JDC#1[Power Plant][ Outdoor 2018]


Messages recommandés

Hello les amis ,

 

C est repartit pour une nouvelle session outdoor 2018 . J espere avoir une voisine tolerante .

 

4 big power plant de chez Dutch passion et un bac one bud indoor en prepa .

Substrat Mix coco + Terreau

 

C est partit ;-)

 

 

 

 

 

Modifié par JuGt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hypo81 a dit:

Hello

 

Sont bien jolies les miss!!

Elles ont quel âge?

 

Gaffe à la voisine...:ph34r:

 

Bon grow

 

Hello , merci .
 

elles sont d'octobre 2017 environ je pense .

Bon grow à toi aussi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • Invité a verrouillé ce sujet
  • Invité a déverrouillé ce sujet

Ola, 

 

Je vois que tu as un bon jardin très rempli :wub:.

J'ai un peu le même type de projet pour la saison prochaine, j'en profite pour prendre la température... Peux-tu me faire un petit quid de l'odeur:siff:?

 

Merci à toi, 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Wow!! ?

Eh bah mon coquin, tu t'es fait plaisir!

Citation

4 big power plant de chez Dutch passion

Je crois en voir plus, il y a d'autres variet' du coup?

 

Bon grow,

Cannabises!

Modifié par penacho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'aime beaucoup le concept d'un jdc en trois images : en un scroll t'as les petits plants dans leur grande cage, les plants en train de de tester la grille de leur enclos puis finalement les plants qui batifolent dans tout le jardin.

Par contre je sais pas comment vous faites pour oser avoir des monstros comme ça dans votre jardin, moi je taperais une crise cardiaque dès que quelqu'un viendrait toquer à ma porte...

 

Bonne chance pour la suite.

Pl°p !

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JuGt,

 

Ah ouais… C'est chez toi? :shock:

Ton jardin rempli de weed en pleine floraison:blink:

 

Dire que tu as tenté le grillage pour tenter de limiter la hauteur^_^

Et tu sais pas si ta voisine est "tolérante" ? :D

 

Zen attitude : ta voisine devrait pas tarder à te parler de la pluie et du beau temps d'ici peu, car ça doit méchamment dauber la Skonk par chez toi:laugh:

Tu devrais pas tarder à savoir si elle est tolérante, la voisine:ptdr:

 

Dernière ligne droite avant la récolte (de malade)… La session Manuc' va être terrible:sec:

Bonne journée,

Modifié par AndrosAndros
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O-M-G !

 

Hola,

 

Niveau cojones t'es plutôt bien portant.  

C'est ton premier JDC mais visiblement pas la première culture, tu as déjà fais d'autres sessions si touffues par le passé ?

 

"4 big power plant de chez Dutch passion et un bac one bud indoor en prepa ." ...?? Y'a eu un largage aérien c'pas possible là, ou alors tu voulais dire "40" et non "4" ?

 

Sinon ça à l'air vachement serré tout ça. Ils poussent comme ils veulent ou c'est bien entretenu ? la photo est de loin, vu d'ensemble oblige , donc peut être que je me trompe.

 

Bon courage et surtout bonne chance, je vais stresser pour toi. 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, raph13 a dit :

Ola, 

 

Je vois que tu as un bon jardin très rempli :wub:.

J'ai un peu le même type de projet pour la saison prochaine, j'en profite pour prendre la température... Peux-tu me faire un petit quid de l'odeur:siff:?

 

Merci à toi, 

 

Bon grow

Hello,

 

Pour l'odeur pour l'instant pas de soucis . Ca sent quedal sauf si tu met ton nez dedant . Ce que je ne manque pas de faire ^^
 

merci pour ton commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, penacho a dit :

Salut!

 

Wow!! ?

Eh bah mon coquin, tu t'es fait plaisir!

Je crois en voir plus, il y a d'autres variet' du coup?

 

Bon grow,

Cannabises!

Hello,

 

J'avais commencé une session indoor mais ça a dégénéré avec la canicule . J'ai donc mis toutes mes plantes en outdoor .

Certaine sont dans des pots dans la fibre de  coco , d'autres sont en terre avec leur tas de racines imbriquées dans le coco .

Bon grow a toi aussi

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, High Rabbit a dit :

Plop !

 

J'aime beaucoup le concept d'un jdc en trois images : en un scroll t'as les petits plants dans leur grande cage, les plants en train de de tester la grille de leur enclos puis finalement les plants qui batifolent dans tout le jardin.

Par contre je sais pas comment vous faites pour oser avoir des monstros comme ça dans votre jardin, moi je taperais une crise cardiaque dès que quelqu'un viendrait toquer à ma porte...

 

Bonne chance pour la suite.

Pl°p !

 

Hello,

 

C'est clair qu'on a vu large cette année mais bon on ne trafique pas , on n'emmerde pas le voisinage . Cette herbe c'est pour nous et nos amis .
Comment on fait?  On essaye de pas y penser . On transpire plus qu'a la normale quand on les arrose. On s'habitue, pas le choix .

 

merci a +

Modifié par JuGt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

Attention quand même, une jungle comme ca pas besoin d'attendre la flo pour 

la sentir de loin. 

Se serait con de voir les sirène arriver et surtout trop tard.  :dtc:

 

++:davb:

Hello ,

 

J'espère que ça n'ira pas jusqu'à la ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

il y a 7 minutes, JuGt a dit :

J'espère que ça n'ira pas jusqu'à la ...

 

Compliqué de prévoir le truc autrement , tous le monde semble super enthousiaste moi beaucoup moin. :P

Tes nouvelles photos avec la maison en fond fenêtre sur le jardin, ne me rassure pas plus

bref rappelé vous qu'on est en fr quand même. ;)

Faire passé cela pour de l'auto prod bon courage ^^

 

++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SuPerSaYen a dit :

Re, 

 

 

Compliqué de prévoir le truc autrement , tous le monde semble super enthousiaste moi beaucoup moin. :P

Tes nouvelles photos avec la maison en fond fenêtre sur le jardin, ne me rassure pas plus

bref rappelé vous qu'on est en fr quand même. ;)

Faire passé cela pour de l'auto prod bon courage ^^

 

++:davb:

Je suis Belge . Mais jamais tranquille pour autant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo .

Je rejoins sayen ...

 

Autant tes  plantes sont belles , autant ta culture s apparente a une mission suicide. 

Alors moi , jte souhaite pas une fin de saison ensoleillé , mais plutôt de passer a travers la case poulet !

Quand a la session indoor en parallèle , no comment , tu tends le baton pour mieux te faire battre...

 

 

Il y a 20 heures, Ganja-Riddim a dit :

edit : Je sais pas pour qui tu t'es pris. J'viens cool parceque omg le vert partout, et tu crois tu peux prendre de haut comme ca. Tej de la ouais.
A la base j'ai aucun manque de respect pour le mec et moi qui habituellement grade mes commentaires pour moi je trouve bon de parler bah ca m'apprendra.
En plus maintenant j'fou la merde alors que il vaut mieux avoir un rapport cordial avec son voisin dans une situation comme celle ci

 Si tu avais fourré un peu ton nez dans les règles , tu t apercevrais peut être que la politesse n est pas une option  par ici...

 

 

++

Modifié par BraGueTTe
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bref , tes plantounes sont magnifiques , c'est indéniable , par contre , cw prône l'autoprod ...

 

et là , désolé on frôle la limite de la charte de cw , partager avec ses potes et des amis , cela n'est plus de l'autoprod surtout quand on voit ton " champ "

 

cela ne reste que mon avis ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.