JDC#1[3eme session][600W][ intérieur][terre][AK47/double Dutch/critical/mango saphir/cookie kunch ][aptus ]


Messages recommandés

Slt communauté voila je me lance pour mon 1er JDC pour partagé avec vous ma passion 

Donc pour commencé matérielle utilisé 

Box: superbox evolution 120×120×200

Lumière : réflecteur ajust win original 

                 Avec 400w mh pour                                 croissance et 600w                                   Phillips pour la flo

Pot: 15 petit pots 0.8l 15 pots 3.4l                 pour la croissance et 15pots 11l           pourla flo

Gestion du climat :Brumisateur une                                       tête plus                                                     ventillateura pince                                     juste audesus plus                                   un brasseur d'air 3                                     vitesse 

Terre: Light mix 3×50l

Engrais: Aptus gamme complète 

Extracteur d'air plus filtre a charbon 820m3/h

Voila je crois que je n'est rien oublié pour le matériel je vous balance les premières photos 

3jours de croissance arrosage a l'eau demineraliser 

seed:

2ak47 de chez serious seed

2 double dutch de chez serious seed 

3 cookie kunch de chez barnessfarm

3 inconue

2 critical de chez dinafem

3 mango saphire de chez Humboldt Seed Organization

 

 

Screenshot_20180409-180028.png

 

9jours de croissance rempotage en pots de 3.5l fais température 18.5 la nuit et le jours 27 hydrometrie de 80% avec pic a 99% quand brumisateur tourne

Perte de 2 seed une critical et double dutch dégoûter pour la 2ème 

 

Screenshot_20180409-180051.png

 

15jours de croissance coupe de lapex avec stimulateur de rascine aptus starbooster et régulateur plus enzyme une fois par semaine 

La petite qui a du mal et une cookie kunch 

 

Screenshot_20180409-180100.png

 

19ème jours coupe de lapex +1jours

La cookie kunch a toujours autant de mal sinon tout va bien 

Hydrometrie descendu entre 70% et 45% au plus bas en général j'ai 60%

 

Screenshot_20180409-180108.png

22ème jours de croissance peace a plus pour les mise a jours 

Screenshot_20180409-180115.png

Modifié par Niglo1986
Bonjour c'est pour Changement de titre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila petite mise a jours 25 J de croissance ajout camg boost 0.375/L 1 semaine avant le passage en 12/12

Petite  quetion cookie kunch a toujours autant de mal jessitte a la virée de la box vous avezdes avis svp peace 

 

20180410_111825.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté 26eme jours de croissance et rempotage light mix 11L 

Plus aarossage a l'eau 2l par pot 

Et je pence avoir une carense sur mon ak47 ou peut être un sur engraissage premières photo

Et sur une inconnue fueille brillante comme si elle avais était verni je sais pas se que c'est si vous avez idée merci peace 

20180411_210624.jpg

20180411_210614.jpg

20180411_210647.jpg

20180411_210702.jpg

20180411_210835.jpg

20180411_210828.jpg

20180411_221050.jpg

20180411_221359.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Les plantes déclarent leur sex avant la floraison pas de soucis ! 

Ca a l'air bien parti en tous les cas ! 

A bientot

Salut !

Les plantes déclarent leur sex avant la floraison pas de soucis ! 

Ca a l'air bien parti en tous les cas ! 

A bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ok merci pour ta réponse MaxouuLouLou 

Petite maj en même temps 

Hier soir arrosage des plante 2.5l

Avec avec all in one liquide 0.2ml pour 2.5l 

Et regulator 0.7ml pour 2.5l

 

Se soir je veux passé en 12/12 et jessitte a faire une période de noir de 36h pck j'ai peur qu'elle ne grandisse trop avec le stretch et de manqué de hauteur après avec mon hps 600w vous en pensez quoi ? 

Je vous mettrais une petite photos se soir .

Peace A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour réduire le stretch et pas être coincé par la hauteur il te reste qu'à palisser et pincer les apex. 

 

Les traces sur tes feuilles, comme ça en passant et sans avoir plus regardé que ça je dirais que c'est un excès en P/K à cause d'un sous arrosage. 

2L d'eau par arrosage c'est pas assez en pot de 11L met plutôt 2,75L pour bien drainer les restes d'engrais qui restent dans le substrat. 

Edit : en mettant assez d'eau, et en engraissant 1 fois sur 2 ou 3 ça va passer tout seul :) sinon comme tu viens de rempoter pas d'engrais pendant 15 jours minimum, le trop est l'ennemi du bien ! 

 

Bon grow à toi, 

SomeGuy. 

Modifié par SomeGuy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté je vien faire une petite mja . 32 jours de croissance 1er jour de Flo 

J'ai fais 36h de noir plus 5h pour être dans les heure que je voulais . mais fais très chaud dans mon grenier je vais devoir mettre mon extension en hauteur sur ma box pour redescendre la température et si sa fonctionne pas je d'égalerais encore d'une ma minuterie. 

J'ai pincé tout mais apex plus le 41h heure de noir pour réduire le stretch pour évité que sa prennes trop de hauteur. Je vous est fais 2 petite photo

Hésité pas a me dire ce que vous en pensez 

 

Peace a+

 

20180419_212049.jpg

20180419_212103.jpg

Modifié par Niglo1986
Oublie de dire a combien jours j'en était
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté cannaweed je voulais aussi vous posez la question je vais encore laissé ma mh 400w 15jours avant de passe sur une hps 600w mais j'hésite a changé mon hps  sylvania grolux 600w  pour philips son-t-pia 600w j aimerais avoir quelques avis merci a vous 

Peace a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l’ami belles petites :) 

 

pour les ampoules je te conseillerai la  marque  super plant hps super red pour la flo 

perso j’ai eu de super résultats avec ces lampes.

apres il y’a peu être mieu . 

 

Jme pose penard 

 

bon grow :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté et merci Sam ouss et Lamal pour vos réponses. 

Sam ouss merci . Tu utise pour toute ta flo la super plant super red pck moi je comptais  l'utiliser pour les 2 voir 3 dernière semaine de flo.

 

Lamal merci . Donc toi tu me dirais de balancé directement la hps c'est sa pas compris la signification de "tio" .

 

Et en se qui concerne la Phillips ou sylvania une idée ? 

Et j'ai le lumatek 600w avec la fonction super lumens a mon dernier run je l'avais allumé que les 3 dernière semaine esque vous pensé que je peut l'allumer directement que j'ai remplacé ma mh 400w par une hps 600w comme sa je tourne en 660w directement ? 

Peace a plus tard la communauté et un bon weeken . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Niglo1986 a dit:

Bonjour la communauté et merci Sam ouss et Lamal pour vos réponses. 

Sam ouss merci . Tu utise pour toute ta flo la super plant super red pck moi je comptais  l'utiliser pour les 2 voir 3 dernière semaine de flo.

 

Lamal merci . Donc toi tu me dirais de balancé directement la hps c'est sa pas compris la signification de "tio" .

 

Et en se qui concerne la Phillips ou sylvania une idée ? 

Et j'ai le lumatek 600w avec la fonction super lumens a mon dernier run je l'avais allumé que les 3 dernière semaine esque vous pensé que je peut l'allumer directement que j'ai remplacé ma mh 400w par une hps 600w comme sa je tourne en 660w directement ? 

Peace a plus tard la communauté et un bon weeken . 

 

Yep 

 

Moi je tourne en MH super plant

super blue 600 pour la croissance et je passe en 600 + 400 super red  direct au passage en 12/12 pour le strech que les plantes ce soie bien adapter au changement de lumens au démarrage de la flo.

 

apres il y’a peut être plus expert que moi pour t’indiquer 

 

pour sylvania c’est bof déjà utiliser moins de rendement q’en Super plant 

 

bon week l’ami ;) 

Modifié par sam ouss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tio equivaut á mec, mon gars, tonton etc... en vrai ça veut dire tonton mais souvent utilisé comme formule.... ( a la péninsule ibérique)

 

A choisir je dirais la philips^^

 

Bueno tío, que tengas suerte^^

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour les réponse.

 

Merci pour ta reponse Sam ouss ok je pense que je vais faire comme tu dit passé directement sur ma hps j'irais certainement chercher sa lundi peace man.

 

Merci pour ta réponse Lamal et pour le petit cours de langue ibérique. 

Et pour la hps je prendrais la Phillips 600w et pour la fin de flo la super red 600w de super plant.

Peace Man 

Petite mja lundi pour vous montré le changement bon weeken la communauté Peace a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt

 

Conseiller du superplant plutôt qu'une autre marque, mouais, bof..

 

Attention certaines ampoules philips et les ballast lumatek. Mais évites superplant..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, animalxxx a dit:

SLt

 

Conseiller du superplant plutôt qu'une autre marque, mouais, bof..

 

Attention certaines ampoules philips et les ballast lumatek. Mais évites superplant..

 

+

 

Salut l’ami 

 

Je n’ai rien dit sur Phillips ce sont de  très bonne ampoules juste que moi je tourne en super plant et sa ce passe très bien et sylvania je les ai trouver moyenne mais on m’a souvent conseiller Phillips comme j’en l’ai dit plus haut je n’en suis pas expert je fait simplement part de mes expériences.

 

a plus l’ami. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté cannaweed. 

Petite maj avec une vue d'ensemble 

Et mes 2 cookie kuch une qui a déclaré son sex pendant la croissance et l'autre toujours pas je me demande si c'est pas un mal sachant que je ne voit pas de petite boule .

Et une de mes inconnue ou j'avais déjà montré un problème de feuilles comme si elle était vernis sa évolué j'ai pris des photos pour montré sa. 

Hier j'ai essayé de mettre mon extension sur ma super box evolution impossible de fermé la fermeture donc je les remis en normal.

J'ai fais un arrossage aussi hier de presque tout les plants sauf les 3 mango saphire qui n'avais pas besoins 2.5l d'eau avec 1.5ml/10l de regulator. 

Peace a+ 

 

20180422_131124.jpg

20180422_131148.jpg

20180422_130906.jpg

20180422_131112.jpg

20180422_131138.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.