Cannabis : le grinder connecté OTTO roule les joints automatiquement


Messages recommandés

OTTO est le 1er grinder (broyeur) connecté. Il permet de broyer automatiquement les herbes, épices, résines et autres fleurs séchées (cannabis…) pour ensuite les déverser dans un sachet en forme de cône. Actuellement en cours de financement participatif sur Indiegogo, cet appareil ne devrait pas séduire que les amateurs de cuisine…

 

otto-grinder-connecte-cannabis-660x330.j

 

Développé par la startup Banana Bros, basée à Los Angeles, OTTO est un broyeur connecté permettant d’effriter automatiquement des herbes, fleurs séchées, épices, et autres résines d’encens. Grâce à sa technologie Smart Milling, l’appareil est en mesure de reconnaître les différentes matières.

 

En fonction de la substance à effriter, la direction, la vitesse et la pression exercée s’adaptent de manière autonome. Ainsi, la machine garantit un broyage optimal en toutes circonstances. Mieux encore : une fois finement moulues, les herbes sont directement versées dans un sachet en forme de cône.

 

En lisant ces lignes, vous l’aurez sans doute compris : même si OTTO permet aussi de concasser de l’encens et des épices, le principal objectif de cet appareil est d’émietter le cannabis et de rouler des joints automatiquement.

 

Cannabis : OTTO a déjà levé 15000 dollars sur Indiegogo

 

C’est d’ailleurs sans doute la principale raison du succès de ce projet sur Indiegogo, même si ses créateurs ont pris soin (avec humour) de ne pas évoquer explicitement cet usage illicite. Rappelons que le cannabis est prohibé dans de nombreux pays, dont la France. Ceci étant dit, selon Banana Bros, « la vie est déjà compliquée, et l’on ne devrait pas avoir à travailler pour se relaxer ».

Cette vision est manifestement partagée par les 175 personnes qui ont déjà contribué au financement du projet, pour un montant total de 15 000 dollars sur un objectif de 25 000 dollars à atteindre d’ici la fin mai 2018. Si cet objectif est atteint, le grinder de cannabis connecté OTTO sera disponible à la vente en juin 2018 pour un prix de 139 dollars (environ 113 euros).

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Reste plus qu'a attendre la version open source de @Gen:siff:

 

Petit gadget sympa, mais il ne faut pas oublier que le roulage fais partie du plaisir de fumé. Du moins pour ma personne.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je trouve qu'un grinder doit avoir le look d'un grinder, rond et reconnaissable au premier coup d'œil. rien ne m'attire plus qu'un beau grinder traditionnel bien ciselé. C'est comme un beau zippo ou un bel étui à cigarette. Alors, pour celui là, je ne suis pas très attiré, je ne lui trouve aucun charme.:wacko:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

Bah moi c tout l inverse....le roulage est plutôt une corvée pour moi et je serai bien content que QQ ou QQ chose me tende mon joint roulé nickel sur demande.

Je trouve du plaisir a sélectionner,grower,cuter,....mais y'a 2 trucs qui m emmerdent c est manucurer et rouler.

Hâte que ce soit disponible pour une poignée de figue,car  le prix pique un peu.

Bon weekend les weedeux

Dj

Modifié par judkana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauuul !!

Le génie humain  n'a donc pas de limites :D ,
vu le nombre de rouleuse de cigarette dispos sur le marché c'est juste normal d'avoir ce genre de dispositifs,
Perso j'aime rouler , et si j'ai la flemme de rouler , c'est que je suis assez attaqué, là même en orbite tu peux encore rouler .... 
, comme Lamal , cet objet serait un piège pour moi :D

  j'avais vu ce modèle aussi , histoire de se préparer sa conso du matin d'un seul coup :bigspliff:


+++ !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites