Question fournisseur Elec ENGIE


Messages recommandés

Salut les amis!

 

Je voulais savoir si des personnes qui cultivent utilisent le fournisseur ENGIE? 

 

J'ai étais démarché par eux, proposant un prix attractif du KW/h bloqué sans hausse sur 3ans comparé à EDF, mais j'ai un doute et j'ai peur d'être "démasqué" vu que j'ai jamais eu de soucis avec EDF et pourtant ça fait un bail que j'ai une box de 1m².. je me dis pourquoi changer et risquer d'avoir des soucis!

 

En plus la démarcheuse me disait qu'il y aurait la visite d'un technicien 2 fois par ans et ça, ça me plait pas trop..

 

Qu'en pensez vous?

 

MK57

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Que tu prennes n'importe quel fournisseur, ce sera pareil, aucun n'aura l'idée de se faire une mauvaise pub (imagine un peu  :  « ouais, Engie c'est ceux qui balancent les clients aux flics ...! » )

Ils cherchent tous à se faire de la bonne pub, pas de la mauvaise ...

 

Après, si c'est les flics qui demandent des renseignements a un fournisseur, celui ci leur donnerais surement.

 

Bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je pense que c'est une légende urbaine... Tu tourne avec 400w a 600w , c'est l’équivalent d'un ( petit ) chauffage ou d'une clim ( petite encore une fois )...

Au pire tu explose ton forfait , tu va payé ( cher ) , tout benef pour eux :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite précision sur la visite du technicien, celui ci ne viens que pour faire le relever et cela peu import le fournisseur(edf aussi) par contre il y a moyen de passer à travers. 

Je vous explique , mon compteur est dans le logement,et comme les rdv sont donner automatiquement par edf(impossible de choisir la date) du coup edf ma contacter après 1 an sans visite car à chaque fois je travailler. Il mon envoyer un sms en me disant que je devais reprendre rdv est cela à mes frais, je leurs est répondu directement au message en expliquant que je travailler, que à chaque fois c'est eux qui prennent le rdv est qu'il faut être présent une demie journée, du coup si il veulent que je prennent une demie journée de repos afin d'être présent pour que le technicien passe 2 min relever le compteur,il faudra alors qu'il me paye la demi journée à mon taux horaire ou je taff ainsi que le nombre exact d'heure. 

Bizarrement il m'on répondu que je pouvais faire le relever sur leur site :ptdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si je ne me trompe pas, Engie, c'est historiquement "EDF du bon vieux temps".

Si je suis dans le vrai, il y alors bon nombre de growers qui doivent être chez eux car beaucoup de personnes n'ont pas changé de fournisseur d'électricité.

 

C'est mon cas et je ne vois pas passer le technicien qui fait le relevé depuis l'extérieur. Je n'ai pas d'autre visite d'EDF.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2018 à 19:50, bigbudo a dit:

Salut,

 

Que tu prennes n'importe quel fournisseur, ce sera pareil, aucun n'aura l'idée de se faire une mauvaise pub (imagine un peu  :  « ouais, Engie c'est ceux qui balancent les clients aux flics ...! » )

Ils cherchent tous à se faire de la bonne pub, pas de la mauvaise ...

 

Après, si c'est les flics qui demandent des renseignements a un fournisseur, celui ci leur donnerais surement.

 

Bon gros grow

 

Hello à tous , merci pour vos retours!

 

je suis un peu d'accords avec toi c'est rassurant c'est clair pas de mauvaise pub ça craint..

Il y a 21 heures, SeedDeGlace a dit:

Salut ,

 

Je pense que c'est une légende urbaine... Tu tourne avec 400w a 600w , c'est l’équivalent d'un ( petit ) chauffage ou d'une clim ( petite encore une fois )...

Au pire tu explose ton forfait , tu va payé ( cher ) , tout benef pour eux :)

 

Peace

 

Ouai mais le problème c'est la régularité du fonctionnement... à mon avis c'est surtout ça qui craint..  18h 30jours et le reste en 12h pour la flo, allumage et extinction tjrs aux même heures, tu parles c'est flag mais bon comme dis ça fait un bail que je fais ma propre weed, JE NE VENDS ABSOLUMENT RIEN, au pire je donne un oinj pour faire goutter et avoir un retour sur la qualité.. c'est tout! et je parle jamais de ça par telephone.. normale koi

 

Que des personnes sûre à 300% qui sont au courant que je fais ça, et comme j'ai lu une fois dans une sorte de bible que j'avais vu sur le net: 

3 règles simples à respecter pour reduire les chances de 99% de se faire capter..

 

1) le dire à personne! (ou à la limite que a des gens de confiance comme moi)

2) "garder petit" c'est à dire 1m²-1m30² grand max pour du indoor

et 3) : Calfeutrage et confinement des odeurs.. filtres à charbon absolument INDISPENSABLE pour du indoor..

 

Je respecte ces 3 règles simples et je touche du bois mais pas de soucis en 5ans! mais bon on est jamais trop sûr faut rester sur sa garde!

 

Il y a 20 heures, Roucass a dit:

Salut, petite précision sur la visite du technicien, celui ci ne viens que pour faire le relever et cela peu import le fournisseur(edf aussi) par contre il y a moyen de passer à travers. 

Je vous explique , mon compteur est dans le logement,et comme les rdv sont donner automatiquement par edf(impossible de choisir la date) du coup edf ma contacter après 1 an sans visite car à chaque fois je travailler. Il mon envoyer un sms en me disant que je devais reprendre rdv est cela à mes frais, je leurs est répondu directement au message en expliquant que je travailler, que à chaque fois c'est eux qui prennent le rdv est qu'il faut être présent une demie journée, du coup si il veulent que je prennent une demie journée de repos afin d'être présent pour que le technicien passe 2 min relever le compteur,il faudra alors qu'il me paye la demi journée à mon taux horaire ou je taff ainsi que le nombre exact d'heure. 

Bizarrement il m'on répondu que je pouvais faire le relever sur leur site :ptdr:

 

++

 

Merci bien du conseil je prends note :);) 

 

Il y a 18 heures, Ayahuaska a dit:

Bonsoir,

 

Si je ne me trompe pas, Engie, c'est historiquement "EDF du bon vieux temps".

Si je suis dans le vrai, il y alors bon nombre de growers qui doivent être chez eux car beaucoup de personnes n'ont pas changé de fournisseur d'électricité.

 

C'est mon cas et je ne vois pas passer le technicien qui fait le relevé depuis l'extérieur. Je n'ai pas d'autre visite d'EDF.

 

 

++

 

Non Engie C'est anciennement GDF suez.. EDF ça existe encore

De toute façon j'ai un compteur moderne relevable à distance alors pas besoins de technicien..

 

merci à tous :);) 

Modifié par M.K.57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites