Conseil Amsterdam


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous, 

 

dès demain et ce jusque jeudi je me rend dans cette si jolie ville qu'est Amsterdam. C'est déjà mon 3ème voyage et j'ai déjà visité un bon packet de coffee mais toujours dans le secteur du centre et il faut dire que le prix est relativement élevé. 

 

De ce fait je viens ici vous demander conseil pour connaître quels sont vos coffee favoris et essentiellement les coffee qui proposent un bon rapport qualité/prix que ce soit dans le centre ou bien dans des endroits plus excentrés. 

 

Merci à vous et bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wsh sunken !

 

Si c'est pas trop tard je viens ajouter ma pierre a l'édifice !

Mon top rapport qualité prix c'est la 'special offer' du Green Place Shoreline et Johny blaze a 10e ! (pour le mois en cours il me semble)

L'exodus cheese du grey a 12e est cool, de même pour la fromage blue  du voyagers qui varie entre 10/12e j'ai aussi vu une Kuchi pour 12euro au Funky Monkey que mon pote a pris vraiment terrible!

Certes ça reste du centre ville mais je te cites mes 'favorite deals' qui selon moi valent le coup !

 

Profite du voyage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Piccaso est l'un de mes préférés dans le centre avec le Dampkring de Harlem.

 

 

Comme tu y est pour plusieurs jours, quitte le centre, loue des vélos et profite des joies de la technologie en utilisant ton GPS pour visité des coffee un peu excentré. Tu découvrira une nouvelle facette de Dam.

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites