Expogrow 2018 14/15/16 septembre


Messages recommandés

Salut,

 

perso: non :siff: Mais si au lieu de griller du cochon vous grillez du polo...

 

Bonne expo et surtout bonnes rencontres et bon moments à partager!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors pour le moment nous ne pensons pas refaire le barbecue. C'est très compliqué à gérer et je n'ai pas l'espace pour accueillir autant de monde.

 

Toutefois un petit apero dégustations/discutions/repas au coin du feu reste envisageable.

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Moi j'ai kiffé l'année dernière ! ^^

Donc si mon emploi du temps me le permets et que si ya moyen de revoir l'équipe, je reviendrai avec plaisir.

 

A+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je profite de cette discussion pour savoir si quelqu'un pourrait me conseiller  un hôtel ou autre sur place qui connait

et qui serait pas trop loin de l'expo?

 

shambhala

 

Edit  : c'est bon c'est réglé :supair:

 

 

Modifié par Shambhala
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

coucou les amis  comment ca va ti :-) idem serai présent pour mes vidéo de meilleur qualité lol   idem j'ai apprécié la petite soirée  avec l'équipe l'année derniers quelle plaisir de parlé avec des personnes qui ont les même idée que nous et les nombreuse rencontre j'ai déjà le sourire a revoir tout l’équipe  qui ma  tans fait rire l'année dernier  peace les amis bonne fin de weekend 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

plop la famille.

j’essaie de prévoir le coup cette année, et de me dégager du bon temps pour irûn.

je serai enchanté de me balader dans l expogrow en croisant du monde.

et en choppant quelques dorades à griller pourquoi pas.

 

la bez 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

J'risque fortement de trainer mes buds dans les allées de l'expo ... et j’aimerais pouvoir serrer la main et remercier chaleureusement les acteurs du film site comme un bon groupie !

Est-ce que la Team Cannaweed est repérable (t-shirt/casquette cannaweed) ou squat un spot spécifique dans l'expo ???

 

J@h bientôt !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 23 minutes, Jah-sticK a dit:

Hola !

 

J'risque fortement de trainer mes buds dans les allées de l'expo ... et j’aimerais pouvoir serrer la main et remercier chaleureusement les acteurs du film site comme un bon groupie !

Est-ce que la Team Cannaweed est repérable (t-shirt/casquette cannaweed) ou squat un spot spécifique dans l'expo ???

 

J@h bientôt !

 

 

Cherche des string rose fluo qui dépasse des jeans , c'est la marque de repérage du staff cette année , sinon cherche des gars en position pls , avec le vomis sur la commissure des lèvres .

 

:ptdr:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Teeshirt noir cannaweed ou hoodies ;)

Snon on prend souvent le stand sensi comme point de rassemblement :D 

 

Faut savoir qu'irun est pris d'assaut cet année.

Les hôtels sont complets, les locations hard a trouver...

Pour dire, la maison qu'on loue habituellement qui est quand même perdue dans les collines après une pente a 70°... est déjà prise.. et suis toujours en recherche...

 

.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :cnw:,

 

J'hesite a prende ma cagoule pour venir ...

 

Une bonne journée ....;)

 

slt,

 

un peu de courtoisie sous ta kgoule mister LOULOU'X..;

 

Bye bye 

Modifié par oïlo
politesse
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour la communauté

 

Présent a Irun ! Cela fera la seconde édition pour ma part...

 

Bien que tout nouveau parmi vous je serais ravi de discuter autour d'une sucrerie avec les membres  :) 

 

Si toute fois vous organisez quoi que ce soit , je peux vous proposer mon temps et mon énergie, bien entendu je reste un inconnu pour vous, vieux loups que vous êtes :rolleyes:

 

+++

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais présent aussi ! 
Pour le transport et le logement je suis pas encore au point


Je peux y aller en voiture mais si je prend un covoiturage avec moi (je pars du sud de Paris..) sinon bus
Et pour le logement si ya des gens intéressé je peux participer pour une location, sinon dodo en voiture :siff:

 


A+ :) 

Modifié par Selrac
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites