Je ressens de moins en moins les effets du cannabis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis consommateur "léger" de cannabis, depuis bientot deux ans.

Je ne fume exclusivement au vaporisateur, de l'herbe uniquement, sans tabac, et je n'ai d'ailleurs jamais été ni fumeur de cigarette, ni de joint.

 

Je vape environ 3-4 fois par semaine, avec un vapo portable (Pax 3).

 

Quand j'ai commencé le cannabis, mes premières sessions étaient très interessantes....je ressentais des choses dans mes muscles, dans mes doigts, j'étais posé avec des sentiments de plénitudes,etc...

 

Maintenant à ce jour, j'ai l'impression d'avoir des moments ou je suis de plus en plus déçu de ma consommation....J'ai beau changé de variété a chaque fois ( Moby dick, White Whidow, Orange Bud, Skunk,etc..) je ne retrouve pas ces sensation de début...Par ailleurs, je n'arrive pas à "apprécier" l'odeur, la qualité de la plante, ses parfums....

 

J'utilise bien le pas au début à 175° et je monte doucement... ( D'ailleurs pour être franc, je suis assez déçu du Pax3 qu'on présente comme le top du top...il aurait besoin d'un bon upgrade, à savoir, plus d'air flow car le tirage est faible, et un embout en pyrex pour éviter le gout de plastique mais bon, c'est un autre sujet).

 

Bref, me considérant encore comme un débutant dans ce domaine, j'aurai aimé quelques conseils ou vos impressions. Est-ce normal d'avoir cette perte de "plaisir" ? Ces effets moindre ? j'ai l'impression de vaper...de sentir que je suis détendu et que je tourne un peu....et puis c'est tout....Pas d'hallu ou de choses spéciales.....

 

Chose importante qui est peux être à l'origine de cela : Je consomme, pour raison médicale, 20mg de CBD en huile par jour, je mets cela en gélule. Le CBD ayant une longue demie vie, il pourrait peux etre expliquer le phénomène que je rencontre ?

 

Merci à tous pour votre lecture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites