Flo +97 - 2eme SPLIFF - BlueBerry / Amnesiac / Gold Bar Kush / Blue Medi Kush -- 400W - 0,7m2


Messages recommandés

heyyyyyy le maxou!

 

la forme ou bien?

 

je vois que tu es toi aussi a fond en mode culture intensive, ca me plait ^^ je m'installe a nouveau dans ton humble demeure et me cale des jointures de folie!

 

hate de voir cette gold bar kush, mais en tout cas, tes plantes sont nickel et bien vertes, ca promet!

 

tres bonne cro a toi :P

 

la bise!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Nous voici donc en FLO +7 (+30jours de cro)...

Je fais un peu le feignant niveau MAJ en ce moment car je passe plus de temps a pincer  mes plantes qu'autre chose .... je vous assure que c'est pas facile car il faut gerer 4 strains.

Mais bon tout va bien pour le meilleurs des mondes.

Une apparition de pistils est en cours ! Des belles plantes vraiment costaud.

Traitement car c'est le printemps et on ouvre les fenetres : huile de neems VGarden (5x la dose prescrie), avec du purin de fougère VGarden (2x la dose prescrie) car on a fait nos expérience en outdoor et c'est pas efficace avec les doses indiquées.
Ceci 3 fois sur 2 semaines.
+
Une pulverisation de nematodes pour me débarasser des moucherons de terreaux ! Enfin !!!! Et super efficace en 5jours on peut voir un diminution des adultes !


Ensuite niveau bouffe : 

Je viens juste de commencer l'engraissage floraison (et j'arrête le TNT surtout, j'ai eu une belle croissance et un beau strech (x3 en pincant comme un dingue)

- 1 goute de supervite /4L
-2ml de Hesi Boost
-2ml de powerzime

-2ml de bloom

-ajout du trio biosmoz, avec un peu de bio grow pour les nourrir

-ca/mg 1,5mg par litre

- Eau filtrée, pH rectifié au Canna citrique (bio) 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Le 08/05/2018 à 14:28, Grow-Minoss a dit:

Salut @MaxouuLOULOU,

 

Que de vert dans les yeux, magnifique. Et la Blue Berry, j'adore sa couleur (enfin sur la photo de présentation), j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Elle m'intéresse aussi celle-ci pour une futur culture, rien que pour la couleur lol

 

Grow pet' tout violet !!


Salut !

Welcome =) j'ai deux pheno assez violet sur les branches et mem avbec les hautes temperatures ca continue, ce sont celle qui auront le moins strech avec la bluemedikush... mais elles sont belle !

La bise growminoss

 

Le 10/05/2018 à 16:23, head seed a dit:

yep yep

bien le bonjour MaxouuLOULOU :)

ah ben je pense que la mienne vas finir comme la tienne en jungle y a eu du laisser aller  de mon coter  :) :) 

tu la reçois quand la cmh ?  :) 

je reste dans le coin :) 

++

Salut head !

La forme !

Une belle jungle bien organisée c'est ce que je m'efforce à faire ... avec 4 strains dans 0,7m2 hahaha

Je suis pas sure de sure a 100% pour la CMH car j'ai ptet un plan LED de la mort avec des gars du boulot ... je voulais un truck de fou furieux et je pense que je vais l'avoir pour un prix assez raisonable. Je bosse dans des dvlpt de projet agricoles, donc j'ai pas mal de contacts et je viens enfin de trouver des francais qui font de la bonne came ... dans le mois qui arrivee cela va se discuter servers avec eux pour me faire du sur mesure à l'oeil.

Le cmh me tente bcp mais bon... on va dire que j'ai vu de beau resultat sous du cmh, pour les debutant c'est plus sympa et facile... mais est-ce que l'investissement en vallait vraiment la peine ... quand on comparait des clones fait sous du hps proprement (surtout niveau temperature, flux d'air, et distance canopée respecté ...) c'est pas loin.

Le LED CREE avec des drivers de fou dingue et des spectres evolutif, j'en ai vu en faire du aussi beau que du cmh avec 25% moins de puissance absorbée... mais yen avais pour 1500 euros pour 0,8m2 ... donc voilà ... en attendant je HPS avec mon bon vieux lumatek qui aura maintenant 4ans =) ! Il aura voyager, car il aura fait l'autralie, les US, l'asie et l'europe =)

Aller gross bise


 

Le 10/05/2018 à 18:16, elvirinix a dit:

salut maxou,

 

très jolie tout ça ,et très beau  vert sur tes feuilles :D comme je l'aime :P

 

bon grow et a bientôt pour la suite ;)

Salutation l'ami !

Merci de ton passage !

Pour le vert on remercie HESI et son TNT ... ainsi que le plein de bacterie nourries au bio-grow.

Pour garder ce vert en flo, j'utilise du calcium combiné à du magnesium lors du debut de la formation de , c'est un de mes petits secre


 

Le 13/05/2018 à 16:39, Frett a dit:

Hey @MaxouuLOULOU

 

C'est bien parti, il y a encore de la place ? car c'est déjà blindé ici


Salut Frett ! 

Allez c'est cool j'ai rapporter un autre canap ! C'était un peu l'intro ... on se fait un peu ch*** au bout de 8ans pendant la croissance dans le canap, mais la on commence le debut des aventures.

 

Le 16/05/2018 à 17:09, Powerbull a dit:

heyyyyyy le maxou!

 

la forme ou bien?

 

je vois que tu es toi aussi a fond en mode culture intensive, ca me plait ^^ je m'installe a nouveau dans ton humble demeure et me cale des jointures de folie!

 

hate de voir cette gold bar kush, mais en tout cas, tes plantes sont nickel et bien vertes, ca promet!

 

tres bonne cro a toi :P

 

la bise!

 

++


Hello Power !

La forme la forme !

La reprise du 2eme taff en Juin ca va piquer mais bon je vais faire quelque chose que j'aime =), en relation avec la dewi donc C sympa !
Je t'en pris installe toi, on commence les choses sympa.. je te laisse en juger !

La bise amigo





PHOOOOOTOOOOS RAPIDO = 

7 jours de flo et 30 jours de croissance. Ca strech fort donc ca pince fort

Apparition des pistils sur chaque internode sur tout le monde

Dans les coins a gauche (devant et deriere)2x amnesiacs
Dan les coins droit = au fond 1xamnesiac, devant = 1xgoldbar kush
Milieu au fond = 2 x blueberry
Milieu devant =1x Blue medikus

IMG_2916.thumb.jpg.b93c5f61efde4059a0252e3bcd6da731.jpg

IMG_2917.thumb.jpg.6b73146c8244924b07c6538045560b5a.jpgIMG_2919.thumb.jpg.fc154d98675e049f2c5c02ef907ce289.jpg

7  Une petite feuille de la blue medi kush ... et il y en a des 3 fois plus grosse sur les amnesiacs ps : j'ai des grandes mains  XD
IMG_2918.thumb.jpg.05c03d093bd8f880df40b14d4f5961b8.jpg



Puis pour le fun ceux qui suivent mon AUTO WHITE WIDOW sur le bords de fenetre dans mon salon ... plantée en mode rigolade :

Ca sent un ptit 10 grammes dans 1 mois ca ! 
IMG_2921.thumb.jpg.5b62e6970ce55d3afe4d08a7aa3c84f0.jpgIMG_2922.thumb.jpg.f8f63842cff9c0ee1af99c0c6c075d13.jpg


La bise les amis merci du passage !

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ....

Bon c'est un peu la galère là j'ai du partir 4 jours pour le boulot , pas le choix... et je me suis tapper un strech de 50cm ... du coup c'est la galère totale. 

J'ai collé le Cooltube au plafond de la box ... mais bon c'est du 1m80. Les plantes font 1,30m  de la base du pot.

Ca pince ca coupe, mais franchement le smart pot de 11L sa pousse fort. J'ai des tubes enormes dans les troncs et elle pompe a une vitesse de fou.

Niveau temperature je monte a 28 sur le haut de canopée .... Pas top mais pas mal.


Les photos arriverons soon 

Pour ceux qui passent pas là encore , grosse bise bien strechée !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team, salut @MaxouuLOULOU , comment ca va?

dommage pour cette hauteur ! ça m'est arrivé dans mon espace hydro... obliger de sortir les tuteurs, les ficelles pour soutenir les buds... galere...

tu dois bientôt arriver a la fin de ton stretch la t 'en es a flo + 13 ou 14 par la non?

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +16 (12/12)

Petits tips se forment partout... debut des tritri =)


Salut les amis ><

Bon voila les dégâts de hauteur : 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52c.thumb.jpg.9ac8fbe4bc0dbc5a425b48081e9bff10.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_52d.thumb.jpg.bbef94e3a4777dfc0f21552f9f40a5dc.jpg

Une racine qui ressort 


UNADJUSTEDNONRAW_thumb_52e.thumb.jpg.5a1f76755e5258b7af6ddc25676f313b.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_52f.thumb.jpg.d8360cea9a0a74b12f6e2f0cf08f8eae.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_530.thumb.jpg.135b4f17ce34e1d03325e6ae397eee0e.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_531.thumb.jpg.dba9cb49d54021b0db72d9e03b385372.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_533.thumb.jpg.78edd43b93bdad8b48f220d2f5c0d0cc.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_535.thumb.jpg.fe9edbdf9d750aaad7000301d6f9c143.jpg


Premier MIAM MIAM de flo ....

Programme HESI ml/L :
-2,5 de boost
-2,5 d'enzymes
-5 de Bloom
1 goutte pour 5 L

Elles boivent 20L  25L a peu près tout les 2jours.

Des photos couleurs viendront rapidement.

En gros je sas que je vais avoir 20-35% de ma canopée qui aura trop chaud et qui sera trop pres du cool tube ... je minimise mais c'est quand meme un beau louper cette fin de strech de malade  en 4jours.

Les absents ont toujours tord... malgrés leur excuses !

La bise 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_532.jpg

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_534.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

jpose un cul ont ai exactement au meme jours de flo ^^ a moin que ta pas compter le stretch dedans?

 

tres sympas cette petite cannopé comment tu la joue pour arroser avec ton filet?

 

Continu comme sa 

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2018 à 21:23, Chouky a dit:

Salut poto

 

jpose un cul ont ai exactement au meme jours de flo ^^ a moin que ta pas compter le stretch dedans?

 

tres sympas cette petite cannopé comment tu la joue pour arroser avec ton filet?

 

Continu comme sa 

 

peace

Salut !

J'arrive pas a touver ton JDC ... celui de ta signature est clos !

Non 17jours depuis le 12/12... je suis en fin de strech (4-5j) .... ben ecoute pour arroser c'est pas compliquer , j'ai des bouteilles de 3L (2 unites) et un bidon de 20L =) Je remplis a coup de 3L

C'est grave chiant ce stech de fou pendant mon abscence... c'est pincage toutes les 12h ... le cooltube est trop haut, bref c'est pas optimal. 26 degres ca passe quand meme mais quand il ca faire chaud .... aiie !


 

Il y a 18 heures, Shambhala a dit:

Salut @MaxouuLOULOU,

 

Ah ouai quel stretch de malade, elles veulent toucher le soleil :plol:

Je reste dans le coin, à l'affut :ph34r: et qu'ca pomponne ma dedans  :P

 

Shambhala

 

 

70 cm en 9jours ... t'y crois toi ? 4jours sans pincer ou veiller ... PAF !

Esperons que ca pompone !

Bise le nimnja


 

Il y a 14 heures, Rastafari76 a dit:

Namaste @MaxouuLOULOU

 

chez toi, on peut dire que ça pousse!

 

wow! je viens de regarder ton jdc depuis le début... que de leçons ! ;)

 

bon grow:bigspliff:

 

peace&love

Salut ! Welcome !

Si tu arrive a en tirer des infos et faire tes propres avis ! Hesite pas a partager !

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MaxouuLOULOU, salut la cannateam

 

J avoue que c est abusé la hauteur.

 

Le seul coté positif que j y vois, c est le fait de ne pas se casser le dos en inspectant la canopée ! Lol :jesors:

 

Peage et bon courage pour ces 2 mois! Tu m as vraiment donné envie avec cette bluberry spliff !

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, MaxouuLOULOU a dit:

Salut !

J'arrive pas a touver ton JDC ... celui de ta signature est clos !

Non 17jours depuis le 12/12... je suis en fin de strech (4-5j) .... ben ecoute pour arroser c'est pas compliquer , j'ai des bouteilles de 3L (2 unites) et un bidon de 20L =) Je remplis a coup de 3L
 

 

Yop ma poule

 

tien sa poura te donner un element de comparaisons :)

 

peace ma poule

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ça BUD bien ici!

 

je me pose pour voir la suite dans du 60x60 ça m'intéresse j'ai envie d'en faire un plus petit comme toi!

 

J'ai une question par contre, dans le titre de ton JDC tu mets 07m2 mais si tu es en 60x60 c'est pas plutôt 0.36m2?

 

Où alors j'ai zappé quelque chose? en tout cas, ça a l'air de frôler le g/m2 ici c'est beau!

 

peace bon GROW

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola Hola Hola ....

Un voyageur je suis devenu, avec quelque 6000km parcouru en 20 jours ! 

Alors resumons :

Le strech n'a pas voulu s'arrêter, donc plutot que de faire quelque chose de moyen, j'ai opter pour une tente de 1x1x2m BBS ...

Donc le problème est resolu.

Maintenant, je passe en blumat car oui absent plus souvent ... c'est un peut embetant a regler .... viva les autopots ! Next ?

Depuis tout se met en place pour une flo qui s'annonce bien =) malgrès les chaleurs car je n'ais pas de clim 


FLO +37 (12/12) La flo a debuter il ya 20 jours ...
CANOPE
F17C4820-E74E-4781-9512-665574492459.thumb.jpg.8ea76ab1115bd7149ee30b6ee6b48dd0.jpg
FD61F457-53A9-4705-9DE9-989A1AD3DFB2.thumb.jpg.b1d618429465c8b409cbeee66b883c30.jpg

Une amnesiac
7EF280BB-74D4-4DD8-BF2F-6D7351122F5C.thumb.jpg.a6cc6627900bbcaae3bb1b641dd9f854.jpg

Une blue berry (mega patata)

C6115405-3101-4F2A-9949-253A67E4ADA9.thumb.jpg.ded73b35bdbebbadb86ad0effd82b643.jpg


La miss golg bar kush : une orangebud puissance 1000 avec une petite note de kush .... PFFFFFF 

74DE11BD-6AA6-41C4-B2A7-77F1501C17FE.thumb.jpg.3c4499ab396e19b57e5bd980de30aee2.jpg

Grosse MAJ DEBUT JUILLET LORS DE L'APPORT DE PK (PHOSPHORUS)

 

Le 06/06/2018 à 22:37, GanJa_Bat a dit:

Salut @MaxouuLOULOU, salut la cannateam

 

J avoue que c est abusé la hauteur.

 

Le seul coté positif que j y vois, c est le fait de ne pas se casser le dos en inspectant la canopée ! Lol :jesors:

 

Peage et bon courage pour ces 2 mois! Tu m as vraiment donné envie avec cette bluberry spliff !

Peace


Hello !

Du coup tu l'aura compris je suis passer en 1x1x2 ... et oui c'est trop top pour l'inspection ... surtout que je fais 1,90 !

J'ai une blueberry ... je te ferais des photos ... elle ma fait 20 branches ... c'est de la pipe atomique, des bud grosse comme la base de mon pousse (pour cet age la ... c'est rare, un terpene de fou malade, tritri ... bref la total ... ET JAI UN CLOOOOONE !!! yeah 

A bientot amigo =)

 

Le 14/06/2018 à 17:33, ecore a dit:

Hello ça BUD bien ici!

 

je me pose pour voir la suite dans du 60x60 ça m'intéresse j'ai envie d'en faire un plus petit comme toi!

 

J'ai une question par contre, dans le titre de ton JDC tu mets 07m2 mais si tu es en 60x60 c'est pas plutôt 0.36m2?

 

Où alors j'ai zappé quelque chose? en tout cas, ça a l'air de frôler le g/m2 ici c'est beau!

 

peace bon GROW

Salut !
C'est du 120x60x170 de chez Secret jardin

Mais je suis passé en 1x1x2m =), question pratique

Merci de ton passage, tu as un JDC ?

Bise


 

Le 15/06/2018 à 00:23, frk1llaz a dit:

Salut la compagnie ! 

 

Alors oui, mathématiquement ça fait 0.36m² :D faut voir les explications pour le 0.7m² :P 

 

Sinon y'a plus qu'à serrer les fesses @MaxouuLOULOU:D mais ça devrait aller hein, du moins on croise les doigts ;)

 

à la prochaine ! 


Salut ! 

Toujours un tour dans mon sac !  Et hop cmme si de rien etait (enfin presque quand on voit la taille en prenant du recul) hehehehe ~

A plus

 

Le 25/06/2018 à 21:14, Shambhala a dit:

Salut @MaxouuLOULOU

 

Alors comment ca pousse chez toi?

pas de photo depuis 20 jours :(:P

 

Elles doivent avoir de belle petites tête ...

++

 

 



Ca bricole sec mais on est dans les clous., tout est vert, c'est plein, ya du tri tri, de l'odeur, les filtres sont neufs, le blumat presque reglé (vaseux le merdier) et c'est parti ! 

grosse bise amigo

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MaxouuLOULOU a dit:

Salut !
C'est du 120x60x170 de chez Secret jardin

Mais je suis passé en 1x1x2m =), question pratique

Merci de ton passage, tu as un JDC ?

 

Hello, oui j'en ai deux dont un fini et un qui seche

 

ha ok je comprend mieux pourquoi alors, je pense que dans ta présentation tu avais mis 60x60, ou alors je me trompe, j'avoue j'ai la flemme de vérifier mdr

 

le voici, par contre je ne sais pas si c'est comme ca qu'on glisse le lien, j'ai juste copier coller :P

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MaxouuLOULOU !

 

Je me pose dans le coin ! :D

 

J'ai lu tes anciens JDC et c'est un peu grace à toi que j'ai commencé à un peu plus m'intéresser au pH de mon eau, qui dépassait 8 :unsure: ...

 

Et qui plus est qui était vachement calcairisé .. Maintenant j'importe directement l'eau de chez madame qui elle est nickel (entre 6.5 et  7).

 

Tu m'as aussi convaincu à tester HESI, j'étais également en bio bizz jusqu'à présent. Toi qui utilisent les deux je peux les combiner sans soucis ?

 

Bye et bon grow :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploppp

 

beh purée.. t as une box avec finition spéciale résine :wub:

j’adore le feuillage de ta blueberry.

Et elles sont toutes belles..

ca promet de la fumée grasse tout ça.

a plus 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.