Cannabis : l’émission «High & fines herbes» va mettre en pétard le CSA


Messages recommandés

Merci pour le jugement de valeurs... et merci de décider à ma place de ce que je dois regarder à la télé. Ça fait du bien de se faire conseiller par plus intelligent que soi. C'est un sentiment étrange. Moi qui suis si con, ça me bouleverse.

 

 

Modifié par liloutedebordeaux
enlèvement de la citation
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

pffffffffff....

 

Que dire , un contenu pauvre , des comédiens ( enfin nous ne pouvons appeler ni même nommer se genre de personnages ) , des dialogues ............... n'en parlons même pas , l'autre avec ces chicots en plastique doré ....., qui tire des tafs de coléoptère asthmatique, mais franchement, ta qu'une envie c'est de lui tartiner les étiquettes , elle est ou l'émission culinaire ?

 

L'autre tordu du string, qui se vante de fumer du dab, non mais sérieux elle  est ou la fumé ?

Tu l'économise ton matos ou quoi rouilla ?

Vas y fais pas le morfale cousin  !!!!

 

Tiens kid fais leur goûter tes extractions ;) , on verras si ils arrivent à la finir leur émission de daube :) .

 

 

Je ne sais pas enfin de compte si ce tas de "déjection" mérite vraiment que l'on s'attarde sur eux , c'est leur donner de l'importance quelque pars  ? ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ouai pas top top ça... Dommage car l'idée de fond est pas mauvaise..

Franchement ils assurent pas du tout les mecs..!

 

Je me dit que si un non fumeur tombe sur ce programme il vat flipper grave le pauvre :roulage:

 

J'imagine ma grand mère tomber sur ça , la pauvre elle va rien comprendre :shock: puis elle me dirait "ta vu, faut pas fumer jtlavaisdit" jaja

 

Pathétique quoi!

 

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Hééé ! Faites attention tout de même, ou vous aller finir par ressembler à ceux qu'on essaye de convaincre et combattre... 

ça parle de virer tout ça de la télé, ça parle de censure... on se calme là, svp !!!

 

L'émission est à chier, certes. Mais je préfère qu'elle existe et que l'on ai du grain à moudre plutot que de ployer sous le poids de la censure !

Ne devenons pas aussi con que le reste ! 

 

LE hic n'est pas que l'émission soit autorisée ou non. Le hic, c'est qu'elle existe et que des gens vont regarder ça. Tout comme les gens se vautrent dans la fange télévisuelle hanounesque, ou les docs sensationnels de M6 ou W9.

Bref : nous pouvons critiquer l'emission, cela fera sans doute avancer le schmilblick,  mais gardons nous de juger de sa diffusion.

Ou allons tous bosser au CSA...

Perso, j'ai pas trop envi de leur ressembler...

 

,peY

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

En attendant on se fait censurer sur youtube la chaine de CW pendant que ca , ca passe tranquille a la tv alors que vraiment ca ne le mérite pas de mon point de vue.

Alors que franchement a tous ici , on ferait des truc de fou si on avait les moyens par rapport aux guignols de high et fines herbes.

 

 

A++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, c'est effectivement chiant de voir la chaine YT de CW censurée. Mais ça ne justifie pas l'appel à la censure de cette émission un peu naze.

Plutot que de censurer High & mes couilles, autant tirer le bouzard vers le haut et dé-censurer la chaine CW.

 

Mais ça... ^^

 

,eR

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

il ne s'agit pas d'appeler à la censure, mais ce type d’émission ne nous fais aucun bien et c'est même plutôt le contraire  ....

 

Au moment ou les associations essayent, avec beaucoup de mal, de changer l'image négative des usagers de cannabis, cette émission montre le pire de ce que nous pouvions attendre ou espérer des consommateurs (quelque soit leur pays d'origine ou les raisons de leur consommation) ....

 

Après leur but étant surement de faire le Buzz ils l'ont atteint ..... Mais, maintenant, il faut espérer que ce genre d'initiatives déplorables restent au fond de la décharge d’où elles ne devraient jamais sortir....

 

@+

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, tery said:

Re,

 

Oui, c'est effectivement chiant de voir la chaine YT de CW censurée. Mais ça ne justifie pas l'appel à la censure de cette émission un peu naze.

Plutot que de censurer High & mes couilles, autant tirer le bouzard vers le haut et dé-censurer la chaine CW.

 

Mais ça... ^^

 

,eR

 

 

 

Salut 

 

Quand jdis de mon point de vue ca mérite pas ca ne veut pas dire qu'il faut censurer, puisque j'ai pas les compétences pour décider ce genre de choses.

Néanmoins y'a plein de programme de télé réalité (moi j'appelle ca du voyeurisme) devrais eu moins au même titre que high et fines herbes n’être diffusé qu'a certains horaires et interdit au en dessous d'un certain age .

 

Apres je rejoins les autres , c'est presque de la propagande prohibitionniste cette émission...c'est ca le problème avec la tv , t'envoies pas toujours le messages que tu voudrais .

Vraiment je vois pas l’intérêt de regarder ce genre de choses , les mecs savent même pas se faire cuire un oeuf ....tout est déjà prêt , que de la mise en scène.

Aucune information pertinente .

Bref....c’était premier épisode que j'regardais ce sera le dernier.

 

A++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

En parlant de liberté d'expression , qui fait partie des droit de l'Homme et du citoyen entre autres , en France on a des lacunes je trouve.

Le problème c'est qu'on autorise des trucs débiles et on interdit d'autres plus utiles a mon sens .

Alors je veux bien laisser les adultes regarder leur débilités mais ce serait bien que ca aille dans les deux sens .Pour le moment on peut pas dire que ce soit le cas .

Ça nous empêche pas d'aller critiquer d'autres pays en plus .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Demourok a dit:

 

Apres je rejoins les autres , c'est presque de la propagande prohibitionniste cette émission...c'est ca le problème avec la tv , t'envoies pas toujours le messages que tu voudrais .

 

Plop,

 

Oui c'est un peut ça, le bon message mais le mauvais messagé...

 

Je kifferé voir 1 jours la chaîne cannaweed franchement avec les talent qui ya ici, sa envoiré grave. Des concours de malade,smoke repport de ouf !! de la vrai info put** de bor** de Mer** un vrai truc participatif mélangent tv et net enfin le pied quoi... 

 

Allé tout est possible en bas monde

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon grain de sel pour défendre ces deux rappeurs car j'aime beaucoup ce qu'ils font musicalement.
Aussi high et fines herbes ca existe deja depuis plusieurs mois sur leur chaine perso ca date pas d'hier...

 

Moi personnellmeent j'aime pas l'emission et ils me font pas rire dessus mais faut savoir qu'ils font ça pour se marrer et sans prise de tete donc ouai le contenu est assez pauvre mais ils sont juste entrain de triper en se défonçant donc ca sert a rien non plus de les lapider ( paix et amour):cool2:

Tout le monde n'est pas là pour dediaboliser le cannabis en cachant qu'au final ca défonce et que quand on en fume suivant les gens bah on fait de la merde et ça nous fait rire. C'est avant tout une herbe de detente ;)

 

Mais bon c'est clair que si tu montre ça a un non fumeur plein de préjugés ça va plutôt le conforter dans ses conneries

 

Je vous joint ( :p) un morceau de Caballero (l'un des deux protagonistes) qui parle de weed et qui perso me fait triper :)

 

 

Edit : Ce qu'ils font ne porte atteinte à l'intégrité mentale et physique de personne donc à partir de là je vois pas pk ils ne seraient pas libre de s'exprimer surtout pour une raison aussi subjective que "c'est de la merde"

Modifié par _GAMANIAK_
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite contrib', je comprends pas pourquoi ça devrait être interdit, au delà de la forme y a pas mal d'éléments dans leurs vidéos où ça taquine un peu le milieu de la cannabiculture, quand ils mélangent 3 weeds comme des gros sales, les délires sur les description d'effets... Ptet une manière de dire que pour eux, c'est pas un sujet très sérieux. Puis les mecs disent dealer sur chaque track, si ils veulent rester cohérent, la légalisation, le canna médical, c'est pas trop leur délire à priori. ;)

 

Bref, si leur seul tort est de ne pas être d'accord avec d'autres sur l'avenir du Cannabis... D'autant plus qu'il y en a bien d'autre qui ne donnent pas une image rayonnante de notre hobby. Mais bon, de là à les comparer à des pédophiles ou des violeurs... :blink:

 

Au plaisir

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Le 20/04/2018 à 10:52, Demourok a dit:

Salut 

 

En attendant on se fait censurer sur youtube la chaine de CW pendant que ca , ca passe tranquille a la tv alors que vraiment ca ne le mérite pas de mon point de vue.

Alors que franchement a tous ici , on ferait des truc de fou si on avait les moyens par rapport aux guignols de high et fines herbes.

 

 

A++

 

 

Juste comme ça, ils héberges des vidéos qui traitent du cannabis sur leurs sites. On devrait voir avec eux si une possibilité d'hébergement sur leurs serveurs est possible.

 

Peace les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla tout le monde ! 

 

J'ai fais un peu de nettoyage parce que ça commençais a devenir n'importe quoi et hors sujet. N'oubliez pas les règles de courtoisie et respecter vous les gars ! Ca sert a rien de monter sur ses grand chevaux pour avoir le dernier mot. On est tous différent, et on as tous des points de vue différents, il faut l'accepter. 

 

Y'as des choses qui n'ont pas leur place sur cannaweed et le manque de respect en fais partie, il n' y a qu'en respectant certaines règles, que cannaweed et sa communauté pourra avancer.

A plouche

 

 :yepah:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai l'impression de faire partie d'un minorité mais moi je ne trouve pas cette emmission aussi nulle que ça.

C'est vrai que pour quelqu'un qui est contre ça le conforte dans son idée mais ils montrent juste les moments qu'ils passent quand ils sont défoncés.

C'est aussi vrai qu'ils ont pas l'air de s'y connaitre aussi bien que certains ici.

 

Mais a vous entendre vous fumez tous pour des raisons médicale, par obligation et vous allez taffez quand vous etes défoncés ?

Moi je fume ( enfin je vaporise maintenant) quand je suis entre amis, on se tape des barres, on déconne on fait les cons.

Il m'arrive souvent de bouffer des trucs degeu quand je sui défoncé et de trouver ça succulent, puis d'en rire avec mes potes. (: d'où une eventuelle identification possible avec l'emission)

C'est simplement humain, alors même si ils sont pas très futés, même si leur émission n'est pas un documentaire sur les bienfaits du cannabis, mêmes si leurs musiques ne vous plaisent pas (elles ne me plaisent pas non plus), je penses que ce n'est pas à dénigrer.

 

De plus, ces mecs sur qui vous vous acharnez à dire qu'ils sont mauvais ont tout de même réussi à faire passer des images de cannabis à la télé eux. Nous, la communauté de cannaweed, on ne l'a pas fait ça. (On fait plein d'autres trucs je sais, pas besoin de me lapider svp)

 

Enfin bref je penses qu'il faut voir ça comme une émission détente et marrante, de la même manière qu'on regarde un épisode de malcolm en souriant sur son canap.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites