[JDC#1][CFL 200/300w, réflecteur parabolique][AK47][60x60x170][Main-Lining]


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon JDC qui vous présentera ma première culture en intérieur, après avoir longuement parcouru ce forum, je me suis décidé de lancer une petite culture en extérieur l’été dernier qui était fort plaisante malgré mes erreurs et le résultat moyen. J’ai maintenant investi dans le matos nécessaire pour une petite culture en intérieur.

 

 

Config et matos :

-Secret Jardin Dark Room 60x60x170

-Secret Jardin Réflecteur parabolique Daisy 60

-Pro-Star CFL 300W 2100K (flo)

-Superplant CFL 200W 6400K (veg)

-Bull Fans extracteur 150mm 510m3/h (phresh hyperfan)

-Phresh filtre à charbon 650m3/h 150x300mm

-Ventilateur brasseur à pince 13W

-Winflex Gaine aluminium 150mmx3m

-Winflex Thermo-hygromètre à sonde

-Smart Pot 24L

-Plagron Light Mix 50L

-Canna Pack engrais terra

Spoiler

IMG_8776.thumb.jpg.906ea5113fa30fedf2a66e59f73390f3.jpg

IMG_8777.thumb.jpg.e4ba1bbd3cc6696fbf98e3c44f9b7abb.jpg

IMG_8779.thumb.jpg.07f69517a35f79e29da4df025b30eb32.jpg

IMG_8780.thumb.jpg.1804d552014d0de2c08dfda752985482.jpg

IMG_8781.thumb.jpg.61698dd4a7ead5df6ea0da44ab501241.jpg

 

 

 

 


Variété :
Une AK47 féminisée de chez Sensiseed

 

 

 

Environnement de culture :

La box sera située dans une « cave » plutôt propre avec une petite fenêtre pour l’apport d’air frais.

 

 

Stratégie :

Pour la première culture indoor je vais me concentrer sur une seule plante dans un pot de 24L, j’hésite encore sur les techniques que j’utiliserai : ne rien faire, main-lining, scrog, palissage, topping ?

 

Je vous demande votre avis, combien de temps de croissance(assez cours si possible) et quelle technique pour une production acceptable avec une seule plante ?

Je compte aussi mettre une plante (OG Kush) sur le balcon. J’ai un pot de 24L et un de 13L et maintenant je me demande lequel serait le plus adapté pour l’intérieur ou l’extérieur ?

Cette culture sera pour moi une première avec l’apport d’engrais, les différentes techniques, la ventilation, l’éclairage et les variétés féminisés (que des autos en out).

 

 

Je souhaite une bonne lecture à tout ceux qui passeront ici :D

A+

Modifié par 420Banana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLt

 

Si tu comptes faire peu de croissance, ça sert à rien un gros pot, mais une seule plante en 'petit' pot, c'est du gâchis. Donc soit tu mets + de plantes et - de croissance, soit - de plante et + de croissance^^

 

L'extra je sais pas trop ce que ça vaut, mais bon, du bull machin truc, ça fait très cher pour ce que c'est.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu conserve ton choix de n'avoir qu'une plante, je te conseille une croissance longue et un scrog.

Dans ce cas, il faut tout de même une belle croissance pour le remplir.

Autre choix peut être plus judicieux avec une croissance moins longue serait, à mon avis, de mettre 2 ou 3 plantes pour s'assurer d'une couverture maximale du grillage.

Je suis actuellement en floraison de 2 belles Purple Bud de chez SS, sous CFL300W dans un placo fait maison de 50x50 (Oh oui c'est petit !), j'vais pas te décrire tout ca (Nope, j'ai pas de JDC, sorry, j'hésite encore). J'ai choisi une croissance longue et un V-scrog. mes deux bébés remplisse aisément les deux parties du scrog. Je sais maintenant que je n'aurai pas pu en mettre plus et je suis entièrement satisfait de leur évolution.

Tchö

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.