Flo +97 - 2eme SPLIFF - BlueBerry / Amnesiac / Gold Bar Kush / Blue Medi Kush -- 400W - 0,7m2


Messages recommandés

Yo,

Salut tonton!

C'est mignon par chez toi!

Le 26/06/2018 à 22:21, MaxouuLOULOU a dit:

le blumat presque reglé (vaseux le merdier)

 Le plus chiant avec le Blumat (amha) , c'est d'attendre qu'il se lance après la mise en terre, sinon c'est vraiment du bonheur en carotte ce truc.

Toi qui observe bien tes plantes, tu devrais pas galérer.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

De passage dans le coin alors je me permet de repondre =)

 

Le 26/06/2018 à 23:19, Rastafari76 a dit:

Namaste les weedeurs

 

wow, qu’est-ce qu’elles ont poussé!!!

 

chapeau! continu comme ça !

 

bon grow :bigspliff:

Tu devrais voir depuis le dernier engraissage ... ça explose fort avec l'ajout de PK !


 

Le 28/06/2018 à 00:47, Singui a dit:

Yo @MaxouuLOULOU !

 

Je me pose dans le coin ! :D

 

J'ai lu tes anciens JDC et c'est un peu grace à toi que j'ai commencé à un peu plus m'intéresser au pH de mon eau, qui dépassait 8 :unsure: ...

 

Et qui plus est qui était vachement calcairisé .. Maintenant j'importe directement l'eau de chez madame qui elle est nickel (entre 6.5 et  7).

 

Tu m'as aussi convaincu à tester HESI, j'étais également en bio bizz jusqu'à présent. Toi qui utilisent les deux je peux les combiner sans soucis ?

 

Bye et bon grow :fumette:

Salutation !

Pour HESI c'est tranquil , mets simplement du bio-grow toute les 3 semaines (3ml/L) pour nourrir tes bactéries, l'azote HESI (le TNT) est un azote uréique, donc pas de soucis pour tes bactéries. Pareil pour leur booster (100%organic) et leur roots complex qui est bien organique aussi... ! 
Il ne faut pas oublier d'ajouter les bacterie a un moment !

Tu me diras si tu y vois une difference !

grosse bise <3





 

Le 28/06/2018 à 00:52, dnBhaze a dit:

Ploppp

 

beh purée.. t as une box avec finition spéciale résine :wub:

j’adore le feuillage de ta blueberry.

Et elles sont toutes belles..

ca promet de la fumée grasse tout ça.

a plus 

 

finition special resine : merci spliff seeds et Hesi ! moi je fais pas grand chose .... appart les regarder !

A bientot 


 

Le 28/06/2018 à 07:43, Mackennaï a dit:

Yo,

Salut tonton!

C'est mignon par chez toi!

 Le plus chiant avec le Blumat (amha) , c'est d'attendre qu'il se lance après la mise en terre, sinon c'est vraiment du bonheur en carotte ce truc.

Toi qui observe bien tes plantes, tu devrais pas galérer.

++


Yes je commence a maitriser le system ... mais bon c'est pas non plus super precis....  

Prochaine etape ... autopot !

Grosse bise
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut !

Bon le boulot m'a emmener pendant 3 semaines en deplacement alors forcement ... les moment sur CW c'est pas trop ca.

En attendant je continue ma route vers l'or ! J'ai une blueberry qui a fini les poils blanc et qui scenece.

Bon on monte a 29 dans la box mais tout tiens le coup !

Toujours en HESI ... et rien d'autre. Une fois tous le 2 arrosage car je suis passé en bluemat alors forcement .... de l'eau elle en boivent quand je pars.

Je pense toucher encore les 350grammes ... et je suis heureux d'avoir gardé la goldbarkush ... c'est juste une tuerie cette plante ... les buds ... non de dzeus ! Avec odeur agrume qui embome tout !

Aller photo pencher car je sais pas pk !

Flo + 67 (12/12) et c'est pas fini =D 

Une blueberry (la moins odorante mais qui continue dans sa lancé)  J'ai tué le clone !

IMG_3279.thumb.JPG.86285dba46eb9816f7f0cf5f8c75ea19.JPG
 

 

Une Amnésiac ... tuerie ... elle fait bcp de fleurs
IMG_3278.thumb.JPG.e078097277300d6f2bcfd9c5f743cbdb.JPG

 

IMG_3272.thumb.JPG.1a7142fc0903c232a89860eaf3ef905e.JPG

La Goldbar Kush :
IMG_3277.thumb.JPG.b41d9a8617b8018c5454caebcb043c00.JPG

IMG_3276.thumb.JPG.de24bb26d3908c8f88f68634254cec20.JPG
IMG_3271.thumb.JPG.884661a63c6fad1bbb7708121ca4a3ee.JPGIMG_3268.thumb.JPG.74e0c90cc40ed66facb87d4e74759862.JPG

 

L'autre Amnesiac sent super fort
IMG_3266.thumb.JPG.689dc98dea19f478322f2fad4636cb39.JPG

 

 

La Blue Medi Kush  (suprenante !)
IMG_3273.thumb.JPG.ef0ee928edd43032a0b36c083f3ebbb0.JPG

 

Blue berry qui est prete ! vraimen rapide et super odorant ... mais production pas optimal (normal en si peu de temps)

IMG_3274.thumb.JPG.64db2dcd67986a5030bd23b9bcd22090.JPG

La famille

IMG_3264.thumb.JPG.7ed22c3ff714114c49a0ef9be1f1cb31.JPG

IMG_3275.JPG

IMG_3265.JPG

IMG_3269.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MaxouuLOULOU,

 

Il est de retour!!! ;)

 

eh ben, ça donne bien envi tout ça… Hâte de voir ce que va donner l'autre Blueb, je me dis que sur le long terme elle risque d'être surprenante.

 

Moi j'ai Cut mes 4 dernières Blueb, et suis assez déçu des 2 plus grandes (visuellement et rapport au grow), à voir après séchage et un curing décent. Les 2 autres par contre semblent très sympa, mais le rendement me semble moindre que lors de la session de février… A préciser, mais partagé sur Dutch passion du coup: je pense que DP convient très bien si sélection et clones, mais ça ne correspond pas à mon mode de culture...

 

Finalement je ne testerai pas les Blueberry de Spliff Seeds l'année prochaine, suite aux cadeaux de Female Seeds je vais tester leur nouveauté: la Dream Berry.

 

On verra l'année d'après selon tes conclusions sur les tiennes.

 

Essaie de repasser avant 3 semaines :P

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut !

 

J'arrive après la bataille, mais j'ai légèrement bavé devant mon écran en voyant tout ça alors je veux voir jusqu'au bout !

Toi on peut dire que tu as la main verte !

 

C'est juste dommage que tes quatre jours d'absence aient laissé les plantes grandir autant, mais tu as bien géré le coup ! Bien joué ;)

 

Bonne fin de floraison et bonne récolte,

 

Yilorus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hate de voir la pesée finale

 

en tout cas elles ont toutes de la gueule!

 

l'amnésiac surtout, me fais de l'oeil, et l'apex principal de la goldbar est énorme!!

 

bonne fin de flo,

 

Ha et du coup tu m'avais dis que tu étais passé en 1x1x2m mais tu est resté en hps 400w?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.