Besoin d'aide pour choisir


Messages recommandés

Salut a tous 

Alors voila me préparant pour une nouvelle session j'ai decider de faire pousser 2 variété en même temps pour avoir du choix tout simplement

Je suis déjà fixé sur la Bubba kush de dinafem l'ayant déjà goûter etvu pousser je l'apprécie beaucoup.

 

Ma question est quel autre variété de dinafem possède une morphologie similaire a la bubba kush 

 

Javais sélectionner og kush pour le temps de flo similaire 

 

Je suis conscient que les 2 variété n'auront pas les même besoin ce n'es pas un soucis pour moi

La seul chose qui m'inquiète c'estquela bubba kush resye tres basse et jene veuxpasque la 2 eme variété cache la lumiere a la bubba après le stretch

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse maisJai deja bien fouiller dans ce topic je ne demande pas quel variété choisir je demande surtout si la morphologie de la bubba et log kush sint compatible pour une session dans une box 100x100x200 sous 600w

Modifié par Wirloo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ok, au temps pour moi.

Jette un coup d'œil au topic unique sur Dinafem, il y a peut-être des retours sur ces variétés sinon regarde du coté des grow-reports.

 

Sinon, si tu as une différence de taille entre les plants, tu peux surélever les plus petits en leur mettant quelque chose sous le pot et ainsi équilibrer les canopées des différends plants.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Je plussoie @Baron Vert. Tu joue avec ta canopée en pinçant et surélevant les plantes. Sans oublié de jouer sur la répartition lumineuse.

 

De plus, ça reste deux génétique à très forte dominance Indica. N'ai crainte donc!

 

Si tu cherche des retours sur les variets. Ce thread pourra intéressé.

 

Un intervenant de chez Dinafem apparaît parfois dessus.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos réponse si rapide je n'avais même pas penser au surelevement des pots ! 

 

Oui jai d'ailleur choisis ce breeder grace a ce topic :)

 

Merci encore pour ces réponse je commande sa des ce soir et on se retrouve pour mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Wirloo,

 

rien du plus simple tout est précisé, descriptif on ne peut plus complet sur le site officiel. Si tu prends la Bubba Kush par exemple tu as une dominance indica à 90/10 et un paragraphe sur la morpho, la prod, l’arôme, la saveur, l'effet et la culture, difficile de faire plus clair et plus complet. Faut prendre le temps de lire ;)

 

Ensuite tu compares avec les autres variétés et tu sélectionnes celle qui s'en rapproche le plus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est exactement ceque j'ai fais Haze gard c'est pourquoi jai choisis og kush et bubba kush pour leurs descriptifs similaires

Je voulais juste confirmation dans mon choix par des experts pour eviter la boulette 

;) 

Modifié par Wirloo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline".

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

 

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.