C'est des gourmands ça ? [Flo+10][Photo]


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je suis dan 1m2 avec 9 black domina dans des pot de 10 ou 11l je sais plus et j'ai fais du mainlining , j'ai fais 30 jours de cro et là c'est flo+10 .

 

Tout ce qui a en dessous de la canopée n'est plus , c'est tout cut en dessous .

néanmoins ça a bien strectché et ce qui me paraissais être des bon candidats pour buder on manqué de lumière et se retrouve un peu en dessous des gros bud .

 

Ducoup c'est des gourmands ou faut laissé ? sachant que je tricote à ce stade je ne souhaiterai plus cuter ni feuilles ni gourmands sauf si vous me dites que cest vraiment des parasites cest petites branches  , je les ai entouré :

sog.JPG.9d87704b214c6a02f8e8fd69767b8de1.JPG

 

voilà et au passage j'ai pas beaucoup de pistils encore , c'est quasi tout déclaré mais ça se bouscule pas niveau pistils....c'est normal à ce stade flo+10 ?

 

merci d'avance

Cordialement

 

Modifié par nézuma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Quand tu annonces f10, c'est 10 jours de 12/12 ou 10 jours de flo?

 

Parce que si c'est 10 jours de 12/12, l'étirement n'est pas terminé.

Attend que tes plantes ne poussent plus en hauteur et là seulement, tu pourras juger si tu coupes ou pas.

 

Après, si ces apex prennent la lumière dans la zone efficace de pénétration lumineuse de ton ampoule, laisse les ;-)

 

Et oui, à f10, tu n'as pas beaucoup de pistils encore...Patience, ça va "viendre" !

 

@plus;-) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  l'ami ,

 

c'est flo +10 depuis le passage en 12/12  ;)  et effectivement elles prennent la lumière c'est juste quelles sont un peu en recul et jpense effectivement (encore) prendre 1 semaine de stretch dans la gueule , donc on va voir si elles se font engloutir...en tout cas pour les pistils tu me rassure car sur d'autre session c'etait un peu plus vif mais bon chaque session est differente :)

 

merci en tout cas

 

cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Salut,

 

Désolé de réouvrir le sujet mais comme cela traite aussi de la taille des plants en Flo, je me permets une ou deux phrases :

- J'ajouterai qu'il faudrait faire une defoliation (moi je la fait Progressive).

 

 

A+ 🌺☮️🌺

Modifié par Cannacake
Mauvaise choix de conjugaison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites