Bonsoir besoin de renseignement


Messages recommandés

voila mes jeunes pousse que jai mis en germination ya 15 jour environs.  Cest ma premiere pousse donc debutant Je voudrai savoir ce que vous en pensez  si pour vous elle se porte bien cest de l'amnesia.  Desoler pour la fourchette lol javais du mettre sa avec un petit elastique car la tige se pliait. Mais maintenant sa va.  Qu'en penser vous?

DSC_0773.JPG

DSC_0774.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quel éclairage ? A combien de Cm ? Du brassage ?

Tu peux enlever la fourchette ...Un mélange Terre du jardin ?Je vois de l'herbe .

Jusque la tt va bien ...

A en savoir plus .

un Jdc ne se limite pas ....

Merci et Bonne Soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

On va prendre un exemple concret ...

Pas de Bonsoir  .....Et c'est pas un manque d'orthographe ou quoi ....Mais de savoir vivre .

On va pas Bashé ....

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. 

Si tu compte faire un jdc il te manque toute la présentation, si c'est juste pour avoir une reponse a ta question je pense que tu ne poste pas au bon endroit.

Enfin bref pour moi elle sont vraiment petite pour 15jours de croissance de plus ton terraux est pas top pour le debut ( trop enrichie ) tu aurai du préféré du light mixt donc voilà. Comment corrigé cela je ne sais pas tout ce que je peux te conseiller c'est soit de faire des recherche sur le sujet car il a surement deja été traité sinon postz au bon endroit et quelqun de plus expérimenté pourra te repondre. 

Ps: je compte les minutes avant que ton post ne soit fermé :D

Bon groWw

+++++

Modifié par Didimadrid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.