Expogrow 2018 14/15/16 septembre


Messages recommandés

Invité cheezo

Ola

 

Perso, je ne serais pas là. Je quitte jamais ma grotte! :ph34r:

 

 

Mais je vous souhaite de bien vous éclatez, les photo du barbeuk de l’année dernière m'avait fais baver. :shock:

 

 

Peace et courage pour l'organisation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Haa le rêve cette expo ! 

@cheezodana pareillement je reste toujours au bunker :D

Ayant déjà eu un début d'incendie  j'ai toujours une appréhension  a partir de chez moi même pour aller faire les courses <_< Alors pour l'expo je ne suis pas prêt de voir l'équipe .. 

 

Je vous souhaite de bonne claque :ptdr:

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'y vais !

Par contre, j'ai quelques questions d'ordre pratique, si un "habitué" pouvait me renseigner, ce serais nickel ! :smile: 

- Les douannes sont elles présentent aux abords ?  Peut-on venir les poches pleines sans trop de risques?

 

bon gros grow 

Modifié par bigbudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bon, tout ceci est bien beau, mais il serais trés pertinent de recueuillir le maximum d'info pratiques sur les environs

car, tout le monde n'a pas les moyens d'aller à l'hotel et au resto,  et je ne pense pas être le seul à compter sur son véhicule pour manger et dormir.

 

Donc voilà, ce serais trés interessant de savoir si tel ou tel camping est bien (tarif, distance, ...),  d'avoir un exemple ou deux des tarifs pour la nouriturre dans l'expogrow,  

sinon, y-a-t'il des supermarchés autour ?

Est-ce légal de fumer son spliff aux abords du parc Ficoba ? ( seul le vapotage est autorisé à l'intérieur, m'a t-on dit )

 

Bref, tout renseignement est le bien venu !

C'est toujours beaucoup mieux de savoir à quoi s'attendre, et de connaitre les solutions des petits problème de la vadrouille à l'avance, ça peut éviter de perdre beaucoup de temps pour rien,  et quelquefois quelques soucis :smile:

 

Merci d'avance à ceux qui pourront apporter un peu de lumière dans le tunnel, pour l'instant bien sombre ! :D

 

 bon gros grow 

 

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne pourrais pas te répondre au niveau camping mais pour la bouffe a expogrow, c'est pas forcement cher mais y a du monde, c'est blindé.

Tu as au moins 6 supermarché a moins d'1km.

 

Pour la fume, il est interdit de fumer dans l’espace public en Espagne, donc a ne pas tenter. Surtout que la guardia civil patrouille aux abords de la foire.

Pareil évitez les vendeurs a la sauvette. Encore une fois la guardia est partout.

Dans la foire tu ne peux pas fumer, mais sur la partie extérieur (bouffe concert etc) tu peux.

 

Ne pas oublier que l'année précédente il y a eu un gros contrôle a la sortie de la foire le samedi soir, "vous avez consommé oui non" et test un peu plus loin.

 

Voila en gros ce que je peux te dire.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci beaucoup Indi,  tu ammènes pas mal d'eau au moulin ! :smile:

 

J'ai vraiment hâte d'y être (encore un mois !  ça va être long ! :-(...),  de rencontrer l'équipe et les membres présents, et faire une chose qui me manque en permanence :  discuter cannabiculture avec des personnes qui connaissent le sujet !

ça va être mes vacances, les seules de l'année, donc c'est pour ça que j'essaie de préparer et prévoir le max de trucs, faut que ce soit agréable ! :smile: d'ailleur, je vais essayer d'arriver un jour avant, et repartir quelques jours après, histoire de profiter de l'océan et des alentours.

 

Mais bon, faut que je trouve un camping proche, et pas trop chéro (ceux que j'ai vu sur le net ont 4 étoiles !)

Si quelqu'un a des infos là-dessus, c'est le bienvenu !

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir!

alors pour ce qui est du camping je peux pas trop t'aider je dor dans la voiture comme un sauvage... ^_^ pour là nourriture des exposants c'est comme dans tout les festivals, il y a un super marché en ville à 15/20 min à pied suivant "l'heure" :fumette:

Après tu a des petits restaurants pas trop chère au alentour, ou l'option rechau'!

En espérant t'avoir un peu aidé, bonne recherche ;)

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci bobon. Moi aussi je dors dans mon véhicule, mais j'aimerais aller dans un camping, ne serais-ce que pour la douche. Je pense rester au moins 5 jours. 

Mais bon, au pire, je peux me laver au gant de toilette dans mon camion (genre Expert ...).

 

J'ai regardé sur google heart , je pense qu'il y a moyen de se garer pour squatter.

 

Pour ceux qui veulent jeter un oeil , l'adresse du parc Ficoba, c'est :  Avda. de Iparralde 43, Irùn

 

bon gros grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Indi-Punky a dit :

Ne pas oublier que l'année précédente il y a eu un gros contrôle a la sortie de la foire le samedi soir, "vous avez consommé oui non" et test un peu plus loin.

 

 

yop

alors pour info vu l'actualité (malheureuse) du coin il faudra aussi s'attendre à voir tourner beaucoup les douanes dans le secteur...

c'est sur ce n'est pas pour les raisons qui nous concernent mais bon , un cannaweeder averti en vaut deux...

a+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci Boog de revenir là dessus je comptais en parler selon la tournure de la discussion.

Effectivement avec un gros arrivages de migrant il faut s'attendre a quelques contrôles supplémentaire.

Pour ceux qui dorment dans leur voitures gaffe, rester dans un coin peuplé, bien verrouiller etc.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

L'an dernier  les contrôles "migrant" etait deja en place, le samedi en partant gendarme a la gare qui en on embarquée quelques un. 

Pour se qui est de fumer dans la foire se que dit @Indi-Punky ne voit que dans le règlement dans la réalité ca fume partout dans la foire. :D

 

++:davb: 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SuPerSaYen a dit :

Plop! 

 

L'an dernier  les contrôles "migrant" etait deja en place, le samedi en partant gendarme a la gare qui en on embarquée quelques un. 

Pour se qui est de fumer dans la foire se que dit @Indi-Punky ne voit que dans le règlement dans la réalité ca fume partout dans la foire. :D

 

++:davb: 

 

 

 

Re,

Oui mais cet année il y a eu un arrivage de +300migrants qui sont en attente au centre de ficoba, donc vraiment a coté.

Là ou l'année dernière il ne s'agissait que de surveillance plus ou moins habituels là nous risquons des contrôles systématiques...

 

Fumer dedans c'est un risque a prendre, le samedi après midi quand c'est blindé ok, mais vendredi ou dimanche a éviter si vous n’êtes pas professionnels avec stand.

Si la secu vous voit c'est dehors illico...

 

Et perso le samedi c'est irrespirable dedans, alors que l'espace extérieur est top pour fumer.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Yep tout le monde !!

 

Le 20/08/2018 à 19:53, Indi-Punky a dit :

Fumer dedans c'est un risque a prendre, le samedi après midi quand c'est blindé ok, mais vendredi ou dimanche a éviter si vous n’êtes pas professionnels avec stand.

Si la secu vous voit c'est dehors illico...

 

Et perso le samedi c'est irrespirable dedans, alors que l'espace extérieur est top pour fumer.

 

Juste une petite correction, même en étant professionnels avec un stand, il est interdit de fumer à l'intérieur, même pendant le montage et démontage des stands et qu'il n'y a pas de public.

 

L'année dernière, un des gars de la sécurité m'a interrompu, limite en me sautant dessus, alors que j'étais en pleine conversation avec un client, parce qu'il avait vu un visiteur fumer devant notre stand.

 

Je lui ai répondu que je n'étais pas responsable de la foule et des visiteurs, et que courir après les fumeurs qui déambulent dans les allées, c'était son job et pas le nôtre, il m'a juste dit qu'il allait faire fermer le stand et nous mettre une amende...

 

Après explications avec l'organisation, ça c'est bien fini, sans amende ou autre soucis, mais tout ça pour vous dire que mine de rien, la chasse aux fumeurs à l'intérieur est ouverte, même si beaucoup s'en moque, autant éviter les galères !!

 

Comme disait @Indi-Punky, le plus simple reste de sortir fumer dans la partie extérieure ;)

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai logé au camping Jaizkibel au nord du parc expo. Camping calme et propre,aucun soucis.

 

Par contre tu ne peux pas rester piéton, faut prendre la voiture pour aller à la foire.

 

Niveau bouffe, y a ce qu' il faut, pas de soucis.

 

Pour le retour, on a fait un détour par le col d Ibardin. Le trajet est beaucoup plus sympa avec les paysages. Ca fait un détour mais on était peinard sur la route et pas croisé les bleus.

 

Bonne journée.

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop la commu

 

j’essaie de m’organiser pour descendre depuis tout la haut, mais pas facile.

ca va faire peter la bourse après les vacances.

Si ça se fait ça sera un bon coup de folie. 

Y en a qui y seront le vendredi ?

moi perso je vais éviter le w end ;)

 

tet a bientot 

 

vibes

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites