l exclusivité pour la vente de cannabis. En plus, 8$ le gramme! Bref. cet alcool est en vente dans les SAQ, donc est parfaitement comestible. Super, je suis content, je vais peut être pouvoir faire des huiles concentrées! Youpiiiiiii! Quand je vais avoir ma future recolte apres mes autos CBD, je me lance en candida cd -1 et peut etre gorilla!À plus les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Ayant crohn depuis bientôt 15 années, je l'ai mis en rémission grâce au CBD/THC....J'ai étudié en long en large et en travers le domaine, j'ai pas mal de connaissance en biochimie et dans le domaine médicale. Je peux te donner des tonnes d'infos si tu as besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, j'ai récemment trouvé un site qui propose du CBD à petit prix: https://www.ukvapesupply.co.uk/live-well-cbd

Ils proposent par exemple 3000 mg à environ 60€, alors que la plupart du temps, il n'est pas surprenant de trouver une telle quantité pour des prix à plus de 300€!

 

Je trouvais ça bizarre, alors j'ai contacté la marque (Live Well CBD) et ils m'ont dit qu'en fait leurs produits n'étaient pas "bons marchés", ils étaient juste à prix "normaux", et que la plupart du temps, les vendeurs en profitent pour gonfler les prix parce que les consommateurs ignorent que cela est produit - relativement - facilement.

 

Bref, je n'ai pas encore testé cette marque, mais je suis vraiment tenté de prendre un produit chez eux pour voir ce que ça donne!

 

 

Le 03/05/2018 à 19:24, KanaWeed69 a dit:

Salut,

 

Ayant crohn depuis bientôt 15 années, je l'ai mis en rémission grâce au CBD/THC....J'ai étudié en long en large et en travers le domaine, j'ai pas mal de connaissance en biochimie et dans le domaine médicale. Je peux te donner des tonnes d'infos si tu as besoin.

 

Salut, peut-on savoir quelle quantité de CBD (en mg) prends-tu par jour?

 

J'ai une colopathie fonctionnelle, et après avoir essayé différents traitements qui ont plus ou moins marché - comme ci, comme ça - , j'aimerais bien tenter le CBD. Pour l'instant, je suis à environ 30mg par jour, et les douleurs ont instantanément diminué: je dirais que sur une échelle de 10, mes douleurs sont passées de 8/9 à 1/2, c'est incroyable! :D Par contre, ça ne m'évite pas les crises... <_<

Donc si quelqu'un a des infos sur la quantité journalière de CBD à consommer pour les troubles digestifs (expérience personnelle ou autre), je prends ^^

Modifié par Eliweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Il y a quand même quelque chose qui me parait bizarre .... Mais bon je connais pas cette marque ....

 

3 Grs (d'huile full spectrum) dans une fiole de combien, 10ml, 20ml ?? avec apparemment un système de compte gouttes ...

je sais pas comment ça peut le faire ....

Des extractions full CBD j'en fait depuis longtemps, ok pour rentrer les 3 Grs dans la bouteille, par contre oublie le compte goutte c'est plus pâteux que huileux à moins d'avoir été dilué ....

 

Si tu compte : L'achat ou la production de la matière première, les frais de packaging, l'extraction (la dilution ..??) et tout les contrôles qualités, la mise en bouteille etc Ajoute les salaires et la marge bénéficiaire ..... le prix me semble super light, moins que normal si tu préfère ....

 

Quel % le CBD ?? 3grs à combien de % ??

 

Après je suis d'accord avec le mec qui dis que les marques en profitent grave, c'est d'ailleurs pour ça que je n'achète pas leurs produits et que comme dis le dicton :

"On n'est jamais aussi bien servie que par sois même ...."

 

Ceci dit, j'ai utilisé le CBD pour des problèmes digestif, en prenant une huile artisanale full spectrum (non diluée) 1gr à 20% de CBD tenait trois jours à raison de 3 prises en sublinguale par jours. (Pathologie différente je n'ai pas Crohn)

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la concentration n'est pas renseignée pour les produits de la marque Live Well CBD. Mais on dirait que ce sont des flacons de 10ml ou 30ml, ce qui donnerait respectivement des concentrations de 30% ou 10% (pour une huile contenant 3000mg).

