Huile CBD Crohn demande information


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une autre question: lorsqu'on consomme du CBD par voie sublinguale, plus on attend de temps, plus les effets seront forts? J'ai cru faire une différence entre le garder sous la langue 1 minute et 2 minute... ou alors ce n'est que mon imagination ^_^

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

non ça n'est pas ton imagination, quand tu mets l'huile sous la langue c'est pour une absorption par les muqueuses, donc, avec cette methode, plus tu arrives à garder le prod plus c'est efficace.

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2018 à 22:14, UFCM-I Care a dit:

Hey

 

Il y a quand même quelque chose qui me parait bizarre .... Mais bon je connais pas cette marque ....

 

3 Grs (d'huile full spectrum) dans une fiole de combien, 10ml, 20ml ?? avec apparemment un système de compte gouttes ...

je sais pas comment ça peut le faire ....

Des extractions full CBD j'en fait depuis longtemps, ok pour rentrer les 3 Grs dans la bouteille, par contre oublie le compte goutte c'est plus pâteux que huileux à moins d'avoir été dilué ....

 

Si tu compte : L'achat ou la production de la matière première, les frais de packaging, l'extraction (la dilution ..??) et tout les contrôles qualités, la mise en bouteille etc Ajoute les salaires et la marge bénéficiaire ..... le prix me semble super light, moins que normal si tu préfère ....

 

Quel % le CBD ?? 3grs à combien de % ??

 

Re,

Merci pour ta réponse précédente,

Et pour répondre à ce quote, en fait, le produit que la marque Live Well CBD vend est 10mL d'huile full spectrum concentré à 30%, ce qui donne 3000mg de CBD, pour environ 60€. Ca m'intrigue beaucoup :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

Je ne sais pas où en est l'auteur, mais en tout cas, juste pour avoir une idée de quelle quantité de CBD consommer, voilà un tableau récapitulatif qui pourrait servir ;)

image.png.be2351e2318b117fb7aed4b8f6435a7d.png Source: http://thehempoilbenefits.com/cbd-oil-dosage-cannabidiol-application

 

Et plus précisément, dans le cas de ceux qui ont la maladie de Crohn:

 

Citation

 

A lot of people are just introduced at that point in time, so we going to recommend 90 milligrams of CBD coming typically from the tincture. Because we know that that’s highly effective.

Now after they’ve been on that for a while and they have got some decrease in the inflammation, they’ve had some improvement and we can drop it down to 60mg.

[...] For a systemic disease like crohn’s disease probably talking about twice a day but maybe three times a day.

 

Source: http://thehempoilbenefits.com/cbd-oil-for-inflammation-cbd-anti-inflammatory-properties

 

Bon, avant d'atteindre le s 90 mg, mieux vaut commencer en douceur, petit à petit, en augmentant progressivement les doses ;)

 

++

Modifié par Eliweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2018 à 13:23, UFCM-I Care a dit:

Hey

 

oui enfin du CBD, du Kefir et un changement complet de mon alimentation ....

le résultat c'est que j'ai plus de problèmes de ce coté la .... aujourd'hui je prend du CBD (huile full spectrum home made) que je met en gélules, dosage 20mg par jour ...

 

@+

 

:bye:

 

 

Re Salut,

 

tes 20mg par jour, tu les prends en une seule prise, ou bien en plusieurs (2x10mg matin et soir, ou 3x7mg matin midi et soir par exemple)?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, 

 

Alors pour ma part, 15-20mg de CBD en huile fullspectrum, le tout dans une gélule gastro résistante me suffit, mais je prends d'autre chose. Mon conseil pour crohn/rch est de commencer à 40-45mg de cbd par jours, toujours dans une gélule gastro résistante et pris pendant le repas ( le cbd étant lipophile, il faut des graisses).

Quant au site https://www.ukvapesupply.co.uk

 

Je n'y crois pas.

 

55£ pour 3grammes de CBD dans 10ml, pour le prix et la contenance, ya quelque chose qu'ils clochent, je pense plus à 30% d'extrait de CBD qui lui serait déja  à 10-15%, donc bien moins en quantité de CBD....

 

Dommage, aucun détail sur les quantité, mais c'est très très louche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites