Flo +97 - 2eme SPLIFF - BlueBerry / Amnesiac / Gold Bar Kush / Blue Medi Kush -- 400W - 0,7m2


Messages recommandés

Yo

J'ai pas été assidu lors de ton précédent jdc , j'viens de voir le finish , et j avoue que ça m a foutu la bave !

 

Alors je me cale dans un coin histoire de voir ce que tu va sortir de beau !

Ca a l air pas mal spliff seed .

 

Bon grow et pleins de bonne choses !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Du coup je reste à ma place (4 mois que je chauffe le siège, c'est pas pour me le faire piquer maintenant) :P

 

Je vais suivre avec attention ces fameuses Blueberry Spliff Seeds.

 

Moi j'ai cut 2 de mes Blueberry DP, (et les 2 autres partiellement), sérieux les terpènes mac, je sais pas si c'est la pleine lune mais je les ai jamais senti aussi fort (sûr au moins 2 pieds ont le potentiel goût original).

 

Anecdote une amie à ma femme est venue pendant que je cutais de l'autre côté de la maison et lui a demandé si elle préparait une tarte aux myrtilles :plus:

 

J'ai mis les 4 suivantes en 12/12 aujourd'hui Cro+24 (accompagnées d'une Lemon OG candy).

 

En tout cas bonne chance à toi, pas de pression mais selon tes résultats je changerai de breeder pour les blueberry l'année prochaine. :D

 

Bon grow (enfin comme d'hab quoi).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxou,

 

Ca sent la pleine lune par ici :bye:.

 

Tu tombes à pic car avec ton activisme pro Spliff Seeds j'ai regardé en détails les variétoches et la 1ère que je vais tester c'est la Blueberry en reg. Mode sélection sur 10 seeds, vu le prix c'est cadeau. D'après tes retours et ce que j’ai pu lire ailleurs, leurs strains sont super stables et homogènes :D.

 

J'espère avoir du lourd, mais en attendant je me pose ici voir ce que ça va donner en avance.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec! Je me pose chez toi si tu veux bien, je viens guetter tes variets. Et tout le reste ^^

 

 

Le 01/05/2018 à 17:23, MaxouuLOULOU a dit:

Toute de traviol .... Je comprend po ! =(

Je me demande bien qui était réellement de traviole ce jour la héhé

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

CRO +25

Merci de votre passage !
Je sors vite les cendrier, je recharge le vapo mighty Bicker, bol a mix ok, papier OK ... on est prêt !

Bouteille d'eau , et gateaux tout chaud qui sortent du four. Je vous ai pris un canapé car on passe en cruise contre avec CANON pour les seances photos.

Alors qu'est-ce qui ce passe :

-Rempotage dans des SMART POT #3 en 11,4L ! Et cette fois ci je pince et je gère a pas me retrouver avec des palmier de 90cm de tronc avant la canopée (ancien JDC). La... ca va gonfler sévère.

-Dans le lightmix : Le trio biosmoz 

-Arrosage avec du powerzymes (HESI) avec du Root complex (Hesi), du bio grow pour alimenter un peu les bactérie, puis on repasse sur du TNT (moitié de dose pour 2 arrosage)  ---- Eau filtrée =) pH rectifié avec de l'acide citrique (canna ) pour le respect de la flore bactérienne

- Un coup de neem sur tout ca après le nettoyage de la box, on ouvre les fenetre donc les insectes rentrent un peu. (je vais mettre des nematodes pour me debarrasser des moucherons de terreau dans 2 semaines.

Je les garde en 18/6 encore 4jours pour qu'elles colonisent proprement le pot de 11L avant de passer en 12/12, ce qui devrait laisser 12 jours pour entammer une belle colonisation avant le strech.


GOLD BAR KUSH (devant a droite)
IMG_2738.thumb.jpg.c3a6ea439403c01e4821c2e503079d37.jpg


Amnesiac 1 (au fond a droite)
IMG_2737.thumb.jpg.0bcbf94366f349ca80043a4fb80c8a98.jpg|


La blueberry un fond centre droite

IMG_2736.thumb.jpg.5580776ec128866f6020c279d8e472cb.jpg

 

 La Blueberry 2 fond milieu gauche


IMG_2735.thumb.jpg.0f66e4667f15e7b3f083c3e6cce6667a.jpg

 

 

Amnesiac 2

 

IMG_2734.thumb.jpg.cecb61efdc05876456bbe099791056e2.jpg

La Amnesiac n3 (devant a gauche)
IMG_2732.thumb.jpg.1e40bad5ff96b2c041a9f0a9f0cb06f9.jpg

 

Blue Medikush, centre de la box

 

IMG_2731.thumb.jpg.d3464db964f1b3de720ebb741e037692.jpg

La nouvelle bande en place ! 

IMG_2730.thumb.jpg.9ac1f828ce4c3f9091b55e1d30ffacd1.jpg



Reponses 

 

Le 05/05/2018 à 15:20, sam ouss a dit:

Salut l’ami 

 

Sa m’a l’air bien parti !  

 

Elles sont superbes :) 

 

jme pose pour la suite ;) 

 

bon week ! 


Salut Sam,

welcome on board !

Elle sont superbes et surtout elle n'ont pas tigé ! ca devrait le faire mieux cette fois ci ! 

Installe toi ! 

A bientot

 

Le 05/05/2018 à 11:42, Cannabugz a dit:

Salut @MaxouuLOULOU,

 

Tu vas encore nous en mettre plein les yeux, la blue Berry me fait de l'oeil, j'ai hâte de voire comment tu vas la sublimer :D.

 

Je me pose dans le coin si ça ne te dérange pas.

 

Bon gros,

Salut !

J'en ai deux pour l'instant =) plutot similaire et ce sont les plus belles. 

Viens sur les canape avec tout le monde, ya le vapo sur la table !

bise

 

Le 05/05/2018 à 08:10, Mackennaï a dit:

Yo mec! Je me pose chez toi si tu veux bien, je viens guetter tes variets. Et tout le reste ^^

 

 

Je me demande bien qui était réellement de traviole ce jour la héhé

++


Salut !

Mais biensur bienvenu ! Niveau variété c'est la balade au pays des merveilles ! Sur mon ancien JDC je viens de poster le cut ! Assez sympa !

Bon je l'admet jetait pas au top ce jour la !

hahaha

 

Le 02/05/2018 à 17:06, GanJa_Bat a dit:

Yo @MaxouuLOULOU,

Je te souhaite d'avoir ton phéno de vrai Blue !

tu as de gros troncs déja ! ça s'annonce bien cette session !

bon grow ! je m'installe pour surveiller tes petites pendant ton absence !

peace

Salut !
Merci j'espere que ca va le faire,

C'est les plus fat ... je pince et je repince le tronc ! ca va devenir une matraque.


 

Le 02/05/2018 à 15:50, Shambhala a dit:

Salut @MaxouuLOULOU

 

je pose direct mon vaisseau dans le secteur pour profiter du spectacle

Super session en perspective  :D

 

Bon :culture: à toi

Shambhala

 


Salut !!!

Installe toi ! merci de venir jetter ton oeil aguéri !

 

Le 02/05/2018 à 15:18, OmarLittle a dit:

Salut Maxou,

 

Ca sent la pleine lune par ici :bye:.

 

Tu tombes à pic car avec ton activisme pro Spliff Seeds j'ai regardé en détails les variétoches et la 1ère que je vais tester c'est la Blueberry en reg. Mode sélection sur 10 seeds, vu le prix c'est cadeau. D'après tes retours et ce que j’ai pu lire ailleurs, leurs strains sont super stables et homogènes :D.

 

J'espère avoir du lourd, mais en attendant je me pose ici voir ce que ça va donner en avance.

 

+++


Hahahhaha la lune repart ..... =p

Salut le Omar !  

Franchement c'est donné les régulars chez eux. Et la qualité est de fou. Tu les prends chez qui tes graines (si c'est pas indiscret).

Franchement j'ai pas eu de mauvaise surprise dans ma session précédente due au phéno... je suis content en général. Seul la mango saphire a éteé piteuse niveau rendement... mais ca c'est humbolt !

Pose toi avec la bande et dans 4 jours je switch en 12/12, tu auras une vision de blueberry fem =)



 

Le 02/05/2018 à 00:29, mouly974 a dit:

Yo,

 

Du coup je reste à ma place (4 mois que je chauffe le siège, c'est pas pour me le faire piquer maintenant) :P

 

Je vais suivre avec attention ces fameuses Blueberry Spliff Seeds.

 

Moi j'ai cut 2 de mes Blueberry DP, (et les 2 autres partiellement), sérieux les terpènes mac, je sais pas si c'est la pleine lune mais je les ai jamais senti aussi fort (sûr au moins 2 pieds ont le potentiel goût original).

 

Anecdote une amie à ma femme est venue pendant que je cutais de l'autre côté de la maison et lui a demandé si elle préparait une tarte aux myrtilles :plus:

 

J'ai mis les 4 suivantes en 12/12 aujourd'hui Cro+24 (accompagnées d'une Lemon OG candy).

 

En tout cas bonne chance à toi, pas de pression mais selon tes résultats je changerai de breeder pour les blueberry l'année prochaine. :D

 

Bon grow (enfin comme d'hab quoi).

 

++


Salut ! mouly ! 

Bonne nouvelle punaize ! Bon j'espere avoir quelque tartes au mirtilles, sinon je vais voir chez DP encore une fois avec 10 graines ^^.

Je vais aller jetter un oeil sur les tiennes j'aurais 4 jours de retard. Je vais faire des petite plante de canopée . je te laisse voir =)

 

Le 02/05/2018 à 00:16, clint east weed a dit:

Salut Maxouloulou

 

Je me pose sur ton nouveau Jdc.

 

J'ai suivi le premieren mode discret,je vais essayer de poster plus souvent.(parce que tu le vaut bien. (^^).  )

 

 

Bon grow

 

 

@++

 

 

Salut le spion clint !

Vazy installe toi ! si tu as des question ou quoi hesite jamais a me sonner. J'aime partager donc voila !

La bise

 

Le 02/05/2018 à 00:03, Zyrkonium a dit:

Salut Maxou, un run très intéressant a suivre.

Allez je me pause pour suivre, petite préférence pour la BB, je ne sais pas trop pourquoi, elle m'inspire :smile:


Salut !

Elles inspirent bcp de gens aussi ! Mais les autres ont rien a leurs enviées pour l'instant vu la box =)

A bientot et merci du passage

 

Le 01/05/2018 à 22:18, BraGueTTe a dit:

Yo

J'ai pas été assidu lors de ton précédent jdc , j'viens de voir le finish , et j avoue que ça m a foutu la bave !

 

Alors je me cale dans un coin histoire de voir ce que tu va sortir de beau !

Ca a l air pas mal spliff seed .

 

Bon grow et pleins de bonne choses !

 

++

Salut brag !

De retour ici ! ca fait plaisir !

Aller on va sen rouler un en attendant le 12/12 ?

Spliff j'aime bien et j'ai decider de tester ce qui me disait chez eux, je les connais depuis un bail et j'ai pas reussi a en avoir pendant un bail (australie) donc là je me venge et on a fait un gros achat (100 graines) avec des potes et on a eu un prix plus que raisonnable.... limite imbattable. Et la crystal white c'est pas compliqué jvai refaire une moitié de box que de ca pour me trouver une mere =).

Et jai pas gouter au reste encore ... aiie aiie aiie

Aller la bise mon ami !

IMG_2733.jpg

Modifié par MaxouuLOULOU
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

héhé   MaxouuLOULOU tu vas bien?

  ben voila que je tombe sur ton jdc je pense que je devient aveugle care je ne l'avais   jamais vue  , :) 

vaux  mieux tard que jamais :)

bon si tu le permets je m'installe avant la fin , tiens tu compte palisser ou laisser faire mère nature :) ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Bon ca pousse peace ! Elles redressent la tête !

 

Il y a 13 heures, poildecarotte a dit:

yo !

 

Interresent !

 

Je me pose , c'est tellement beau comme vert ..

 

Tu fais le run complet sous CFL ?

 

++  :D

Salut !

Non juste la croissance , le run est sous 400hps ... en attendant le CMH =p.


 

Il y a 3 heures, head seed a dit:

yep yep

héhé   MaxouuLOULOU tu vas bien?

  ben voila que je tombe sur ton jdc je pense que je devient aveugle care je ne l'avais   jamais vue  , :) 

vaux  mieux tard que jamais :)

bon si tu le permets je m'installe avant la fin , tiens tu compte palisser ou laisser faire mère nature :) ?

++

Salut et welcome !

Je pense que je vais faire comme mon precédent JDC en mieux : Pallisage pour les angles (pieds de amnesica) et pour le milieu de canopé utilisé le filer.

J'appelle cette technique : le jungle scrog.





 

il y a une heure, Chaxwen a dit:

Salut @MaxouuLOULOU,

 

ca enchaîne venère chez toi !

Ya pas de temps à perdre, ton JDC précédent est juste magnifique et comme nous sommes censé faire de mieux en mieux, celui-ci promet !

 

Je m'installe également ;)

@+


Hello !

Bon Ca me met un peu la pression si je dois faire mieux à chaque fois ! 
heheheh

On verra bien !

Merci du passage et a bientot

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MaxouuLOULOU,

 

Que de vert dans les yeux, magnifique. Et la Blue Berry, j'adore sa couleur (enfin sur la photo de présentation), j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Elle m'intéresse aussi celle-ci pour une futur culture, rien que pour la couleur lol

 

Grow pet' tout violet !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

bien le bonjour MaxouuLOULOU :)

ah ben je pense que la mienne vas finir comme la tienne en jungle y a eu du laisser aller  de mon coter  :) :) 

tu la reçois quand la cmh ?  :) 

je reste dans le coin :) 

++

Modifié par head seed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut maxou,

 

très jolie tout ça ,et très beau  vert sur tes feuilles :D comme je l'aime :P

 

bon grow et a bientôt pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.