 

J'ai oublié de préciser que ce sont des huiles full spectrum, ce qui les rend d'autant plus intéressantes.

 

Citation

Ceci dit, j'ai utilisé le CBD pour des problèmes digestif, en prenant une huile artisanale full spectrum (non diluée) 1gr à 20% de CBD tenait trois jours à raison de 3 prises en sublinguale par jours. (Pathologie différente je n'ai pas Crohn)

 

Désolée, je n'ai pas bien saisi: combien de CBD en mg par jour prenais-tu ?

Et quelle pathologie as-tu, si ce n'est pas indiscret?

Modifié par Eliweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

1 Gr à 20% ça fait 200 mgs de CBD repartis sur trois jours ça fait grosso modo 70 Mgs par jours (non dilué en sublinguale.)

 

VIH + Hepatite C, Intolérant aux anti retro viraux d’où les problèmes d'ordre digestif ....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

70 mg par jour?! Ah oui ça fait beaucoup je trouve, d'un point de vue financier. Et même d'un point de vue santé, j'ai lu que des doses journalières supérieures à 40mg pouvaient augmenter la pression oculaire, du coup ça me fait un peu peur. :(

 

Moi je pensais plutôt prendre du CBD sur une longue période (plusieurs mois), voire indéfiniment, donc je m'étais mise en tête que je prendrais peu tous les jours (10mg à 30mg par jour par exemple).

 

Et donc en prenant 70mg par jour pendant 3 jours, tu avais vu une différence notable au niveau de tes problèmes digestifs?

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Se sont effectivement de grosses quantités, mais pour calmer les douleurs aussi bien niveau digestion que neuropathies j'ai besoin de grosses doses ....

et oui ça a été efficace et je prend du CBD tous les jours (en quantité moins importante aujourd'hui que ce soucis de digestion est derrière moi).

 

@+

 

:bye:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, mais ça n'a fait que supprimer la douleur? Ou ça t'a également supprimé les diarrhées?

 

Apparemment, chez certains individus, le CBD pourrait entraîner des diarrhées... je me demande jusqu'à quel point c'est vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

oui enfin du CBD, du Kefir et un changement complet de mon alimentation ....

le résultat c'est que j'ai plus de problèmes de ce coté la .... aujourd'hui je prend du CBD (huile full spectrum home made) que je met en gélules, dosage 20mg par jour ...

 

@+

 

:bye:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Non pas instantanément, mais forcement, ils vont diminuer et peut etre je devrais recommencer avec la grosse artillerie ....

c'est difficile de te répondre, je n'ai jamais arrêté depuis et surtout, vu que je me sens mieux, j'ai pas du tout envie d'essayer d'arreter "pour voir" .... c'est pas le poker.

 

@+

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, croquemou a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Bonjour,

Dans mon premier message sur ce topic, j'ai commencé par un bonjour. Dans la suite des messages, si je ne l'ai pas dit, c'est parce que je continuais à parler avec la même personne, et ce, de manière continue et instantanée; c'est pour cette raison que je n'ai pas jugé utile de le redire; je ne pensais pas qu'on était à un ou deux bonjour près ^_^ Mea Culpa.

a+

Modifié par Eliweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 24 minutes, Eliweed a dit:

 

Bonjour,

Dans mon premier message sur ce topic, j'ai commencé par un bonjour. Dans la suite des messages, si je ne l'ai pas dit, c'est parce que je continuais à parler avec la même personne, et ce, de manière continue et régulière; c'est pour cette raison que je n'ai pas jugé utile de le redire; je ne pensais pas qu'on était à un ou deux bonjour près ^_^ Mea Culpa.

a+

Ben si tu regarde les autres post , tous le monde donne un plop , bonjour , salut par exemple et a+ ou bye ou +++ a chaque post .

 

C'est ce qui fait toute la différence entre nous et face de booc par exemple .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, UFCM-I Care a dit:

Hey

 

Oui j'utilise le CBD depuis une dizaine années.

 

@+

 

:bye:

Salut,

Ah oui d'accord. Moi ça fait seulement 1 semaine. D'où cette différence de résultat j'imagine.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites