Feuilles du haut pendante et qui devienne jaune


Variété(s): Tangerine Dreams, Super Skunk
Age de la plante: C+40 F+11 (51j)
Date d'apparition du problème: (F+10) 03/05/2018
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Hier elle été tombante, et virer au jaune, ce matin accentuation du jaunissement des feuilles
Dimension de l'espace: 80x80x160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 20-30 (pointe la plus haute-autres plants)
Cooltube: Oui
Température: 35
Hygrométrie: 35
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Batmix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucune
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 2x semaine tout les 3/4j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.5L

Messages recommandés

Bonjour, a Flo+9 je me suis rendu compte que mon ballast été réglé sur 250w au lieu de 400w soit ma lampe actuel mis depuis FLO+0,

Donc je les réglé sur 400 et depuis deux jours c'est pas cool,

 

Climat: hier en mode nuit on avait 24° et 47humi et ce matin on as 35° 34humi

 

Donc voila et puis les feuilles du haut commence a devenir de plus en plus jaune, est-ce du a sa?

 

-Pas d'engrais

-Batmix

-400HPS

-2 (2.5L) arrosage/semaine pot de 11L

- Réglage matos:

                              -Extra: 400m3

                              -Ventillateur: 3 (max) en mode move

                              -Mist Maker (humi):Régler en mode Faible/Moyen

 

03/05/2018

 

 

IMG_0915.JPG

IMG_0916.JPG

IMG_0917.JPG

IMG_0918.JPG

IMG_0919.JPG

 

04/05/2018

 

IMG_1005.JPG

IMG_1006.JPG

IMG_1007.JPG

IMG_1008.JPG

IMG_1009.JPG

Modifié par Scouby420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

20cm la plus haute tête et 30 les autre plants

La date du rempotage je me souviens plus mais j'ai trouver sa (le 24mars??)

 

 

J'ai rempote a c+11 et la je suis a c+22/23

 

PS: pour le soucis de température voila l'hygrometre

 

 

 

 

IMG_1012.JPG

Modifié par Scouby420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

merci de remplir la fiche diac correctement , car cro +10 et date d'apparition du problème a cro +11 avec les photo que tu mets , sa ne veux rien dire !!

 

T'envois pas une photo a ton veto du chien en disant mon taureau est pas bien docteur ! ...

 

Merci aux membres de ne plus répondre temps que cela n'est pas corrigé ;) .

 

Dit moi Scouby420 c'est ta combien de demande de diag depuis ton inscription 3 ou 4 Non ? 

Parce que ta question la :

 

Citation

Bonjour, a Flo+9 je me suis rendu compte que mon ballast été réglé sur 250w au lieu de 400w soit ma lampe actuel mis depuis FLO+0,

Donc je les réglé sur 400 et depuis deux jours c'est pas cool,

Donc voila et puis les feuilles du haut commence a devenir de plus en plus jaune, est-ce du a sa?

 

 

C'est parce que tu veux pas chercher par toi même et préfère être assister ? 

 

Gogol est mon amis et en cherchant un peu j'aurais ma réponse, au lieu de demander assistance sans arrêt en section diag inutilement !!!

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! @croquemou

 

Je me suis tromper c'est pas cro mais flo déjà, donc excuse moi cette grossière erreur incorrigible et gravisime, ensuite sur les images y'a les dates, et ton exemple .. t'es a coter de la plaque man, je suis sur un site de culture de weed, et je poste des photos de weed, on n'est ni dans le Hors Sujet ni chez le véto la.

 

Oui sa doit être sa,je suis un gros assisté, et je prend les membres pour des encyclopédie facile d'accès.. (3Diag pour une première culture c'est vraiment intolérable, excuse moi)

 

Tout est une question de perception, et stp arrête avec google est ton ami on est en 2018.

 

Pas mal ta Photo de profil :D

 

Peace

 

Modifié par Scouby420
  • Like 2
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les jeûeûnes, salut Scouby420, c'est papy,

 

Non non mon jeune ami, ne prends pas les choses comme cela, échange simplement les places, mets-toi à la place du staff qui répond patiemment aux cannaweeders tous les jours, et qui tous les jours est obligé de répéter les mêmes choses. Évite de leur donner des leçons de morale, ce serait mieux pour qu'ils te répondent à nouveau, ce sont eux qui font vivre ce site.

 

C'est ta première culture dis-tu, alors lis et lis et lis, lis les guides, lis les JDC, lis les diagnostics, recherche là-dedans les symptômes que présentent tes plantes, que signifie feuilles tombantes, que signifie feuilles jaunes ? Je t'assure tu vas trouver des réponses et apprendre beaucoup. As-tu suffisamment lu les guides sur les engrais ? Comment se passent les JDC avec le batmix ? Si à une remarque sur la mauvaise rédaction d'une feuille de diag tu pètes déjà un câble, cherche sur google un service payant SOS cannabiculture. Il faut poser les valises. Bosse un peu et sois patient, la beuh est une plante solide.

 

Pétard jaune et tombant pour tous.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Il y a 16 heures, chauvelu a dit:

répond patiemment aux cannaweeders tous les jours, et qui tous les jours est obligé de répéter les mêmes choses.

 

 

8 Posts en une semaines c'est trop compliqué  ?

 

Au revoir bye , +++

 

 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @chauvelu

 

Pour l'instant, pour mes soucis rencontrer jusqu'a présent, aucun membres du staffs est venu me donner une réponse ou un coup de main simplement 3/4 rappel/remarque de la part de croquemou, qui a mon sens sont déplacé et la façon de parler aussi. Bref peu importe le nombre de temps qu'il passe a administrer y'a des façon de faire et j'aime pas me sentir agresser, c'est normal que je vais répondre a hauteur.

 

Lire c'est une chose, et prendre une mauvaise decision et perdre un investissement de 4mois sa donne envie de se rassurer crois moi, surtout quand tu t'attend a un certain objectif minimum, j'ai pas envie de me taper un 50G avec un 400W., chacun a des situation, des activité et moyen différent, donc jugé que je soit un assisté pour toutes ces raisons est déplacer a mon sens.

 

Peace

 

Modifié par Scouby420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, salut , plop,

Je suis mauvaise langue, pardonnez moi après quelques revue de poste @croquemou m'as déjà apporter conseils/réponse autant pour moi.

Néanmoins sa ne change rien a la façon de faire bien entendu.

 

Au revoir , bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

y'as l'entraide et y'as l'assistanat .

 

L'entraide c'est quand on as un vrai problème, qui fais que sur notre temps perso ( ben oui c'est du bénévolat faut pas l'oublier non plus )  , on viens répondre aux membres avec un vrai problème .

Sur engraissage , sous arrosage ect.....

 

L'assistanat c'est quand une réponse facilement trouvable par soit même, est attendu tombante tout cuit dans le bec , car on as pas pris 1 hr de son temps pour lire pour chercher un peu par soit même  .

 

Mais on préfère que ce soit un autre qui cherche sa réponse à sa place , et on préfère faire inutilement perdre son temps aux bénévoles qui aident au bon fonctionnement du fofo .

 

Les critiques sont facile envers les autres , mais ce remettre en question et ce sortir les doigt du boule c'est une tout autre histoire bizarrement .

 

Je clos le pseudo diag qui n'en est pas un pour x raison dont une qui est entraide oui assistanat non , et la réponse se trouve facilement avec un peu de recherche par soit même .

 

Car ta réponse est dans ta fiche diag ;) simplement 

 

Citation
Votre type de terreau:: Batmix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucune
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

 

Cela s'appel une carence post stretch en azote ou sous engraissage ;) .

 

Un peu de lecture sur les guides et hop on as réponse , un peu de lecture dans les diag deja poster et résolue et paf on as réponse a notre problème :) .

 

Ou si tu as rempoter y'as peu dans le batmix , c'est un blocage des éléments nutritifs par sur engraissage , mais la faut savoir de quand date le rempotage et mon jeux de tarot et ma boule de cristal sont pas avec moi !!!

 

Sans compter sur la gestion climatique au top qui te fais avoir 35° et qui ferme les stomates de la plante a 28° , se qui empêche la plante d'avoir une croissance optimal ( encore une fois y'as un guide sur la gestion climatique ;) )  .

 

Mais tous cela se trouve facilement avec un peu de recherche ...

 

+++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.