Une Autoflo dans mon placard


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ^_^

 

Il y'a peu j'ai lancé une culture en indoor de critical feminisée, comme j'avais une amnesia xxl autoflo en bonus je l'ai mise dans le placard.

Mais seulement, je suis en croissance 18/6 pour les critical et l'Amnesia commence à fleurir :D

 

Donc comme ça, vous seriez plus du genre à faire quoi de d'une plante comme celle ci ? ( Sur le balcon, ou alors je la laisse se démerder dans le placard, ou alors dans le salon  ? ^^)  

 

La bise  ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Archer

 

Tu devrais laisser ton auto tout le temps que ta Critical est en croissance, une fois que tu les passe en 12/12 rien t’empêche de mettre ton auto en extérieur (sans l'oublier) L'auto en in c'est nul on est d'accord, mais en Out c'est totalement viable 

 

@tte

Lana Anthony Kane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lana 

 

Oui totalement inutile en indoor ! mais je me demandais si elle allait faire quelque chose ^^ 

 

Tu veux dire que la passer en 12/12 après du 18/18 lui ferais trop de mal ? ( parce que franchement pour déclencher la flo en 18/6 avec une lampe de croissance c'est que ça doit être un sacré bordel hormonal là dedans ) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme beaucoup, je pense que faire fleurir des autoflo en indoor est une hérésie. Cela dit, rien n'empêche de profiter d'un cycle de croissance de 18/6 quand il y a une place à combler dans la box et que la photopériode en extérieur n'est pas suffisamment importante.

Quand est-ce que tu comptes passer ta critical en flo?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @FranckyVincent ! 

 

En effet c'est pas vraiment utile ! Oui tant qu'il y'a de la place elle me dérange pas ;) 

 

Les Critical sont à 3 semaines de croissance, je vais poser un scrog dans la semaine et je les passerais en flo dès qu'elles auront formées une jolie canopée ;) 

++

 

Ps : j'ai torturé l'Amnesia question de place dans le placard et j'ai taillé l'apex en espérant développer les branches secondaires. IMG_20180416_130936.thumb.jpg.23c847ce2bb2f65245f9d24aca0c15b0.jpgIMG_20180416_130946.thumb.jpg.b270f38ce8f4480b302a107618f48914.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui enfin tu viens quand même de faire deux stress a ta plante dont un majeur.... sachant la répercussion que cela peut avoir sur une autoflo....

Bref..

 

Lecture ;) et relecture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

On peut palisser les autoflo en technique LST mais là si t'as pas fait ca progressivement, elle a du avoir mal !

 

Pour l'apex, tu aurais mieux fait de juste le pincer ca limite le stress.

 

Après une fois qu'un plant est en floraison aucun stress ne se rattrappe, auto ou pas !

 

Il me semble pourtant qu'on coupe les bourgeons bas en fin de stretch, ça créé un stress a la plante, mais c'est un mal pour un bien car le reste de la plante profite de la mutilation... Du coup selon moi, faut relativiser le concept de stress pour une plante...

 

Bon grow !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites