Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car je suis a la recherche d'une solution alternative a l'importation de tabac des USA

Dans un premier temps, je voulais simplement acheter des Phillies comme a mon habitude sur un site que j’appréciais pour sa rapidité d'importation depuis les USA
Cela est illégal de faire importer du tabac en France mais cela restait possible de se faire livrer sur quelques sites.

Depuis quelques temps, il est devenu impossible d'importer ces magnifiques cigares depuis ces sites car l'envoie en France est desactivé
J'ai donc cherché des sites européens mais c'est pareil, la France refuse toute importation et les sites ne proposent plus l'envoie en France

Je suis donc passer a autre chose, j'ai essayé de trouver des cigares, disponibles en France, pas trop chers, que je pourrais utiliser pour faire des blunts.
Mais la encore un problème survient.... impossible de trouver des cigares pas chers "roulable", je m'exprime :
Soit les cigares sont trop petits (Mehari's), soit la feuille n'est pas entière et quand on enlève le tabac interne au cigare en le coupant en deux, la feuille du cigares se désintègre complètement en pleins de petites feuilles (J Cortes)
Certains ont aussi un gout vraiment pas top pour un blunt (Vasco da Gama)


bref bref bref
Je suis donc soit a la recherche d'un moyen de me procurer ces fameux Phillies, Backwoods ou encore Swishers, soit a la recherches de bon cigares, pas trop chers, qui peuvent servir de blunts une fois vidés

PS : Par pitié, ne me proposé pas les blunts de tabac francais au champagne ou a je ne sais quel gout.... ce n'est pas pareil...

Merci d'avance de vos réponses ! 
^_^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, les "Vasco Da Gama" sont potables mais le gout est vraiment prononcé je trouve

La feuille du cigare est vraiment brune de chez brune

 

Mais ça reste vraiment cool a rouler, ça colle facilement, ça tient, la feuille est longue et large, de quoi rouler quelque de bien épais et long quoi :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour

www.Caligrocery.com les amis, le choix est large et la livraison 7-15jours

A+

 

edit modération: veillez ne pas oublier les petits mots qui vont bien.

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

moi je consomme des blunts cyclones

pas pareil que tes cigares mais pas de gout champagne ou autres (enfin si tu prend les naturel ou sugar cane -> juste le filtre en bois tremper dans le sucre de cane)

il y en a même en chanvre (gout neutre) du coût c'est vraiment top pour apprécier ta weed.

c'est pas chere (max 1€ le blunt) sa se remplis facilement car pas besoin de rouler, tassage bien régulier sans air a l’intérieur ....

bref fais comme tu veux mais moi je trouve que c'est un super compromis au feuille de tabac difficile a trouver.

hesite pas si tu veux des infos moi sa fais pres de 3 ans que je fume ça

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites