JDC#1[Power Plant][ Outdoor 2018]


Messages recommandés

Il y a 11 heures, bob67 a dit :

Salut

 

Bref , tes plantounes sont magnifiques , c'est indéniable , par contre , cw prône l'autoprod ...

 

et là , désolé on frôle la limite de la charte de cw , partager avec ses potes et des amis , cela n'est plus de l'autoprod surtout quand on voit ton " champ "

 

cela ne reste que mon avis ...

 

++

Hello,

 

merci pour ton commentaire , 

 

Par contre c'est bien de l'autoprod et rien d'autre . On a jamais vendu notre herbe, c'est pas maintenant que ca va commencer. 

 

Bon grow a toi

 

a+

 

Modifié par JuGt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, BraGueTTe a dit :

Yo .

Je rejoins sayen ...

 

Autant tes  plantes sont belles , autant ta culture s apparente a une mission suicide. 

Alors moi , jte souhaite pas une fin de saison ensoleillé , mais plutôt de passer a travers la case poulet !

Quand a la session indoor en parallèle , no comment , tu tends le baton pour mieux te faire battre...

 

 

 Si tu avais fourré un peu ton nez dans les règles , tu t apercevrais peut être que la politesse n est pas une option  par ici...

 

 

++

 

J'ai du arretter ma session indoor de cette année justement à cause de la cannicule .
J'ai du tout mettre dehors donc je ne fais pas les deux en même temps .
Après cette récolte, si et seulement si il y a du soleil jusqu'au bout , nous aurons alors de quoi fumer, faire notre beurre (sans jeux de mot) au cannabis  et faire plaisir a nos amis voir en échanger un peu pour ne pas avoir que de la PP.
Si je voulais me faire du fric c'est pas de la weed que je ferais .J'encourage tout les gens que je connais a faire pousser leur herbe. Je donne des boutures a tout le monde . 
Cette année j'en ai fait trop des boutures , j'en ai donné un max mais il m'en restait . Impossible psychologiquement de tuer une plante. Je savais pas quoi en faire ...
Ma compagne a eu l'idée de faire une haie dans le Jardin . Moi déjà en stress complet , je l'ai laissé faire lol

 

A+

Modifié par JuGt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, bob67 a dit :

Salut

 

Bref , tes plantounes sont magnifiques , c'est indéniable , par contre , cw prône l'autoprod ...

 

et là , désolé on frôle la limite de la charte de cw , partager avec ses potes et des amis , cela n'est plus de l'autoprod surtout quand on voit ton " champ "

 

cela ne reste que mon avis ...

 

++

 

Ironiquement , ce sont les boutures que l'on a planté sans grand espoirs et sans engrais qui ont fait des monstres de 2m50 . Celle qui sont le long de la terrasse.
Elles ont adoré l'humidité en dessous de la terrasse pour faire leurs racines ça c'est clair .
Je pensais qu'elle ne dépasserais pas 60 cm ... Non vraiment l"erreur que j'ai fais c'est trop de boutures .

 

C'est de l'auto-prod pour auto-médication.  Ca l'a toujours été et ça le restera . 

 

Tchuss l'ami

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

@JuGt

 

Whaa  c'est l'amazonie la dedans !!  T'arrive encore a dormir  ? 

Parce que avec autant de plant ça va sentir a 1 km a la ronde ?

J'espère pour toi qu'il n'y est pas trop de vent? parce que la ça devient limite lol !

 

Dédicace @chauvelu

Pétard hyper paranoïaque pour tous

 

Peace !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut JuGt, c'est papy,

 

Houlala houlala, les plantes semblent très jolies et en bonne santé, mais je rejoins mes petits camarades : t'es ouf, c'est plutôt suicidaire, il n'y a pas que ta voisine, les schtroumpfs sont payés pour sillonner le territoire, ils ont l'odorat et sont brieffés pour repérer l'illégal. Avec tant de plans, ça va puer la beuh à des dizaines de mètres. Perso, je ne me lancerais pas dans une telle aventure.

Je ne porte aucun jugement de valeur, mais ce nombre important de pied devrait donner des kilos. Comptes-tu faire croire à un gendarme d'abord, à un juge d'instruction ensuite que c'est ta consommation personnelle et que tu vas d'ailleurs la congeler pendant des années ?

Là, vous vous tapez un bon délire avec toute cette herbe, mais vous êtes oufs, on ne met pas ça en photographie sur un site, même sur CW qui vante et prône l'autoproduction, vous jouez avec le feu, bonne chance à vous.

 

Pétard perplexe pour tous.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je te souhaite que du bon  mais t'as un sacré pète au casque :mdr:

En pleine maturation ça va être impressionnant et odorant :siff:

 

Pour vivre heureux faut vivre cacher

mais là c'est compliqué :yepah:

 

Boune chance #taken

Shambhala

Modifié par Shambhala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Obelix avait raison, ils sont fous ces belges... Franchement, je ne suis même pas sûr que les flics auront le temps de te péter, il y aura bien un petit margoulin pour venir se servir avant... Sincèrement, si tu te fais toper par les bleus, tu risque vraiment de faire du ferme avec autant de matière. J'espère que t'as ni balance, ni paxon, ni argent liquide chez toi. C'est chaud.

 

J'espère vraiment que tu passeras entre les mailles du filet.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop 

 

au oui, qui sont fous ses belges ? 

après, je sais pas  comment sa se passe les loi belges 

mais la oui ,ta pas été de mains morte sa vas puer ,a 100M au tour de toi ?

j ai mon pote qui se plaint déjas  et il est dans la cambrousse :rire:

 

mets ,alors toi t'es le champions de l'année :xD:

pareil que pierre, pas plus de commentaire ,j espère que sa passeras ;)

 

bonne fin de flo , et très jolies culture au passage 

 

++

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour a tous,

 

Je compte 3 voir 4 toitures? Donc 2 voir 3 voisins ?

 

Si seulement tu les avais palissées bien a raz de sol, cela aurait surement moins attiré le regard.

 

Bon chance a toi, car il en faudra pour passer a travers les mailles des bleus, et pire encore celles des Rapias du quartier qui aurons vite fait de trouver d'ou viens cette bonne odeur qui ressemble a leur shit du quartier :mdr:

 

Dans la Deapool de Cannaweed je penses que tu viens de passer en tête, en délogeant celui qui a avoué lors d'un contrôle de douane sur la route (peut après être sortie du GS) qu'il faisait pousser chez lui car dans son coffre y avait du matos horticole, et qui maintenant flip ...

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, chauvelu a dit :

Bonjour les jeunes, salut JuGt, c'est papy,

 

Houlala houlala, les plantes semblent très jolies et en bonne santé, mais je rejoins mes petits camarades : t'es ouf, c'est plutôt suicidaire, il n'y a pas que ta voisine, les schtroumpfs sont payés pour sillonner le territoire, ils ont l'odorat et sont brieffés pour repérer l'illégal. Avec tant de plans, ça va puer la beuh à des dizaines de mètres. Perso, je ne me lancerais pas dans une telle aventure.

Je ne porte aucun jugement de valeur, mais ce nombre important de pied devrait donner des kilos. Comptes-tu faire croire à un gendarme d'abord, à un juge d'instruction ensuite que c'est ta consommation personnelle et que tu vas d'ailleurs la congeler pendant des années ?

Là, vous vous tapez un bon délire avec toute cette herbe, mais vous êtes oufs, on ne met pas ça en photographie sur un site, même sur CW qui vante et prône l'autoproduction, vous jouez avec le feu, bonne chance à vous.

 

Pétard perplexe pour tous.

Wé . Je le voyais pas comme ça . Ceux qui cultivent pour faire de l'argent ne s'y prennent pas comme ça .
Tout mes voisins savent que je cultive , je fais ça depuis plus de 20 ans je ne me suis jamais caché et je n'ai jamais eu de soucis . 
Je vais pas te faire un dessin mais c'est cloisonné par des maisons , à l'abris du vent et des regards de plus, beaucoup de mes  voisins cultivent eux aussi .

Mais je vais fermer ce JDC qui est cette année, je l'avoue, est un peu hors de contrôle . 

Je vais écouter tes conseils papy .

 

A + les amis

 

 

Modifié par JuGt
  • Like 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello la compagnie ,

 

Tout mes voisins étaient au courant même mon voisin direct qui est policier . C'est aussi le seul de mes voisins qui ne fument pas...

Je referais pas ça chaque année c'est clair . Trop c'est trop ^^

Heureusement qu'on a eu une machine a prêter pour la manucure.

Tout est bien qui fini bien :-)

 

Peace !

DSC03956.thumb.JPG.a7234bfd0471615181581ab5bbd6bba9.JPG

 

Les produits que nous avons utilisés.

DSC03942.thumb.JPG.e02f28b62d4888b30bca9533001855da.JPG

 

Modifié par JuGt
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais non t'es allé jusqu'au bout :ptdr: et voila les arbres, t'es pire qu'un malade ?

Ton voisin est flic et pour couronnée le tout il ne fume pas :mdr:

 

A mon avis même les astronautes de l'ISS ont suivi ta culture :siff:

je te souhaite toujours que du bon camarade, tu remportes le concours du "du kamikaze de l'out" haut la main.

 

En tout cas, c'est cool tout le quartier pourrait t'aider pour la manucure :rolleyes:

Sympa le fête des voisin chez toi

 

++

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop 

 

putin ta cut ,?

 

j y croyais  pas ,

:respect:

 

alors ,sa donne quoi les tète?, c est biens charger ?

ta pas eu trop de problèmes  de moisissure?

tu en, est ou  séchage, manuc pot ?^^,

 

je veux tous voir

et je vote pour toi

pour le retardataire en OUT 

 

:yeah::yeah:

 

c est bon j ai trouvai notre champion 

Citation

 

 

t"as des photos en gros plan  de tes apex ,?

car putin ,sa doit être de sacrée girafles :-P

 

vive les prochains clichés

++

sur ce la vipe ,

les bonoboxeléchus 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Shambhala a dit :

Salut,

 

Mais non t'es allé jusqu'au bout :ptdr: et voila les arbres, t'es pire qu'un malade ?

Ton voisin est flic et pour couronnée le tout il ne fume pas :mdr:

 

A mon avis même les astronautes de l'ISS ont suivi ta culture :siff:

je te souhaite toujours que du bon camarade, tu remportes le concours du "du kamikaze de l'out" haut la main.

 

En tout cas, c'est cool tout le quartier pourrait t'aider pour la manucure :rolleyes:

Sympa le fête des voisin chez toi

 

++

 

Merci . Effectivement on a eu beaucoup de chance . Niveau stress ,ce n'est pas à refaire :-) 

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut JuGt, c'est papy,

 

Oh peuchère l'outdoor du fada s'est terminé sans heurt, hé bé, je suis d'accord avec les copains, tu mérites le prix du plus grand kamikaze outdoor, l'année prochaine, fais-nous la même sur le toit du commissariat de ton voisin keuf, au moins tu risques moins le vol (quoi que ...). Que cela se soit bien terminé, tant mieux pour toi parce que tu avais dépassé les limites du raisonnable là. Remarque, tes voisins doivent halluciner. Avec la récolte que tu dois avoir, les risques sont toujours présents, fais attention à toi.

 

Pétard démesuré pour tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, chauvelu a dit :

Bonjour les jeunes, salut JuGt, c'est papy,

 

Oh peuchère l'outdoor du fada s'est terminé sans heurt, hé bé, je suis d'accord avec les copains, tu mérites le prix du plus grand kamikaze outdoor, l'année prochaine, fais-nous la même sur le toit du commissariat de ton voisin keuf, au moins tu risques moins le vol (quoi que ...). Que cela se soit bien terminé, tant mieux pour toi parce que tu avais dépassé les limites du raisonnable là. Remarque, tes voisins doivent halluciner. Avec la récolte que tu dois avoir, les risques sont toujours présents, fais attention à toi.

 

Pétard démesuré pour tous.

Salut papy ,

 

Merci pour ton commentaire . Je n'ai plus que ma conso perso chez moi ^^. J'ai voulu faire un max de boutures de mes pieds mère pour en donner à tout le monde comme chaque année mais cette fois j'ai vu beaucoup trop large .
Faut dire que je partais mal ...

J'ai suivit les conseils , j'ai bouturé un max ...

 

a+ Bon Grow

 


 

DSC03889.JPG

DSC03894.JPG

Modifié par JuGt
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un jardin à la jamaïcaine :lol: , en tous cas elles sont bien belles tes plantes 

Çà ce voit que ta  la main verte :respect:

Juste par curiosité, sur la 5eme photo, où l'on voit les pots et les troncs,

à quoi te sert les bambous relié en quadrillage au pied des plantes?

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.