[JDC] [CFL 125/300watt][Critical +, SuperSkunk et RedDragon]


Messages recommandés

Re

 @Chaxwen ben en faite je sais pas trop j’ai l'impression que niveau eclairage , pour sortir un produit « Amsterdam Quality » rien de mieu que de l’hps. C’est surtout que j’ai un poto qui ma filé ca 600 watt ballast etc

Apres jai un autre poto a qui jai filé des bouture recup lors d’un nettoyage sous canope. Je garde un oeil sur sa culture vu qu’il est sous led ca me motivera peut etre a prendre un panneaux lol on verra bien

 

Prochain run : SkunkSpecial et WhiteWidow X BigBud

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

 

Nous somme aujourdhui a f+467D20AD2C-2F7C-41D1-88B2-BCDDE39E0066.thumb.jpeg.ae2356d441f02f61f558f36c32bac2d6.jpeg

 

Aucune manipulation particulière, les buds grossissent et se  « polenisent » tranquillement.

Petit résumé des arrosage de ces derniers jours:

-f+41 : 2 litres d’eau clair pour chaques plantes

 

-f+45 : 2 litres d’eau + 1ml/L de GreenSensation

 

Et pour les jour a venir 

-f+48 : 2 litres d’eau + SugarRoyal ( j’hésite a faire un dernier engraissage quitte a arriver a terme juste avec de leau clair si ca devais durer plus longtemp que f+60 70)

-f+52 : 2 litres d’eau clair

 

Je pense arrivé a la phase de rincage d’ici la semaine prochaine au alentour de f+55, sachant que les arrosages se font dans la box a cause du « filet de soutien ».

En general voila comment je procede pour mon rincage (agressif peut etre), je met la plante sous la douche jusqu'à ce que le drain devienne transparent et je lui remet 2 a 4litre. Puis arrosage normal durant deux semaine avec 2litre d'eau clair.

 

Bon alors questions pour ceux qui me suivent/lisent:

Comment rincer correctement dans mon cas?

-Forcer de les retirer de la box pour avoir un drain transparent?

-arroser normalement juste a leau clair peut etre sur une duree plus longue?

 

en esperant que l’on pourra meclairer 

 

bon debut de semaine

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannabiculteurs!!

 

 

Alooooors nous en sommes en ce jour à f+54 et bon n’ayant pas trop de réponse j'ai pris la decision de commencer le rinçage.

 

Alors il étais prévu 2l d'eau clair pour f+52 et finalement le terreaux était encore humide du coup le lendemain jai eu le temps de passé au growshop recuperer du canna flush (de la gaine,des pots a germination pr la prochaine fois ainsi que les prix des engrais dont jaurai besoin les miens sont quasiment vide).

 

-F+53: arrosage 2l d’eau de source auquel j’ai ajouter 4ml de cannaflush .

 

je pense repeter la meme operation en fin de semaine pr finir uniquement a l’eau clair et esperer un cut vers f+70 environ.

J’ai jeter un oeil au tricomes des feuilles des buds avec mon petits microscope, je note 20% d’ambrés je pense que ca collera au cut d’ici deux semaines.

 

 Assez blablater photo photos

 

 

 

 

Photo de famille6F467E4E-B351-49F0-8C47-2FDF6CF31694.thumb.jpeg.b4b84b4a3799c826bdcaf27c04bbe400.jpegD984323B-CBB5-4369-AFED-A498C54AE5E6.thumb.jpeg.f9e9c47fc9a71b23d0e179aad66d7f21.jpeg

Superskunk#1 celle qui me donne le plus l’eau a la bouche5746A4DC-E8E7-4D7A-8A60-229E4CF8F195.thumb.jpeg.4c75b2f3268dae4f20f03ac24af5234c.jpeg

2A8022B9-448D-482D-90DE-879539DDDC62.thumb.jpeg.0cec53a2d8f432a19c5a47070c193088.jpeg

Superskunk#2270C0924-126A-49D3-8BD3-26BA7CAD65A9.thumb.jpeg.9179ade12177b61b1c1defb38819077d.jpegCritical +9C662805-3EB3-462F-BB50-213BD2946F63.thumb.jpeg.82303b2dddaa2f2ae7f11ee7dd92dd66.jpeg

RedDragon (celle dont javai le plus la dalle et qui fais sa radine sur les têtes..je l’aime quand même)083118E9-C00A-415E-B3A1-3946A5415D9D.thumb.jpeg.67a9057c95d3b3dc295d2357c5081134.jpeg

 

Voila bonne journée

 

PEACE

Modifié par mobydick97
Ajout photo rotation etc
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles sont encore bien vertes, ca risque de dépasser les 70 à mon avis ;)

La superskunk cut à 80 jours de 12/12 était ambré a 20% environ

t'es sûr 20% d'ambré a 53 jours de 12/12?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaluttt @Shambhala

deja un grand bravo parce que ton JDC est un pure exemple en tout pointt! Et bien joue le petit tuto arrosage (bon tu deduis donc je suis un ninja de chez toi)

 

je dirais pas etre sur parce que je cultive que depuis un an mais au dernier coup de microscope yen avai vraiment 2/10 qui etais couleur coca cola

 

apres la je suis pas presser on termine a leau clair en surveillant les trichome et en essayant davoir une senescence dc je me presse pas 

tres honore de ton passage

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ouah moby tu assure grave je suis choqué  rien à voir avec l année dernière tu gère de ouf ca fait grave plaisir frère des que c'est sec direct en curing pour mon arrivé a la rentré ☺en tout cas un grand bravo elle sont belle t plantes allez à bientot moby et bonne fin de flo 

Modifié par caarlito
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mobydick,

 

Merci pour le Jdc, je suis content que ca te plaise :D

J'ai lu ton jdc de l'année dernière, comme dit caarlito, tu as bien progressé c'est vrai ;)

Déjà fini les autos :P pour la prochaine peaufine la technique en croissance

si tu veux faire un scrog et avec tout les petits conseils distillés par la communauté ca devrait le faire :supair::bigspliff:

 

Bon grow à toi, je reste dans le coin

Shambhala

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep 

 

@caarlito sisi mon frerooo jai pris un peu dexperience depuis lannee derniere... j’en suis a ma 3eme en indoor et jen ai fais deux en outdoor, t’inquiete jespere recolte autre chose en ore d’ici ton arrivé lol

 

@Shambhala ya pa de quoi tu le merite vraiment! Ca fait plaiz que tu ai pris le temps de lire lancien jdc et que tu te sois rendu compte des différences, j'en suis conscient mais c’est toujours bon a entendre encore plus de personne qui produisent de la qualité!

 Ca me fait bizarre parce que l'année derniere je comprenais pas du tt pourquoi tt le monde etaient si retissant pour l’auto en indoor mais je me suis tendu compte par moi meme que ca na rien a voir avec des femelle et lauto en outdoor c’est meme un plaisir!

 T’inquiete le scrog jy reviendrai j'abandonnerai pas lol

 

a plus pr la prochaine mise a jour messieux!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

petit message (sans photo desolé) aujourdhui pour faire part de mes interrogations et de mon coté septique...

 

donc petit resume rapide:

-lundi f+53 début du rinçage avec du cannaflush dose prescrite

 

-jeudi f+56 arrosage 2,5litre drain encore tres jaunatre couleur jai pas penser a prendre une photo

 

Et donc ce drain jaune m'inquiète il a une couleur de carburant... je me tate  à remplacer le filet de soutien par des tuteur car mon rincage habituel (a la douche) me manque et ce drain jaune me dérange.. je ne suis pas habitue a ca..cependant les feulle devienne senseiblement plus claire...

 

des avis??

 

Peace

Modifié par mobydick97
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Aujourd’hui, f+61, 

 

Le rinçage a commencer depuis plus d’une semaine (f+53 precisement) et aujourd'hui démarre la période de noir pour une durée de 8 à 10jours le cut est donc prevu pour f+70.Les feuille s’eclairssissent et jaunissent des pointes vers linterieur

 

résumé des derniers jours:

 

-f+59 Arrosage 6L par plantes

 

 

donc comme dit plus haut jai decider de tenter une periode de noir durant la fin de mon rincage j’ai fais pas mal de lecture la dessus toute la journee d’hier donc je vais m’y tenter.

J’ai pas vraiment de photo surtout que je suis pas fan de la pollution lumineuse donc prochaine photo avant le cut!

 

Je suis pas radin, je vous laisse quand meme ce petit clichet pris hier avant l'extinction. 

0BDFED41-42A1-400B-8D98-9D7E1B94FF64.jpeg

Modifié par mobydick97
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

bienvenue a toi @XI-Emotional 

tu arrive a temp..

ben deja pour tout te dire elle me fait saliver. ds 3 varietes que je cultive en ce moment c’est vraiment celle qui a les bud les plus stylé et compact..vraiment hâte d’y gouter..

bon ben on patiente mon pote lol

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe !

 

C'pas mal ici ! De belle sucettes ! Pour du CFL j'suis choqué de ta SK !

C'est la premiere que j'ai grow , pendant presque 1 ans , jamais était déçu. Un poil sensible a l'humiditer pour une Skunk , attention pendant ta période de noir.

 

La fin est la , encore un peu de patience avant de fumer les fleurs du bonheurs.

 

Peace

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep @SeedDeGlace

 

mercii beaucoup:P ca fais plaisir ben moi enfaite je ne lai meme pas choisi un poteba commander des graines et les a fait arrivee chez moi et il ma offert les SK et la critical.

Je suis plus fan de beuh Cheese mais javou que la elle me rend fou cette SK

 

merci pr le conseil sur la moisissure, l’extra est tt le temp allumer et les ventilo aussi dc jespere que ca ira je vais jeter un coup doeil tt a lheure encore

 

mercii du passage et a bientot

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.