Germination pourriture ?


Messages recommandés

Hello !

 

J'ai mis à germer il y a 3-4 jours deux graines de skunk #1 de chez S*nsis**ds et j'ai rencontré un petit problème.

J'ai du m'absenter et je viens de revenir, donc ça fait un peu long pour les graines (mises à germer dans du sopalin).

Quand j'ai ouvert le sopalin aujourd'hui j'ai pu constater comme des petites moisissures sur les racines et les deux feuilles étaient déjà sorties mais on plus une couleur jaune que verte pour l'instant.

Pensez-vous qu'elles ont encore une chance ou c'est mort ? Pour l'instant je les ai plantées mais je ne suis pas du tout rassuré quand à leur sort :/

 

Merci d'avance,

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

le mieux et de pas s'absenter quand on lance la germination de pépins ( graines ) et comme nous ne travaillons plus avec madame Irma ( elle n'était pas si fiable que cela en faite ) , ben nous ne pouvons te dire si oui ou non sa va repartir , mais vu les conditions dans lesquelles tu les as lancer se serais un miracle si tu récolte un truc ;) .

 

pour le reste je clos le sujet , car je personne mise a pars un médium peut être ne pourras apporter réponse à ta question ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.