Autoflo en outdoor : quand planter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
De retour sur cannaweed après un temps pour demander vos conseils ;) 
J'ai une certaine expérience en Outdoor mais je n'ai utiliser que des graines féminisées ou régulière  . 
Vivant en Belgique , cette année j'ai décidé de tester des autoflos (pour gain de temps, des plantes plus petites et par curiosité). 
Ma question est selon vous quand je devrais mettre à germer mes graines pour que leurs floraison se déroule au meilleur moment et qu'elle soit prêtes à récolter vers mi août . 
Il s'agit de super critical de chez Green House (choisie un peu sur un coup de tête dans leur shop à Amsterdam après être passé par quelque ahah ) (https://shop.greenhouseseeds.nl/super-critical-auto-feminised.html
J'ai l'habitude de planter fin avril- début mai, en général . 
Merci de vos conseils ! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Cette année, les St de glaces se terminent le 13 mai donc, mis en germination le 10 et en terre le 14 !

En Belgique, mieux vaut se fier à ça ;-)

 

@plus;-) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!

Si tu veux récolter mi août, plante tes autos mi-Mai, donc maintenant. Ça coïncide bien avec la saison en plus :) Perso, pour les 2 premières semaines, je préfère commencer en IN avec une petite lampe LED 50w de jardin d'interieur, au cas où la nuit est trop fraîche pour le semis et pas retarder la croissance (c'est une auto, ne pas oublier).

 

Si je peux me permettre un petit retour d'expérience, j'ai lancé une auto mi Mars, 30j en IN. Et je l'ai sorti mi Avril en serre. Le temps a été très bon (sauf 5j fin avril) et je croise les doigts pour que ça continue car elle est très bien partie.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.