People - l’acteur Français Patrick Bouchitey balance « Je fais pousser ma petite herbe stupéfiante »


Messages recommandés

L’émission Stupéfiant est un magazine culturel présenté par Léa salamé. Les épisodes durent environ 1 h20, ce sont des reportages très pointus mais assez modernes et originaux. Cette fois ci l’invité était Patrick Bouchitey !

 

je-fais-pousser-ma-petite-herbe-l-interv

 

Patrick Bouchitey, le célèbre prêtre de La vie est un long fleuve tranquille qui est un film a été interrogé dans l’émission Stupéfiant. L’émission a eu lieu ce lundi 9 avril. Et Patrick Bouchitey a fait quelques révélations surprenantes, et on ne s’y attendait pas du tout. Premièrement compte tenu de son âge, et deuxièmement encore par rapport à son âge !! Comme quoi il n’y a pas d’âge pour s’amuser et fumer un petit joint !

 

Vidéo sur TéléLoisirs

 

Patrick Bouchitey : Un ancien !

Ce lundi 9 Avril, le numéro de stupéfiant parlait de l’art dans le sud, intitulé « Ibiza, l’île hippie ». L’épisode nous a fait traverser à la Méditerranée en direction de l’Espagne et des Baléares.

 

Car c’est là que se trouve Ibiza « un paradis de l’hédonisme où perdure l’héritage des hippies, un demi-siècle après 1968 ».

Dès le début du numéro le journaliste se rend chez Patrick Bouchitey décrit comme un « ermite, un ancien hippie ensorcelé par Ibiza il y a 50 ans ».

La mise en scène était : le journaliste, pour rencontrer l’acteur a sonné à sa porte. Et en le voyant, Patrick Bouchitey lui a lancé « attendez, vous me pourchassez pourtant je ne prends pas de stupéfiants ».

Et quelque minute après Patrick se confie sur ce qu’il fait ici :

« Je viens me ressourcer, ici j’écris, je lis, ce que je fais très peu à Paris, j’écoute de la musique, j’en fais… Je fais pousser ma petite herbe, stupéfiante, juste ce qu’il faut pour la saison » confie l’acteur avec un énorme sourire.

 

Source mcetv.fr

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites