[JDC#10] [Spliff seeds fem] [Powder feeding Bio] [600W HPS] [Homebreeding]


Messages recommandés

Hey

 

si je trouve que parmi les gold bar Kush, y en a une vers les photos du milieu qui a pompé du sale ^^

fat fat

Un poils fluff j’imagine, mais un bon monstre.

pour le reste ça progresse penardoss ;)

Combien de temps encore sur les TCookies? 2/3 sem? 

 

 

Bises amuse toi bien 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Oui oui y a une Gold Bar Kush plus grosse que mes ptit mollet de jeune fille :ptdr: 

Très fleufy mais entre les chaleur et le côté sativa bien marqué ça a pas aider... 

Mais les monstre de production c'est les Mega Power Plant ... outchi outcha ... y a de la prod mon gas 

Pour les TC#1, je sais pas ... jme demande si les haute T° n 'ont pas bloqué ou ralentit la maturation 

A++

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Cha,

 

De passage par ici, tes têtes sont toujours aussi belles, ça gonfle, c'est blindé de tritri... que du bon. C'en est presque énervant ! :xD:

Je veux faire la même chose ! Comment ça se passe niveau odeur ??


Juste une petite remarque : c'est ta balance des blancs qui donne cet aspect "pâle" à tes photos ? C'est dommage je pense qu'elles mériteraient d'être un poil plus travaillées vu le contenu derrière.

 

Bref bonne fin de run, tu fais des miracles malgré les tempé..... :pro:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Merci et désolé d être aussi énervant ... :ptdr:

Niveau odeur , on sent que les 36°C au niveau des apex ont empêcher ou volatiliser des terpènes ... mais bon c'est toujours mieux que rien ...

J'ai test quelque joint de MegaPowerPlant, c'est pas curé mais bon ... c'est du hollandais un parfum assez commun mais pas désagréable ... niveau effet c'est bien balancé high / stone, pas violent mais bien présent...

Pour les tofs aucune idée ... j' ai fait une balance des blanc une fois sur mon APN pour la HPS et c'est mare ... après juste je réduis et recadre avec Paint :p

Il me faudra un photographe photoshoppeur dans le staff :ptdr:

Je demanderais a Xtremeride s'il ne veut pas bosser pour moi gratuitement :ptdr:

Pour les T° ... elles sont habitués et les pulvé reguliere de vit C jusqu'a fin Juin ont beaucoup aidé ... après j avais peur de la moisissure avec les têtes qui s épaississaient, j'ai donc arrêté...

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

 

Bon c'est l été :p

DSCN7411.JPG

 

Y reste ca de la smala

DSCN7412.JPG

 

 

 

 On est a F+103j de 12/12 

 

Je commence a en avoir marre surtout qu'a 35° C , il n y a plus d évolution des tritri ... juste une perte de terpènes ... bref plein le cul. Ça sent la fin du JDC 

 

 

Les Gold Bar Kush

DSCN7416.JPGDSCN7417.JPGDSCN7418.JPGDSCN7420.JPGDSCN7421.JPGDSCN7422.JPGDSCN7423.JPGDSCN7424.JPGDSCN7425.JPGDSCN7426.JPG

 

 

Les Moons walker Kush

DSCN7428.JPGDSCN7429.JPGDSCN7430.JPGDSCN7431.JPGDSCN7432.JPGDSCN7433.JPGDSCN7434.JPGDSCN7435.JPGDSCN7436.JPGDSCN7437.JPGDSCN7438.JPGDSCN7439.JPG

 

 

Les Purple Berry Kush

 DSCN7441.JPGDSCN7442.JPGDSCN7443.JPGDSCN7444.JPGDSCN7445.JPGDSCN7446.JPGDSCN7447.JPGDSCN7448.JPGDSCN7449.JPGDSCN7450.JPG

 

Voili voilou c'est tout 

DSCN7413.JPG

DSCN7427.JPG

DSCN7440.JPG

Modifié par beuh-chat
  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité elvirinix

plop chat , 

 

un magnifique run, que ta mener la :xD: ,bien joué :-P

 

les seeds, sont en rendez vous c est cool .

tient c est juste pour toi :xD: , tu le mérites

 

 

la bisse de nous deux chat , on verras a la prochaine expo ;)

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop re

(Ps je trouve ça juste frustrant les strains qui s’appellent purple, et qui ont pas un pet de purple, ce qui ne retire rien à ta réussite.)

quoi de prévu du coup pour le prochain run? Tu repars sur ces graines ci dessus? 

 

dnB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

https://www.youtube.com/watch?v=-HuWPqHgSVA

 

Courriers des lecteurs:

 

Révélation

 

Le 05/09/2018 à 17:23, elvirinix a dit :

plop chat , 

un magnifique run, que ta mener la :xD: ,bien joué :-P

les seeds, sont en rendez vous c est cool .

tient c est juste pour toi :xD: , tu le mérites

 

 

la bisse de nous deux chat , on verras a la prochaine expo ;)

chalut et merci

Je suis ravi pour les seeds ... mais la qualité de la weed n est pas au rendez vous.

Les Tangie Cookies #1 sont moins bonne que d habitude mais elle passe tres bien quand même.

Les Mega power plant aussi sont sympatiques mais le reste c'est vraiment bif bof, les chaleur plus que la génétique surement :p

 

 

Le 05/09/2018 à 23:17, dnBhaze a dit :

plop beuh-chat,

joli run, et un bel océan de seeds,

ça donne envie de plonger dedans comme dans une piscine a bulles ;)

a pétard & bonne rentrée cannabique à toi

 

Le 06/09/2018 à 16:51, dnBhaze a dit :

Plop re

(Ps je trouve ça juste frustrant les strains qui s’appellent purple, et qui ont pas un pet de purple, ce qui ne retire rien à ta réussite.)

quoi de prévu du coup pour le prochain run? Tu repars sur ces graines ci dessus? 

 

dnB

Chalut 

Merci du compliment

Oui pas très purple ... même si une petite a des petite couleur legere en fin de flo... mais bon moi jpref de la bonne weed que des couleurs ... 

Pour le prochain run je ne sais pas trop ... pietre 35 semis de Tangie Cookies #1,2 et 3 (histoire d aller vite)... et pietre faire des seeds feminisé de UK / Core ... ou voir de Tangie Cookies #1

 

 

 

 

 

Alors voila c'est la récolte des seeds Tangie Cookies #1 

et un petite DHO avec la weed grainé et seché sur pieds

 

Les illustres et très recherchées seeds de Tangie Cookies #1

DSCN7482.JPGDSCN7483.JPGDSCN7484.JPGDSCN7485.JPGDSCN7486.JPG

DSCN7488.JPG

J'ai pas finit de trié la weed encore ... il doit en resté env 20 ou 30% à faire encore 

 

 

 

La matieres premieres du DHO (weed grainé et seché sur pieds)

DSCN7479.JPG

 

Le DHO (merci Dexso et :cnw: )

DSCN7489.JPGDSCN7490.JPGDSCN7491.JPG

J'ai utilisé le Dexso cheap , tu papier tefflon et j'ai fait une purge en tendant le papier tefflon au dessus d un récipient plein d'eau bouillante

J'ai moins perdu de terpenes qu 'a ma 1er expérience 

 

Sinon niveau retour et smoke test...

Comme dit au courrier des lecteurs *

La Tangie Cookies #1 est tres sympas mais beaucoup moins parfumé que d habitude (les chaleurs surement). Excellente weed j'en suis fier même si la production est moyenne voir moyenne moins et la stabilité de la structure ne sont pas au rendez vous. Je vais surement la refaire dans la foulé :p

La Mega power plant,  elle est sympas, facil et tres productive ... un classic Hollandais ... par extra ordianaire mais vraiment sympa et banal ... ideal pour un débutant vu ce qu elle encaisse :p

Les autres (Gold Bar Kush, Purple berry Kush et moon walker kush) n ont pas finit le curring mais c'est pas une réussite du tout (tres fleuffy, un peu cramé , peu de gout et pas fameux, idem pour l effet ) , elles ont mal encaissé les chaleurs surement. Ça s améliorera pietre avec le curring je les déconseil pour les débutant... et pour les autres expérimenté la je sais pas :p

 

Voili voilou vous savez tout

Bon grow à vous 

DSCN7487.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

ca marche merci de ta réponse.

 

« Oui pas très purple ... même si une petite a des petite couleur legere en fin de flo... mais bon moi jpref de la bonne weed que des couleurs ... « 

 

tous ces petits points me laisse penser que tu n’exposes Pas toute ta réflexion.

Tu penses que je préfères le foin violet peut-être? :)

 

effet de style!

 

 

dnB

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut

 

 

 

Courrier des lecteurs: 

 

Révélation

 

Le 08/09/2018 à 21:41, dnBhaze a dit :

Plop

ca marche merci de ta réponse.

« Oui pas très purple ... même si une petite a des petite couleur legere en fin de flo... mais bon moi jpref de la bonne weed que des couleurs ... « 

tous ces petits points me laisse penser que tu n’exposes Pas toute ta réflexion.

Tu penses que je préfères le foin violet peut-être? :)

effet de style!

dnB

 

 

Beh la y a rien ni coleur, ni odeur ni gout ni gouste ni effet ... elles sont moche est cramé ?

apres non c'est effet de style les ptit point j'en met partout ... ?

 

 

 

Ptit DHO récup sur le papier téflon (page précédente) 

 

DSCN7492.JPGDSCN7494.JPGDSCN7493.JPG

 

Voili voilou 

vous savez tout 

Bon grow à vous 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop amigo,

 

pas de prob je connais bien cet effet de style, un peu celui de madame quand elle est fachée lol

 

trève de bétises ;) magnifiques tes dernières extraction. jamais testé ce genre de matos.

((pas encore eu le temps de me rentrer ce savoir))

 

comparé a du teushi ou de la bonne weed tu dirais quoi?

 

en tout cas c'est pas les trichomes qui vont te manquer ;)

 

merci encore pour ce jdc! et tarde pas a relancer :respect:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.