[Guerilla][Eleven rose][Sugar black rose] [Variété surprise] [Terre][terreau][OUT][Butte][Latitude ~47]


Messages recommandés

merci sa fait plaisire que sa plaise ^^

 

Pour le purin de consoude, il vas faloir que je cherche ou je peux en cueillir.

Selon google, sa se trouve en bord de rivière, lac, prairie humide. J'irai scruté B) un de ces aprème.

Cendre de bois je testerais et les crevettes...... ;) j'habite loins de la mer et si j'en achete je prefere les manger.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui où tu peux demander à une connaissance qui en a dans son jardin de t'en donner ou quoi :)

Sinon sa ce vent en engrais liquide dans les magasins de jardinage je crois.. 

 

Pour les crevettes je parlais des déchets aha ;) 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop rank !

 

En voilà une jolie guerilla de bourrin. Et si on se fie aux photos des année précédentes que tu nous montres, t'as pas l'air de débuter... Alors jme pose si tu permets,; vu que j'aime avoir le cul dans les ronces.

En revanche 302 pieds en guerilla c'est colossal ! Ya déjà moyen de bien trimer tout l'été avec 10 pieds, en cas de sécheresse, mais avec 30 tu peux pas t'en occuper correctement.

 

Je reste pas loin en tous cas !

Bonne culture !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

J'me pose aussi ici ça a l'air sympa, cool la guérilla ! Comme lieux' je te conseille un bon paillage, avec ortie et consoude (ou toute herbe folle y'a pas d'mal) en dessous et couche plus carboné sur le dessus (genre paille/feuilles mortes/plein de bout de bois au sécateur...) Ça va nourrir tes plantes/la biodiversité et en plus moins d'arrosages et terre plus fraîche 

Bon sur ce pressé de voir la suite t'as l'air de gérer !

Bye !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila première petite mise a jour avec un peut de retard....

 

Du coup le 3 mai j'ai reçu mes boutbouts.

 

Je les ai tout de suite transplanté dans des pots de 3 litres. J'ai utilisé le terreau light mix de Biobizz qui marche plutot bien.

 

Sa fait donc 8 jours qu'elle profite de 2 lampes HPS 600W, à l'abrit des froides nuits et de la grèle.

 

Dans l'ensemble, elle se porte plutot bien.

5af45c813542c_10maicopie.thumb.jpg.d48a498546dec1d1d9abdfdf35f3c3f3.jpg

 

Même si quelques une, ont plus de difficulté. ( elle était déjà plus petites quand je les ai reçues)

5af45c7fb0bf4_10mai-copie.thumb.jpg.5d3ef9b22fe00dd9875ac1a7af8119bd.jpg

 

Autre probleme, J'avais prévu de les mettres dans le jardin ce weekend, dans le but de libérer le boxe pour laisser place à la deuxième fournée de boutures.

Mais après la grèle qui est tombé hier et le constat amer de l'état des plants de salade et tomate du jardin....je doute....

 

 

Sur ce je vous laisse quelques photos des filles dans leur maison chauffée.

 

" La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! "
Coluche

5af45c82a8dbe_10mai1copie.thumb.jpg.42777bb10ae1b2403e6c8b4060f2c862.jpg5af45c84299b0_10mai2copie.thumb.jpg.b117cd8377a690d8c9bd96bae2edc458.jpg

 

Modifié par rank
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo !

 

Hé bé, on dirai qu'il va y'avoir du monde dans le jardin ! Une belle forêt je dirai ! Je veux voir ca !

 

Pour le moment il y a de la place, mais en fin de croissance on se verra plus à 2m !

 

Et la citation de coluche c'est ma signature, je me dois de rester avec toi du coup :plus:

 

La biz !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Hop quelques plantounes de plus aujourd’hui.

Je fais rapide pour cette mise à jour. J’ai juste rempoté dans des petits pots  ~1 litre avec le terreau Janeco – Light Mix. (je le test)

20180512_144951.thumb.jpg.77b1f0401239030752f22df0ec882cf1.jpg

Il y  a 2x 13 Boutures de la banque Delicious Seeds

Les variétés

 ·         Eleven Rose

·         Sugar Black Rose

·         2 Intrus ;)

20180512_144930.thumb.jpg.ddfc172df42adc64d6ad2e9ff1a0e8e1.jpg20180512_144914.thumb.jpg.e9426383aed7c30bcd626b8af0c73c1f.jpg

Je cache tout sa derrière les framboisés dans mon jardin pour le moment.

"Le travail est la pire des drogues : ceux qui en ont en crèvent, ceux qui en manquent en crèvent aussi." Isabelle Sorente

20180512_151136.thumb.jpg.d962fea0ed4cb79122428e991fa92826.jpg

Modifié par rank
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rank

Ta saison démarre bien. 

Pour le nombre de plantes sur ton spot. faudrait savoir les mètres carré. Sur la photo je dirais 12 ou 15. Sa fait déjà beaucoup. 

Pour 27 m2 j'avais 11 plantes. Je passais plus entre certaines.

Je reste pour voir la suite. Bonne culture. +

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les mesures précise de se spot mais environs 10 par 5 je pensais mettre 5 plantes  par rangée pour 15 au total du coup.

 

Je suis pas trop loin de tes 11 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mignon tout plein!

Que de boutz et un joli taf sur le spot.

 

A titre d'indication, sur 30 m2 je mettais 10 pieds (en gros) et c'était parfois la misère pour naviguer entre...

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @GanJa_Bat.

 

Absolument ^^

 

D'ailleurs je profite pour poser une micro maj

Comme la températur à chuté  Min 6°C Max 11°C    :( 

J'ai du sérer pour tout faire entrer dans la box, également baissé les watts à 250 sur chaque lampe pour pas griller les nouvelles.

toutbox.thumb.jpg.7790a960aba1e60bf3029dbededc4996.jpgtoutbox2.thumb.jpg.0e8540d3d8056dfdda8da2edb64f1b88.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.