JDC2 #White Widow #Jardin #Main-lining


Messages recommandés

Plop Les Growers !! 

 

Bienvenue au Jardin :) 

 

 

Alors je vais vous présenter les lieux , la variété , le sol , les amendements toussa toussa ;) 

 

 

Variété : 

 

White Widow de Chez Pyramid Seeds

 

White-Widow-600x600.jpg.24b72b0049e399414d2865cd1ad57134.jpg

 

 

Génotype 50% Sativa - 50% Indica
Intérieur
Production +500 gr./m2 (Avec 600W de lumière)
floraison 60 jours
hauteur 75 - 150 cm
extérieur
Production 0,5 - 1,5 kg./plante
Europe Récolte 2/4 Septembre
Amérique latine Récolte 2/4 Mars
THC: 20% CBN: 0.5% CBD: -1%

 

 

il n'y aura qu'une plante car je compte faire un Main-lining soit en 16 soit en 32 apex selon l'ampleur :) 

donc cela suffira amplement pour ma conso de la rentrée en attendant la prochaine session indoor :P 

 

 

Le lieux : 

 

 

ce sera mon jardin , disposant d'un seul voisin assez loin dont la vue est bien cachée par une haie et d'un champ de maïs a coté , 

je devrais être tranquille tant que je ne fait pas un arbre de 2 mètres de haut :) 

le spot est ensoleillé de 8h le matin a 19h en gros si je ne dis pas de bêtises :) 

donc en bref toute la journée pas un brin d'ombre mais couvert en cas de rafale de vent et de grosses pluies par les deux haies 

 

IMG_1383.JPG.5b9b3f71f758665730aa0d4bd7107996.JPGIMG_1386.JPG.c813d9c26a750e9f4eb9b7b2f58e32c2.JPG

 

ce sera au fond a gauche la bah tout au bout :) 

 

 

Le Sol   : 

 

 

Bon je n'est pas fait de test particuliers mais la terre est meuble , les orties y poussent très bien donc a priori je devrais être bien ! 

deux solutions se présentent : 

- soit dans la terre du jardin mélangé a de la coco directement et si besoin ajout d'amendements par griffage 

-soit  50L de light mix , 10l de coco et Amendements 

 

 

Amendements : 

 

 

 

Pack Guano DECOUVERTE pour 50 litres - Guano Diffusion

Pack DECOUVERTE pour 50 litres - GUANO DIFFUSION
 
 
 
  •  

Le pack DECOUVERTE Guano Diffusion est un programme de fertilisation complet pour 50 litres de substrat. Pour 5 à 7 plantes en pots de 7 à 10 litres.

Ce pack contient: 

  • 500 grammes de Guanodiff Classic’s. NFU 42-001/A10
  • 500 grammes de Guanodiff Bloom. NFU 42-001/A10
  • 500 grammes d’Alguamycor®. NFU 42-001/A10
  • 5 kilos de lombri-compost. NFU 44-051

Pour les cultivateurs bio, Guano-Diffusion fabrique et associe les meilleurs engrais organiques pour chacune des phases clefs du cycle des végétaux.

En partant de son produit phare, un guano de chauve-souris d'exception, Guano-Diffusion à développé une gamme organique de haute exigence.

La gamme Guano Diffusion est utilisable en agriculture biologique conformément au règlement CE n°834/2007.

 

 

Le Début : 

 

Pour le moment la petite est en intérieur dans la Box Croissance / Pm / Boutures ,

 

Setup de la Box : 

- CFL 200w , réflecteur basic martelé 

- 1 Ventilo Clips 

- Extra 190m3/h 

- intra passive 

 

 elle est a Cro+2 donc rien de bien fou pour le moment ;) 

 

IMG_1494.JPG.4020d2ac256823be899e42902e04e61f.JPG

 

 

Je ferais une Maj Tous les 15 jours hors événements spéciaux ! :P 

 

La Bise  

 

 

 

 

Modifié par Tipikao
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Tipikao, c'est papy,

 

Wouah super, un projet extérieur en main lining, j'arrive avec le transat, le bocal et les boules de pétanque, ça va me rappeler ma jeunesse. En étêtant tu vas pouvoir former une plante sphérique ne dépassant pas 1 m 40 de hauteur, et tu vas en avoir de la tête mon goret, j'en salive d'avance.

 

Pétard ensoleillé pour tous.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2018 à 10:03, chauvelu a dit:

Bonjour les jeûeûnes, salut Tipikao, c'est papy,

 

Wouah super, un projet extérieur en main lining, j'arrive avec le transat, le bocal et les boules de pétanque, ça va me rappeler ma jeunesse. En étêtant tu vas pouvoir former une plante sphérique ne dépassant pas 1 m 40 de hauteur, et tu vas en avoir de la tête mon goret, j'en salive d'avance.

 

Pétard ensoleillé pour tous.

Salut Papy

 

Oui depuis que je l'ai essayé ( session en cours en indoor ) je l'ai adopté :P:D 

installe toi comme tu le vois il reste plein de place dans le jardin :) 

oui c'est exactement ce que je veux , une plante mais bien productive et pas trop haute de préférence , je l'espère bien :bigspliff::bave:

 

La Bise 

 

 

Le 27/04/2018 à 16:22, RapaWeed a dit:

yop amigo. excellent choix la Whitede chez pyramidseed tu en sera satisfait si tout se passe bien.

je te souhaite un excellent grow ;)

Salut Rapaweed 

 

j'ai choisi celle-ci un peux au pif pour tout te dire , je souhaitais juste avoir une white widow et puis elle avait l'air bien :P 

en tout cas ce que tu dis me réconforte :) j'espère avoir trouvé une pépite , l'avenir nous le dira 

merci l'ami 

 

La Bise 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2018 à 23:57, GanJa_Bat a dit:

Salut @Tipikao, je me pose sur ta pelouse, un bon jdc en exté, je vais suivre tout ca si tu permets!

Bon grow!

++

 

Salut Ganja_Bat

 

Aucuns soucis pose toi :) plein soleil , coin ombragée c'est toi qui voit :P 

merci !

 

La Bise 

 

Le 29/04/2018 à 15:17, Bijouweedeuse a dit:

Salut tipikao

Sympa ton jardin:shock:

Je me pose une fesse pour voir ta white wido grandir:culture:

@bientot

 

Salut Bijou :) 

 

Oui j'ai la chance d’être en pleine campagne , on va dire que sa aide :P 

pas de soucis , il y a des transats , le hamac ... tout pour être bien  ;) 

 

La Bise 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami. 

 

Je me pose aussi si tu permet, et je vais suivre ton main lining voir ce que ça donne, j'ai pas réussi à trouver un jdc en extérieur pour voir ce que ça donne sur toute une session. Et peut être que je me laisserai tenter l'année prochaine. 

 

Et tu nous diras ce que tu pense de guano diff '

 

@+

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop les Groweurs !

 

Maj#1 Cro+17

 

 

 

Salut tout le Monde :) 

bon dans le coin sa pousse mais comment dire .. soit sous CFL c'est vraiment plus lent soit il y a un truc qui va pas ..

je la trouve vraiment rikiki par rapport aux plantes que je lance d'habitude , après j'ai jamais utilisé de lampes éco donc on verra ce que sa dit par la suite ;) 

premières galères je mets mon humidificateur et la .. bah il lâche bien entendu donc on fera sans pendant quelques jours que j'aille en re-chercher un .. , 

sinon a part ça j'ai rempoté la petite a cro+15 dans un pot d'1L 

 

 

Salut Xérus , 

Oui aucuns soucis pose toi l'ami  

La Bise 

 

photos : 

 

 

 

IMG_1649.JPG.91f787fd45bb28f1b0deb5b3e7bfb48b.JPGIMG_1650.JPG.646d547b0b3a5f088762cbf0dd52a448.JPGIMG_1651.JPG.3721bd73efd3cede2e1a1d2f3c3af013.JPG

 

 

La Bise 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop les Groweurs !

 

Comment dire.. , je vous présente mes excuses car je n'ai pas tenu mes Jdc jusqu'au bout , pleins de choses a gérer et pas beaucoup de temps , je ferais mieux pour la prochaine , 

encore désolé , 

 

@+ la bise 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.