"Am I stoned?", l'appli qui évalue votre degré de défonce


Messages recommandés

Un jeu donne le degré de défonce des fumeur de cannabis... pour faire avancer la science.

Quelques lattes tirées sur un joint suffisent à altérer la perception, le langage, la mémoire ou encore la réactivité des consommateurs. Grâce à son smartphone, cet ensemble de symptômes, communément appelé "défonce", sera bientôt quantifiable. C’est très sérieux, des chercheurs de l’université de Chicago sont en train de développer Am I stoned?, une application d’apparence ludique mais qui a en fait pour but de relever les effets "sur le terrain" de la consommation de cannabis des l’utilisateurs, explique Le Bonbon. À travers des jeux de rapidité, de mémoire et de rédaction, le joueur pourra jauger son "high-level". En fonction des réponses données, l’utilisateur se verra proposer des conseils adaptés comme "ne pas prendre le volant" par exemple.

 

 

 

_am_i_stoned___la_nouvelle_appli_des_fum

 

Source: gqmagazine.fr


 

Spoiler

 

 

Parenthèse Vintage: Pour vous tester autant retomber en enfance avec le bon vieux Simon :bigspliff:

simon-10.jpg

 

ou plus moderne:

:mdr:


 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il y a 14 minutes, mrpolo a dit:

des conseils adaptés comme "ne pas prendre le volant" par exemple.

 

 

HAHAHAHAH fumer et ne pas prendre le volant, putain je pourrais jamais conduire si je suivais ce conseil. avec moi quand je suis cassé au volant rien de mieux que m'en starter un pour me réveille, c'est sur j'ai 20 ans de fumet et de volant dans les pattes ça aide. je me souviens d'un retour de Dam- 10heures de route---8 bédos fumés c'est passé type top et je dirais même que sans bédos j'aurais eu de la peine.

 

Pour revenir à l'appli, la question que je me pose c'est comment on fait pour ne pas savoir qu'on est cassé???? 

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a 16 heures, roule_un_oinj a dit:

comment on fait pour ne pas savoir qu'on est cassé???? 

 

 

that is the question!!

 

Ou peut-être on est trop cassé pour s'en rendre compte ...

 

Bon grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Donc pour résumer : "Tu sais que tu fume trop" quand tu as besoin d'une application pour te rendre compte que tu es "foncedé" .....

 

oui ok :jesors: .....

 

allez zaplouche ....

 

:bye:

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites