[Guerilla][Eleven rose][Sugar black rose] [Variété surprise] [Terre][terreau][OUT][Butte][Latitude ~47]


Messages recommandés

Yooo rank. 

Sacré rangée qu'à tu nous fait la .

Ça a l'air asser rapproché quand même ou c'est la photo qui fait ça.

Tu va bien dormir en tout cas ce soir avec tout ce travail abattu. 

Bon courage pour la suite en tout cas je salive devant tout ces super jdc out en attendant de vous préparer la mienne.

A bientôt pour la suite des événements ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

sur une des fotos on  voit que certains pieds perdent  de leurs couleurs vertes vers la bas.

 

tu sais ce que c'est ?

 

super tu prépares sa comme un  chef.

pour ma part j'aurais rajouté du paillage, pour éviter les arrosages répétés  en été.

 

sinon continu jadorrrrre!!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

De plus:

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour commencer, je tiens à m’excuser pour toutes les personnes que j’aurais offensé, insulté voir même déshumanisé par mon manque de courtoisie.

Je ferais en sorte qu’un tel comportement ne se reproduise plus.

Cependant, je trouve légèrement ironique que l’on me reproche de m’adresser à des robots, quand le premier contact que j’ai avec L'équipe CannaWeed est un copié collé du règlement à grand coup de sanction digne d’un état fasciste. Bien sur je rigole ;)

 

 

Concernant le point numéro 1.

Substrat---------------------------------------------------------------------------------------------------------terreau léger (sans tourbe)

Mode de culture -------------------------------------------------------------------------------------------Guerilla

Dimensions de l'espace--------------------------------------------------------------------------------15-25m2  à la louche

Eclairage-------------------------------------------------------------------------------------------------------Le soleil, latitude 49

Variétés--------------------------------------------------------------------------------------------------------Eleven Rose, Sugar black rose et inconnue

Engrais---------------------------------------------------------------------------------------------------------Peut être du purin d’ortie

Conditions climatiques de culture --------------------------------------------------------------Froid et humide jusqu’en début juin, chaud et sec jusqu’à mis août. Avec des exceptions comme partout...

 

Il me semble que tout était plus ou moins explicite dans le premier post.

 

 

Concernant le point numéro 2.

C’est corrigé. Je suis preneur si j’ai oublié des « tag » capitaux.

 

Concernant le point numéro 3.

Premier problème abordé :       Certaines plantes plus petites

                                                               Cause : Aucune idée

                                                               Résolution : Aucune

Deuxième problème abordé :   Pluie, grêle et froid après la transplantation en pot

                                                               Cause : Surement une punition divine

                                                               Résolution : Placé en box de culture à l’abri du tout puissant

Troisième problème abordé :    Les plantes sont trop grande pour la taille des pots

                                                               Cause : Je n’ai pas pu les transplanter avant

                                                               Résolution : Faut que je me dépêche

Concernant le point numéro 4.

Je fais de mon mieux dans le temps que j’ai à disposition pour répondre au commentaire, soigner mon écriture (même si je suis à des années lumières d’une orthographe acceptable).

De plus je ne cherche pas à attirer le chaland dans à mon étale. Sa me fait juste plaisir de partager une session de pousse.

 

 

Concernant le point numéro 5.

J’ai jeté un coup d’œil à presque tout les JDC OUT de cette saison. Et j'en suis certain.

Cependant, c’est bien la culture en guérilla qui m’intéresse. Dans des lieux publics, cachés et sauvages.

Sur fond de réappropriation des terres.

 

 

 

Et quelque petites réponses après cette longue Maj sans photos ;)

 

@ cannaweedcesar :

Salut,

Je pense que c’est du aux petits pots (plus assez de nutriment) et de l’arrosage que j’ai loupé 2 jours de suite.

Le paillage, je le remettrais dans 1-2 semaine quand la terre aura un peu chauffé.

Mes salutations distinguées.

@ Juon744 :
Hello,

Oui, elles sont un peut serrée c’est pour sa que je ne les ai pas pincé cette année.

Cordialement.

 

@GanJa_Bat :

Salutation,

Je te conseil de prendre un spray anti Tique/moustique. Je pense que sans je serais mort dans les bois

Peace

 

 

Bien entendu, si je continue à manquer à mes obligations. Je remercie d’avance l’équipe de Cannaweed "@croquemou" de me le signaler avec sa courtoisie habituelle.

 

L’expression de mes sentiments les meilleurs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, bonjour les jeûeûnes, salut rank, c'est papy,

 

Ne te formalise pas des remarques qui te sont faites, mets-toi plutôt à la place de ceux qui font tourner ce site et se retrouvent à répéter 112 fois la même chose dans la semaine, tu verras, tu deviendras plus humble et moins ironique. Ne t'inquiète pas, les manquements seront remarqués par tous et sauvagement sanctionnés : en général c'est une tête par infraction après la récolte pour le dénonciateur, c'est une ruse du site, ça a bien fonctionné sous Pétain et en URSS ... Heureusement, tu as de nombreux pieds, tu vas pouvoir en dire des conneries, tu auras de quoi payer les amendes, enfin j'espère pour toi, si le ciel ne tombe pas sur tes plantations, parce qu'en ce moment, c'est orage tous les jours.

 

Pétard tranquille pour tous.

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Rank,

 

Comme dit papy, ne te formalise pas Croquemou en a juste profité pour faire un tir groupé (pas tous les jours qu'il peut rappeler à l'ordre 3 personnes en même temps) :D

 

Ah la tradition Française de la délation… Que de bons souvenirs de jeunesse hein @chauvelu:P

 

@rank, fais bien attention à Papy, je lui dois mes 3prochaines récoltes complètes pour le remercier de corriger toutes mes **nneries ^^

 

En tout cas jolie tranchées, mais c'est vrai que tes pieds semblent très près les uns des autres. C'est des strains précoces? sinon j'aurais un peu peur des moisissures à l'automne avec autant de vert au cm².

 

Courage et ++

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Rank et les zotres !

 

Dingue le  taf que t'as abattu ! C'est propre, bien ordonné, rien à redire. Ah si, un truc (quand même), tes plants sont vachement serrés, les Eleven Roses et les inconnues surtout. Sur la rangée de ces dernières y'en a qui se touchent déjà presque, imagine dans 2 mois ! Pour moi la distance minimale entre chaque pied serait plus ou moins la distance entre chacun de tes rangs. Enfin bon, si tu laisses comme ça, ça te fera une belle haie bien dense.

Encore bravo pour l'effort et que le soleil brille sur tes plants !

 

Plop.

 

PS : sans vouloir épiloguer sur le sujet, j'ai pas compris l'intervention de croquemou et je te félicite de ta réaction digne et bien sentie. Je me demande si les modos ont pas eu une réunion au sommet, et qu'ils ont décidé (<-- syntaxe douteuse, 1er avertissement ?) d'augmenter drastiquement les standards de qualité des jdc. C'est bête, je les avais toujours trouvé pertinents dans leurs interventions jusque là (non que mon avis en la matière ait un intérêt , mais enfin voilà quoi).

RePS : ya une tag fallacieux dans ton titre, qui indique que tu trouves au 29° (Nord ? (imprécision flagrante, un avertissement ?)). Tu devrais rectifier avant que ne tombe la sanction...

Modifié par High Rabbit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , plop, Bonsoir à toutes et tous

 

@chauvelu

@mouly974

 

Hehehe je me suis un peut emporté il est vrais. J'ai remarqué par la suite que le même message avait été collé sur pas mal de JDC au cours de la journée.

Sinon merci à la personne qui à rajouté les salutations dans les anciens messages :rolleyes:.

 

@High Rabbit

 

Pour les plantes c'est claire qu'elle sont beaucoup trop serrée pour faire des buissons mais du coup elles vont partir haut et droit. Je taillerais les bords. Le truc c'est que j'en avais 75 a mettre au total et pas une place illimitée donc j'ai blindé le spot JDC :wub:.

 

PS: Merci pour la correction, du coup je viens de prendre un cours Wikipedia sur (latitude,longitude) et peut corriger les infos.

A force de faire des erreurs comme sa je vais devoir fournir la conso du staff Cannaweed à vie.:huh:

 

 

Du coup les coordonnées correcte sont 47°57'39.7"N 6°53'52.5"E            et bien sur j'ai menti :ph34r:...... enfin sur la longitude

 

Bye, A pluche, bonne soirée.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, rank a dit:

 

Pour les plantes c'est claire qu'elle sont beaucoup trop serrée pour faire des buissons mais du coup elles vont partir haut et droit

Bon, bin si t'as conscience du truc c'est l'essentiel.

 

il y a 7 minutes, rank a dit:

 

Hehehe je me suis un peut emporté il est vrais. J'ai remarqué par la suite que le même message avait été collé sur pas mal de JDC au cours de la journée.

Sinon merci à la personne qui à rajouté les salutations dans les anciens messages

Bon, ça veut dire que l'avertissement avait ses raisons d'être, j'y comprend plus rien, je rature la partie de mon post sur le sujet pour la peine...

 

Plop soirée !

Modifié par High Rabbit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rank !

Tu va nous faire de jolie buisson vu comment ils sont partis en IN.

Je ne connais pas trop les génétique que tu fais pousser mais je pense que rien qu'aux noms sa donne envie ;)

Bon Grow a tes plantes et passe sur mon JDC a l'occaz    :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdamesmessieursbonjour

 

Petite mise a jours.

Voila 4 jours que mes filles se trouve en pleine terre et malgré 3 orages assez violents, elles se portent comme des charmes.

Leur physionomie a complètement changé en ce petit laps de temps. Elles cherchent le soleil ^^

 

Voila un petit avant après

5b13e37eae51e_avant_aprs.thumb.jpg.e89448c801a84ffc419ea6dd2a157c7c.jpg

 

Quelques vu d'ensemble

20180602_183009.thumb.jpg.4f1a9a73cceeb2eb4ff5f0602053a5cc.jpg

20180602_183309.thumb.jpg.d15ed9e7f40789d1bb5e42e8cb64654f.jpg

 

Les grandes du fond

20180602_185237.thumb.jpg.3dc1de7d4e8676557c84850ba4c48e14.jpg

 

J'ai l'impression qu'elle ne manque de rien donc je vais attendre avant d'éventuellement les engraisser.

 

Sinon je vous laisse un petit descriptif des 2 variétés des que je connais (rang 1 et rang 2) respectivement Sugar black rose et Eleven rose.

C'est la première année que j'essaye ces variétés donc je peux rien vous en dire.

 

DELICIOUS SEEDS - SUGAR BLACK ROSE : SOUCHE PRIMÉE ET VERTUS MÉDICINALES ÉLEVÉES

Sugar Black Rose, par Delicious Seeds, est une variété principalement Indica (80%) possédant une valeur médicinale élevée. Elle est utilisée pour traiter l'anxiété, les douleurs, les nausées, les spasmes musculaires et les tremblements mais est aussi employée comme relaxant, pour stimuler l'appétit et pour soulager les problèmes liés au sommeil. Étant principalement Indica, la plante a une bonne résistance aux moisissures et supporte également assez bien le stress (léger). Sugar Black Rose est adaptée à la culture à la fois intérieure et extérieure, parfaite pour les producteurs professionnels ainsi que pour les producteurs amateurs et novices.

La Sugar Black Rose, de Delicious Seeds, se développe en une plante mature, prête à être récoltée, en seulement 50 à 55 jours et produit un rendement moyen de 350 à 450g / m² en intérieur; en extérieur, elle peut produire jusqu'à 450 grammes par pied. La plante est plutôt petite, avec de larges feuilles de couleur vert foncé et recouvertes d'une importante quantité de bourgeons qui regorgent de cristaux de THC. L'herbe de la Sugar Black Rose a une teneur en THC supérieure à 18% et une saveur et un arôme doux, avec une touche de musc, qui créent un bouquet unique et complexe.

