Plantes qui n'aiment pas l'engrais ?


Messages recommandés

Salut à toutes zéttatousses

 

j'ai un sog / mainlining de black domina en graine fém d'une 10éne de pieds en pots d'une dizaine de litres , cro+30 , flo+8 . jsuis sur du lightmix , et biogrow et biobizz. en lampe eco 300w et led100w

 

les plantes sont très belles très vertes et j'ai quasiment mis aucun engrais , juste 1ml/l de grow  1x sur 3 par si par là sur les plus petites vers cro+20 qui ont fait quelques pointes jaunes .

Ensuite j'ai mis 1ml de grow et 1ml de bloom par litre 1x sur 3 en début de flo et elles courbent legerement les pointes vers le bas mais c'est très très subtiles et pas toutes le font mais je sais que c'est l'engrais qui leurs fait ça.

 

Question : est ce que il ne vaut pas mieux que j'attende une légère pâleur du vert ou un début léger de carence pour engraisser car là j'ai l'impression que j'engraisse pour rien et c'est limite néfaste est ce possible que des pieds de canna soit aussi autonome en nutriment ?

 

merci d'avance

 

cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas vraiment la foi de faire un rapport de diag ,surtout quelles n'ont rien mes petites voir au contraire elles sont incroyablement belles , jvoulais juste savoir si c'etait possible d'avoir des plants autonome très longtemps en nutriment dans du lightmix car les mienne n'ont aucun signe de faim , et quand je met un peu d'engrais le vert devient très vert et le pointes ne laisse pas transparaitre autre chose qu'un excès de nutriment.

 

voilà si ya des témoignage de gens qui ont des plants qui sont très très peu gourmands ça m'interesse :)

 

après c'est vrai que jpose pas la question au bon endroit dsl

 

cdlt

Modifié par nézuma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites