Cannatrade 2018


Messages recommandés

breum

 

Il y a 11 heures, PierreRichard a dit:

une odeur très prononcée d'eau de concombre... Le genre d'odeur qui ne me donnerait pas du tout envie en effet.

 

 

Il y a 10 heures, Indi-Punky a dit:

@gimedaweed  qui a passé un peu plus de temps que nous auras peut etre un avis différent ou des infos supplémentaires? a voir ;)

 

Je rejoints Indy , y a tres peu de strains différents, et très mal préparés ( manuc à chier qui gâche tout )

 

A tel point que j ai pas fumé un seul stick de weed ( Cbd, faut pas déconner non plus ;) )

 

Pour moi, hydro, exté ou terreau, toutes étaient sur le même registre d odeur, mêmes des strains habituellement différents, exception faite de la dinamed qui n etait pas si presente que ca  comparé a la gsc

 

 

Il y a 13 heures, Indi-Punky a dit:

Je n'ai par contre rien vu qui soit dans les normes Eu (0.2) tous dépasse allégrement ce taux.

Par exemple celle du couple suisse est a moins de 1% mais c'est tout.

 

( test de certification validé  à 0.23% de thc pour 9.93 de CBD  pour le couple de Swiss Flavor)

 

 

Ce salon n étant pas destiné aux stoners  avant tout, j ai trouvé que l offre était carrément plus  ciblée sur les huiles et autres dérivés que sur l herbe et le e liquide ^^

 

Niveau matos, un extracteur de 64 000 m3/h posé au milieu du salon, créé et assemblé en Suisse, avec les gars de  la conception et de l installation qui sont la pour te répondre, plans à la mains, tu sais que t as pas affaire à des lapins de 6 semaines :D

 

++

.bzzzeace.

 

 

 

 

 

Modifié par gimedaweed
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet,

 

ça avait l'air super coul quand meme, ça doit changer des gros salons de stoners niveau public.

 

Ca me tente tellement une petite herbe CBD validée, mais c'est pas pour demain en france :(

 

En tout cas merci pour le report, vivement que ça arrive en france ya un marché potentiellement énorme ça pourrait augmenter la croissance!

 

++ biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2018 à 01:05, gimedaweed a dit:

exception faite de la dinamed qui n etait pas si presente que ca  comparé a la gsc

Yop

 

Ben j'ai vu que de la dina partout lol

 

Le 01/05/2018 à 01:05, gimedaweed a dit:

( test de certification validé  à 0.23% de thc pour 9.93 de CBD  pour le couple de Swiss Flavor)

Je suis resté sur les indications du paquets THC <1% :P

 

On est vraiment sur un salon cannabique, pas une foire et ça change tout ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites