Le chat, régles et bonne entente


Messages recommandés

Bonjour

 

Un petit rappel afin que les choses soient claires et qu'il n'y ai pas de surprises...

 

 

Le Chat fait partie intégrante du site, à ce titre les mêmes règles s’y appliquent.

Échange de boutures interdites, pas un lieu pour résoudre les conflits ,pas de demandes de diags aussi etc

 

Nous remarquons que le chat est devenu un lieu de non droit où certains se sentent pousser des ailes.

 

Nous n’hésiterons pas a sanctionner si cela devenait nécessaire pour la bonne entente des membres sur le chat.

Ban de 3 jours du chat, du site etc si besoin.

 

 

N'hésitez pas a signaler par mp ou autre tout comportement amenant a un conflit, insulte ou autre  sur le chat.

 

Merci d'avance.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@kid: je me permets de te repondre:

il y a une heure, kid1984 a dit:

ce message c'est à cause de lui

 

s'il n'y avait qu'un seul user à reprendre , on n'aurait pas mis ce rappel en place pour tous ( :siff: itou )

allez je sors :bye:

a+

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo tout le monde 

 

Merci a tous pour vos réponse ! Je me disais bien que j'avais pas vu de tchat mais j'ai a peine une dizaine de message mais bon je vais faire en sorte d’être actif et sa devrait ce réglé vite fait lol 

tchussssssssss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !!

 

Il y a 15 heures, PoisonIvyMiss a dit :

Bonjour à tous,

A bah je ne savais même pas qu'il y avait un tchat :huh: Et sinon y'a d'autre truc caché lol? ^_^

 

Bise++

Il y a des kilos de weed en tout genre que les admins on caché au cas ou il y aurait une catastrophe planétaire ou une guerre mdrrr

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, marokino a dit :

Yo les gens !!

 

Il y a des kilos de weed en tout genre que les admins on caché au cas ou il y aurait une catastrophe planétaire ou une guerre mdrrr

Yop

 

Non mais c'est n'importe quoi ca!!

 

 

Déjà c'est pas des kilos c'est des tonnes, les kilos c'est des graines histoire de pouvoir relancer des cultures une fois la terre out.

Et elles sont pas cachés elles sont sur un satellite en orbite basse autour de la lune, certain c'est en Islande nous l'espace. (on a quelques modos là haut aussi..)

 

:dejadehors:

  • Like 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites