Question autofloraison


Messages recommandés

Bonjour, je cultive depuis plus de 2 ans maintenant que ce soit extérieur ou intérieur donc j'ai pas mal de base et après m'être richement cultiver avec mon amis google sur tout les principes actif de cette plante et les différentes manières de la cultiver, j'en viens a poser une petite question car quelque chose me gêne depuis quelque jours. J'ai reçu mes premières graines de sensi skunk automatic il y a quelque mois de ça, que j'ai décider de planter en intérieur dans mon petit placard(ps: pour ceux qui me diront que faire de la flo avec une autoflo en intérieur c'est pas le top j'en suis conscient mais c'est juste un test avec la première seeds : Ma config avant tout:
J'ai au niveau de l'éclairage une HPS 400W non cooltubé (je pourrais pas vous dire la marque car c'est un poto qui me l'a filer mais elle envois de la patate que ça soit croissance ou flo)
Extraction d'air PRIMA KLIMA 360m3/h  

Puis deux gros ventilo pour envoyer de l'air en permanence et un petit thermomètre pour mesurer ma température au niveau des plants
Puis pour garder un taux d'humidité au normes j'ai mit de petit pot avec des t-shirt imbiber d'eau dedans et des bouteilles de 2L Congelé.

Du coup pour en revenir a mon problème, je tiens a préciser que certes je ne détiens pas un matos de professionnel et j'en suis conscient donc les remarques concernant ça ne m'apporterons peu. Mon problème est que je suis a FLO+22 ( Floraison calculer a partir des premier pistil qui sont sortie et non du passage en 12/12h) Je sais aussi qu'il vaut mieux cultiver l'autoflo a 18/6 ou même 24/0 pour un rendement optimal, mais j'ai aussi d'autre plant femelle locaux de chez moi qui sont en passage de flo et je ne peux donc pas mettre mon timer en 18/6 juste pour le autoflo. Donc ma question est a FLO+22 les filaments ambre déjà pour une variété de sensi skunk automatic de chez sensi seeds, il est indiquer que ça ne devrait pas ambré aussi tôt, Mais ma question est est-ce normal que ça ambre aussi tôt et les trichomes son encore blanc laiteux/translucide mais beaucoup de pollen sur les têtes ,  ou est-ce due a un surdosage ou un ph trop élevé dans le sol ? J'ai aussi l'impression que les têtes ne grossissent plus depuis quelque temps et qu'elle stagnent. Donc je m'inquiète sur la qualité et le rendement final surtout a la motié de la floraison qui est censer finir a flo+45-50 selon les indications de chez Sensi Seed. Cordialement en attente de vos réponses.

30623587_10212378231995218_3073901333468676096_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.