Besoin d’un avis ... Cro+19


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà je viens vers vous car mes plantes sont à Cro+19 

Sachant que j’ai deux Auto CBD dans leur pot final 18l  et 3 manuelles de Shinning Silver Lemon Haze dans des pots intermédiaires.

 

J’ai une box de 120x60x160 

avec une lampe HPS en 400W (18/6) que je compte passer en 600 pour la Flo.  (12/12)

J’ai des engrais Bio B.A.C.

 

Pouvez vous me me dire plus ou moins à quel stade je devrais les passer en 12/12 et quand je suis sensé mettre les pots de 18L pour les 3 manuelles ?

 

Je peux vous donner plus d’infos sur ma configuration mais je ne sais pas ce dont vous avez besoin. 

 

Merci pour le coup de pouce, Sm2o. 

A+ 

^_^

 

 

image.jpg

 

6F7F5708-886E-4D99-B58E-8A4E8CE2E139.jpeg

Modifié par Sm2okey
Image à l’envers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu lances des autos en In, il y a pas de période lumineuse ( quelqu'un connaît le termes exact, je les mangé)

c'est du 20/4 tout le long de la culture.

si tu ne veux pas poster en diag dans pas longtemps, je t'encourage cannabicalement à jeter un coup sur la doc mise à dispos sur le forum.

 

Shambhala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shambhala a dit:

Salut,

 

Si tu lances des autos en In, il y a pas de période lumineuse ( quelqu'un connaît le termes exact, je les mangé)

c'est du 20/4 tout le long de la culture.

si tu ne veux pas poster en diag dans pas longtemps, je t'encourage cannabicalement à jeter un coup sur la doc mise à dispos sur le forum.

 

Shambhala

 

Salut Shambhala, merci pour ton retour. 

 

Donc selon toi elle passeront quand quand même la culture sous 12/12 ou je dois les sortir de la box ? J’ai pas vraiment d’autres endroit où les mettre mais je ne veux pas nuire à ma récolte de manuelles ... 

 

Quel est le risque si elles passent de 18/6 à 12/12 ? Récolte moindre ? 

 

Et que penses tu des manuelles alors ? Quand sont elles sensées passer en Flo et dans leur pot définitif ?

 

Merci pour tes réponses. Bon dimanche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

c'est quoi les manuelles, je ne comprend pas<_<

Franchement en auto, je n'y connais rien, j'en ai jamais fait mais j'ai lu quelques trucs quand même par curiosité ....

 

Tu ne m'as pas compris, tu les mets sur période 20/4 et elle passeront toutes seul comme grandes en floraison.

pas de 12/12 18/6 que du 20/4 tu as choisi des autos sans savoir ce que c'était avant? fait l'inverse c'est mieux;)

Pour ton rempotage, la culture  toussa toussa, le mieux c'est que tu ouvres un jdc, les growers d'auto en in (<_<:rolleyes:) pourront t'aider.

 

Bon dimanche de lecture

Shambhala

Modifié par Shambhala
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

pour la plupars de tes questions tu as la réponse deja en faite ;) .

 

Donc selon toi elle passeront quand quand même la culture sous 12/12 ou je dois les sortir de la box ?

 

Salut,

 

Si tu lances des autos en In, il y a pas de période lumineuse ( quelqu'un connaît le termes exact, je les mangé)

c'est du 20/4 tout le long de la culture

 

Oui sinon sa passe , bien que les auto c'est dehors que elles doivent êtres pour x raison deja longuement évoquer .

 

Quel est le risque si elles passent de 18/6 à 12/12 ? Récolte moindre ?

Tu as ta réponse dans ta deuxième question ;) 

 

Et que penses tu des manuelles alors ? Quand sont elles sensées passer en Flo et dans leur pot définitif ?

La c'est a toi le cultivateur de choisir quand tu désire les rempoter et quand tu désire les passer en flo , sinon on rempote généralement tous les 10 jours , on commence dans un petits pot puis un plus gros et encore un plus gros de façon a passer en 12/12 8/10 jours après le dernier rempotage :) .

 

Pour le reste ouvre un jdc ICI  , tu auras tous conseil voulu si besoin est .

 

je clos le sujet pour évitez que sa tourne en jdc ici .

 

Merci à Shambhala pour son intervention et ces réponses ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.