 

Marque Delicious Seeds
Génétique 80% indica/20% sativa
Parents Critical Mass x Black Domina
Periode De Floraison 50-55 days
THC 25%
Rendement En Intérieur 400-450 g/m2
Rendement En Extérieur 900 g
Récolte (En Extérieur) Septembre/Octobre
Disponible En Tant Que Graines Féminisées

 

 

ELEVEN ROSES - DELICIOUS SEEDS : INDICA FACILE À CULTIVER, RICHE EN THC

Delicious Seeds a commencé à développer Elever Roses il y a trois ans. Toute une équipe de sélectionneurs a travaillé sur leur « Projet-11 » avec pour objectif faire quelque chose qui semblait impossible : améliorer encore plus leur Sugar Black Rose multi-primée.

Après beaucoup de recherches et de fouilles pour trouver les meilleures génétiques, Delicious Seeds a trouvé un mâle remarquable avec une Appalachian Kush. Soudainement, la déjà excellente Sugar Black Rose s'est parée d'un tout nouvel ensemble de couleurs, ainsi que d'arômes et de goûts excellents. En bref, ils ont réussi l'impossible ; Elever Roses était née !

CULTIVER ELEVEN ROSES

Du côté de la culture, Eleven Roses ne décevra pas. En net contraste avec la qualité remarquable de ses têtes, cette variété est étonnamment peut exigeante en entretien. Comme si cela ne suffisait pas, elle possède également une très courte période de floraison de seulement 55-60 jours.

Eleven Roses est une plante idéale en intérieur, où elle pousse assez courte et ne développe pas beaucoup de branches. Ceci a pour résultat des têtes denses et uniformes. Vous pouvez vous attendre à des rendements décents de 600 g/m² dans une culture d'intérieur typique. En extérieur, Eleven Roses vous montrera vraiment ce qu'elle peut offrir. Quand elle profite de beaucoup de soleil, elle développe plus de branches et atteint une hauteur jusqu'à 1,5 m. Elle a alors la capacité de donner un rendement allant jusqu'au total impressionnant de 1 kg/plant, avec certains plants déments qui arrivent même à 2 kg/plant dans des conditions presque parfaites.

De plus, elle obtient aussi une bonne note avec une résistance naturelle aux moisissures et nuisibles courants du cannabis.

ÉBLOUIT LES SENS

Durant la floraison, Eleven Roses vous récompensera avec la beauté exceptionnelle de ses fleurs éblouissantes. Des teintes d'orange, de rouge et de violet vous rappelleront une journée d'automne. Quand vous aurez le plaisir de savourer Eleven Roses, vous remarquerez probablement le goût de Kush qu'elle a sans l'ombre d'un doute hérité de son parent mâle. Cette saveur laissera alors place à des notes plus sucrées et fruitées, mélangées à des tons terreux.

Mais Eleven Roses n'a pas simplement bon goût, avec une quantité de THC vertigineuse de 24-25 % dans son herbe, elle donnera un effet indica à la puissance unique. Ne vous y trompez pas, cette beauté provoque un effet assommant indica qui frappe vite, qui est lourd et qui dure longtemps. Vous ne serez pas déçu. Dites bonjour à une profonde relaxation et à un soulagement maximum du stress !

Eleven Roses a déjà remporté plusieurs récompenses, comme le 1er prix dans la catégorie BHO à la Cannabis Cup à Lanzarote en 2017, le 1er prix BHO à la Copa del Castillo Tenerife, le 1er prix BHO à Biomenor Cannabis à Minorque et le 3ème prix BHO à la Copa Volcanna II à Lanzarote.

Eleven Roses est une variété véritablement spectaculaire et indispensable à la culture pour tout fan d'indica. Essayez-la et vous comprendrez pourquoi Delicious Seeds considère ce spécimen comme un de ses meilleurs !

Marque Delicious Seeds
Génétique 100% Indica
Parents Appalachian kush x Sugar black rose
Periode De Floraison 55 - 60 Days
THC 24.8%
Rendement En Intérieur 600 gr/m²
Rendement En Extérieur 2000gr per plant
Récolte (En Extérieur) Septembre
Prix 1st Prize Bho - Cannabis Cup - Lanzarote 2017 - Ruben Terragrow
Disponible En Tant Que Graines Féminisées

 

2000gr par plante.... Oui bien sur ^^

 

Sur ce j'ai des cerises a aller cueillir.

Bon journée à tous.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un sacré champ que tu nous prépare là, Je suis assez curieux de voir se que vont donner ces variétés :P En tout cas elles m'ont l'air bien sympathiques, surtout la "Eleven Roses" pour les teintes qu'ils annoncent :lol:  Bon  pour les 2000gr ... je pense qu'ils ont un peu abusé.. après, il faut voir à la récolte.

Je me cale avant qu'il n'y ai plus de place à cause des plants :ptdr:n'hésite pas à faire de même par chez moi ;)

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Bon alors voila il pleut depuis plus de 1 semaine maintenant et au moins 15mm par jours.

 

Et du coup le seul spot ou les plantes ne se noient pas c'est le spot JDC.

Je pense que les buttes aident à drainer le surplus d'eau.

 

Mais évidement avec très peut de soleil sa pousse très peut ><.

Les patates par contre sont heureuse. ^^

 

Je vous fait donc cette petite maj photo pour vous montrer l'évolution.

En attendant les jours meilleurs....

11_06.1.thumb.jpg.7cc08fbf1809dda6e906228734694875.jpg

11_06.3.thumb.jpg.fda099f476f8fc541f5dc7db9700a6aa.jpg

 

La plante de l'avant après ( poste précédent). C'est devenu ma plante étalon.

11_06.2.thumb.jpg.f7a2d3a33b0df76a8aadd43e4c51af07.jpg

 

A plush

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello.

 

Cette semaine un amis, m'as donné une bouteille d'EM pour le jardin.

20180614_140505.thumb.jpg.6d536e68a9feeeb5a0259f9c4d917b65.jpg

C'est apparemment des bactéries antioxydantes qui aide les plantes à l’assimilation.

Sa ma directement fait pensé au "booster" racinaire que on trouve en Growshop. A la différence que celle la on peut les re-dupliquer soit même et donc pas besoin d'en racheter.

 

J'ai directement eu envie de tester sa sur des plantes de canabistouille (en plus de mes plants de tomates).

Du coup, je suis passé acheter 5 Sugar black rose supplémentaire en rentrant du taff.

 

Et j'ai mis en place ma petite expérience ^^

Rien de scientifique j'en suis bien conscient. (je contrôle aucun facteurs et c'est même pas des clones)


Du coup j'ai fait 2 pots avec 100% de composte maison, 2 pots avec 50% composte et 50% terre du jardin et 1 pot avec un fond d'ortie hachée, du foins et du composte par dessus. (en mode culture en lasagne ^^)

20180614_141452_copie.thumb.jpg.fb2eabb0afacb65d07f1450d363d5c66.jpg

 

Enfin j'ai arrosé, 1 de chaque avec un mélange eau, EM. j'ai mis 25cl pour 3L d'eau. Les 2 autres j'ai mis que de l'eau pour voir si y a une différence notable.

5pots_copie.thumb.jpg.e3a8d360084ee0e2d3a7132aa6ee18a4.jpg

 

Elle resteront 2 semaines dans mon jardin avant de rejoindre les autres en forêt.

 

A la prochaine pour de nouvelle aventures.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello

 

C'est pas vraiment une maj et je suis pas sur que je suis au bon endroit pour poster sa mais après une pluie sur 2 semaine quasi ininterrompue, un gros problème en vu.

 

20180617_182702.thumb.jpg.3cdd0c615d3892b92687f8f0754a5c41.jpg

20180617_182716.thumb.jpg.d13eae9deb3fd2278e06c797b217712a.jpg

 

Je pense que c'est du a un manque d'oxygène au niveau des racines. Mais je suis pas sur de savoir comment régler le problème sans détruire la plante.

J'ai pensé re-aéré le sol a la bêche mais je vais péter 50% des racines ><.

 

Si quelqu'un a une idée de solution je suis preneur.

 

Merci d'avance Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.