Navigation Grow reports, breedeurs, smoke reports etc...


Messages recommandés

Hola los amigos.

 

Je vais être direct la navigation dans la section strainguide est vraiment horrible, tout ce fait à coup de tuiles à la modern UI... pour les guides passe encore mais pour cette section c'est pas franchement agréable voir carrément énervant.

Je préférais largement l'ancien système avec le classement par ordre alphabétique avec les aperçus, on faisait défiler et HOP en moins de 2 on trouvait ce qu'on cherche, là faut se coltiner plusieurs pages qui chargent pas très bien avec pas mal de bug ANSI.

Pour la recherche c'est pareil y-a des bugs dans la matrice surtout sur le phone ou les 3/4 du temps ça retourne aucuns résultats.

 Ce type de présentation par vignette sans aucun menu défilant n'est pas du tout adapté pour le strainguide à mon humble avis, il faudrait une refonte complète plus intuitive comme l'ancienne afin de faciliter nos recherche.

La bise à tout le staff, Rapaweed.

Modifié par RapaWeed
correction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si vous aviez chercher un chouilla vous auriez vu que j'ai déjà répondu là dessus a maintes reprises..

 

Le Strainguide est un énorme chantier et nous sommes dessus actuellement, il faut passer d'une base de données d'il y a 15 ans a une moderne cela ne se fait pas comme cela.

L’interface suivra ensuite.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites