Camouflage de fenêtre


Invité Beuhbeuh86

Messages recommandés

Invité Beuhbeuh86

Bonjour à tous :D

 

Cette été j’ai comme projet de faire une culture en out en guérilla, 

mais voici que je me rend compte que je vais devoir faire fasse à un problème, 

j’ai prévu de faire la germination dans des coco plugs pour ensuite continuer sur des pots de 4l il me semble le problème c’est que je vais devoir les laissais pousser à l’interieur Devant ma vitre  qui donne fasse au voisin qui se situe à peut prêt à 40m de chez moi et qui ont vu en plein sur ma fenêtre, 

voici mon problème je souhaiterais camoufler ma vitre de l’extérieur sans que le camouflage Et sans que ça gêne la croissance des pousses. 

Merci de vos réponses et conseils bonne aprem à tous. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Beuhbeuh86

Ok merci de ta réponse j’attend de voir d’autres Propositions mais la tienne est pas mal je n’y avais pas penser pourquoi pas.. à tester.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Oui juste mélangé avec autres pots de fleurs cela devrait dissimuler  et pas utile quelle soit odorantes puisque tu vas juste faire qlq semaines....odeur Zéro. 

Puis 40 mètres faut les voir les plantules devant une fenêtre :chim:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sinon, tu pourrais acheter un peu de "blanc d'Espagne" et en badigeonner ta fenêtre. C'est prévu pour les serres, pour modérer les Uv, et ça occulte, et c'est facile a nettoyer.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey,

Déjà que derrière une fenêtre ça va tiger même exposer pleins sud la peinture ça risque d'être pire ( après je connais pas, peut être que ça laisse bien passé la lumière ) 

Mais sinon si c'est juste pour la germination te prends pas trop la tête au début à moins de connaître on dirait juste une p'tite plante ... 

Puis sinon souvent le soleil tape au sol derrière ta fenêtre , pose les la et ouvre ta fenêtre quand tu peux ? 

Et sinon quand les feuilles commencent à ressembler à du canna tu sors ton pot en out avec une p'tite serré bricoler le temps quelle est encore fragile ... 

By !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.