[Topic Unique] Simply Souvenirs


Messages recommandés

Simply Souvenirs

 

 

logo.png

https://www.simplysouvenirs.co.uk/

 

Révélation

 

Simply Souvenirs is dedicated to providing collectable souvenir cannabis genetics, vaporizers, safe storage, storage boxes and alternative lifestyle supplies at fair prices all with outstanding quality customer service.

We stock a range of cannabis seeds from the most well known Dutch, Spanish and Canadian breeders, as well as some exclusive breeders from the USA.

Everything we dispatch will be discreetly packed and sent with a tracking number for your piece of mind and reassurance that it'll get to you safely and quickly.

Please note the seeds we sell are only sold for preservation of the genetics of the cannabis plant. All seeds are sold as souvenirs only and are not intended for illegal use. By section 6 of the Misuse of Drugs Act 1971 it is an offence to cultivate any plant of the genus Cannabis in the United Kingdom without a license from the Secretary of State. Anyone committing an offence contrary to this section may be imprisoned or fined, or both.

 

Révélation

 

Bonjour,

 

Je prends la liberté d'ajouter un topic unique après quelques recherches. J'avoue, la flemme de traduire leur présentation, de toute façon le site n'est dispo qu'en Anglais. :)

 

Perso je me suis jeté dessus hier parce qu'ils font du Trichome Jungle et y avait 25% de promo sur leurs seeds (15% depuis aujourd'hui), deux graines de plus par pack acheté et 3 graines d'une génétique au hasard parmi deux. Visiblement, ils viennent de les mettre au catalogue.

 

Rien de bien original sinon, mais pour ceux qui cherchent des génétiques américaines, ça vaut peut être le coup de les checker de temps en temps. En tout cas ça fait un moment que j'attends une jolie promo, j'me suis promis que ce serait mon premier breeder US.

Pour le paiement par carte, faut passer par Paypal par contre.

J'ai bien reçu la demande de paiement aujourd'hui, effectué. Le code promo breeder est passé, par contre les freebies promis sont pas affichés sur la confirmation de commande, je vais angoisser jusqu'à avoir l'enveloppe dans les mains. Un peu kamikaze, vu l'absence de retours, mais l'occasion est trop belle. :D

 

J'attends maintenant de leurs news, je reviendrai éditer.

 

Au plaisir 

 

EDIT : la commande est partie via Royal Mail, numéro de suivi bien fourni, juqu'ici tout va bien.

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Pour finir sur ce revendeur, commande bien arrivée en 1 semaine dans un colis discret. Suite à une erreur de ma part, j'ai échangé avec le SAV, toujours une réponse en moins de 24h, au max.

 

Sinon, j'ai pas du bien comprendre mais visiblement, les "2 extra seeds" pour chaque pack Trichome acheté, il parlait des freebies (Blue Widow à ce moment là) et pas des seeds achetées. Ca fait toujours 12 graines pour 5 achetées : le pack, les 3 freebies breeders et 4 freebies seeders. Ils m'ont pas mis d'Auto comme je leur ai demandé, peut être une coincidence mais je leur donne le bénéfice du doute.

 

Pour le reste, les graines sont dans leur emballage breeder (très sympa par ailleurs), le tout envoyé sous papier bulle. En goodies, deux posters (Kannabia et Paradise), un paquet de slim Vision et deux stickers Trichrome Jungle. Mention spéciale au calendrier lunaire de Kannabia qui m'a bien fait tripper, avec des lignes pour les jours à fongicide, insecticide, pinçage, taille, récolte, transplantation et germination. :D

 

Un petit reproche pour finir, les freebies sont (pas bien) emballés par Simply Souvenir, simple pochon. Faut compter sur la délicatesse du voyage et l'héroisme du papier bulle. Mais bon, si y a d'la casse que sur celles-là, j'irai pas pleurer. :D

 

Au plaisir

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 an après ...

Salut,

 

Je vous partage mon expé avec cette boutique sur laquelle je lorgne depuis quelques temps..

 

Commande d'un pack de 10seeds pour profiter d'une offre (doublage de freebies).

Point positif, le nombre de packson restant est clairement affiché, ensuite contact par mail avec le gars, je demande si je peux choisir les freebies parmis 3 choix, réponses quasi instantané il me dit aucun problème, je vais m'assurer que tu reçoives ce que tu demandes.

Commande passé fin d'aprem, le lendemain paquet expédié avec royalmail et le suivi qui va bien..

 

A suivre, mais niveau rapidité et réponse aux questions le gars fait le job !

 

Comme beaucoup 10% sur la première commande en cas de création de compte, que j'ai oublié d'utiliser.. ;)

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'repasse à la réception du packet, bien emballé, enveloppe à bulles pour les stickers, tube, feuilles et une seconde enveloppe à bulles pour les seeds.

4 Seeds de plus que prévu et livraison rapide (expédié le 7/7)..

 

Edit:

Réponse par mail sur les blackbery kush :

"The Blackberry Kush are from Emerald Triangle and are usually called Blackberry OG - We purchase our freebies in bulk from our UK wholesaler - they purchase their bulk seeds from EU seed makers who produce seeds under contract for the larger EU breeders that cannot keep up with production. They have an agreement to sell the excess seeds they produce, providing they are not packaged and branded."

 

J'avais peur que ce soit des auto, j'suis rassuré :D

 

A+

IMG_20210712_100240.jpg

Modifié par waltermelon
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

 

Petite commande qui m'a couté bonbon, pas en seed mais en douane.. Avec ma chance, j'suis tombé sur des champions

Je sais pas comment ils ont pu arriver à 105€, alors que sur le paquet il est clairement marqué 45GBP,  la conversion est complexe...

 

Bref, amis collectionneurs, méfiez vous, depuis que l'UK est sortie de l'UE, les douanes appliquent 20% de tva + 2€ pour notre chère Poste nationale, et ça fait vite un billet ! Surtout quand ils doublent le montant ... Simple erreur ou volontaire, je me prononcerai pas, mais il y a là un bon filon pour remplir les caisses...

 

Le paquet n'ayant pas été ouvert, je vais pas me plaindre plus que ça, j'aurais pu recevoir des seeds écrasées pour le même prix après tout :D

 

Sinon le service de la boutique est toujours au top, des stickers & un tube en plus de freebies/papier à rouler..

 

Je poperai ça dans quelques semaines :)

 

A+

 

IMG_20211025_160134.jpg

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

@waltermelon il m'est arrivé la même chose Ojd même sur sur deux packs solfire, (Seesh et miami miami) 100euros de seeds = 60 euros de frais 🤔

 Après en avoir discuté avec un breeder j'ai décidé de ne pas accepter la livraison car ils ont la possibilité de contourner ça en baissant le prix de la commande via des cadeaux. 

Fini pour moi simply souvenirs. 

 

 

++ 

Modifié par O0face
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Clair que ça pique  ! Je sais malheureusement pas si c'est propre à cette boutique ou en général tout ce qui provient d'outre Manche..

En tant que bon pigeon, j'ai payé, je pensais à une erreur de déclaration sur le colis, auquel cas Simply souvenirs voulait me rembourser la différence.

 

Si vous avez plus d'infos, pour savoir si c'est la même chez la concurrence, ça m’intéresse ;) 

 

On se fait quand même bien entu*er ^^

 

Edit: je pourrais toujours faire une réclam à la poste/douane, mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle

 

A+

Modifié par waltermelon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello les gars,

j'ai commandé chez Simply y'a 2 semaine pour 130e (solfire; miami mami, nfsheesh,bitties), soit 60e de frais de port...
En même temps j'ai commandé chez Sour genetics pour 90e (mac f3), soit 150E de frais de port.

J'ai d'abord pensé à une erreur de déclaration et bha non, c'est déclaré en cadeau ... Bref
Je me suis pleins à la poste (Belgique) qui fait l'intermédiaire avec la douane, il m'ont dit : c'est trop tard, faut réclamer avant de payer,
on ne sait plus rien faire ... Bref sa pique...

J'attends de recevoir les petites qui sont en chemin avant de vraiment gueuler.

peace,

Kput

  • Confused 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

c’est bon à savoir, j’allais commander du solfire chez eux mais du coup je vais éviter. A moins de carrément leur demander de marquer un très faible montant de l’achat sur le bordereau de douanes? Attitude le fait alors pourquoi eux non?

 

PS: ça marche comment quand il y a des frais douane, tva… c’est le facteur qui les réclame? (En FR)

 

peace

Modifié par ledgrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 11 heures, ledgrower a dit:

Attitude le fait alors pourquoi eux non?

 

Aprd avoir discuter avec eux apparemtn ils vont se mettre à faire pareil, à voir.... 

Il y a 11 heures, ledgrower a dit:

ça marche comment quand il y a des frais douane, tva… c’est le facteur qui les réclame? (En FR)

Tu reçois un mail de la poste, je pense que ton courrier n'est pas distribué tant que t'as pas  payé.. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
 

Quote

PS: ça marche comment quand il y a des frais douane, tva… c’est le facteur qui les réclame? (En FR)


Tout dépend le transporteur je dirais, mais généralement avec DHL/UPS etc. il t'envoie un SMS/E-Mail avec un lien sécurisé (HTTPS), du coup tu régle directement en ligne et ton colis sera débloquer ...

Si possible demander au vendeur de payer la TVA et frais de dossier directement à l'achat (ex: incoterm DDP) ca évite les surprises ...

Cependant depuis le brexit, pas mal de boutique en ligne inclus désormais la TVA directement dans le prix d'achat.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si frais de douane, ils vous seront réclamé soit par la douane directement soit par le transporteur au nom de la douane.

Attention a bien vérifier ce que vous payez, certain transporteur facture des frais de dossier et souvent présente ça comme des droits de douane.

 

A savoir aussi, si votre colis vous a été livré et qu'ensuite on vous réclame des droits de douane, c'est faux. Ça sera des frais de dossier mais pas de douane.

Les douanes réclament l'argent AVANT ou au moment de la livraison mais jamais après.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, suite à ma commande j'ai reçu un mail de laposte, en gros : faut payer ou le colis repart.

De ce que j'ai compris, dorénavant, il faut payer douane + tva + éventuel frais de dossier (dans mon cas, +3€ de frais dossier pour nos amis en jaune..)

https://aide.laposte.fr/contenu/droits-et-taxes-de-douane-qu-est-ce-qui-a-change-au-1er-juillet?t=cc

Ce qui m'a le plus troué le cul, c'est la conversion £ en €, 55£ sur le paquet font 105€ sur ma facture  :b2:

 

Disons que ça calme un peu les pulsions d'achat :D

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites