Expogrow 2018 14/15/16 septembre


Messages recommandés

Bonsoir a tous !!

Je serai ravi de passe rencontrer la team cannaweed et partager un bon moment aussi??

Concernant la frontière je conseille de se garer côté français pas loin de la gare SNCF et traverser à pied le pont c'est plus tranquille ça évite les contrôles ?

Pour squatter dans la voiture,le mieux pour moi c'est pas loin de la plage il y a les douches dispo?sinon je pense du côté de Urrugne à doit être plus abordable que Hendaye ou alors pour ceux à qui ça dérange pas de rouler un peu il y a ascain c'est à côté du col d'ibardin.

Je serai présent également le vendredi pour éviter la foule du weekend.

À pluch !!!

Révélation

 

Modifié par skunk64
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

En ce qui concerne la bouffe pour ceux qui peuvent se déplacer en véhicule je conseille vivement d'aller faire un tour à Fontarrabia c'est à 10min en voiture à peu pres, il y a une magnifique rue piétonne avec plein de resto,dont le gran sol que je conseille pour les tapas c'est de la tuerie sinon ya le supermarché mendibil à côté de ficoba vers le centre d irun ou alors les camions à sandwich à l'intérieur de l'Expo.Et à côté des venta à la frontière le resto chez mikel est excellent aussi ?

Vivement d'ailleurs cette expo?

Bon weekend à pluch

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

****************************************************************** (Propos hors charte)

 

Sinon, j'ai regardé pour le camping Jaizkibel. Il a l'air bien, y'a tout ce qui faut. Mais c'est pas donné, on voit qu'on est dans une zone touristique !

Pour une personne, faut compter entre 25 et 35 euros, j'ai pas tout bien compris :-P ( 1 personne, plus 1 toile de tente, 1 véhicule, et 1 emplacement avec électricité),  aprés, il faut rajouter 5,60 euros pour chaque personne suplémentaire.

 

J'ai trouvé un autre camping, moins cher, mais plus éloigné. C'est le camping Oliden. On peu emprunter des grands axes pour y aller, donc le trajet, c'est à dix bornes d'Irun, est rapide, il faut entre 5 et 10 minutes. C'est 16,50 euros pour 1 pers. + 1 tente + 1 véhicule,  + 3 euros pour ... l'eau !! :blink: Donc ça fait 20 balles en fait !

 

Ce serais bien de connaitre le prix éxact du camping Jaizkibel ...

 

bon gros grow

Modifié par Ayahuaska
hors charte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

punaise bigbudo.

il est cheross comme tu dis ce camping.

pour à peine plus j’ai trouvé un airbnb dans une ville cosy un peu plus haut.

j espère qu ils ont une piscine à vagues pour ce prix là 

 

a toute.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

En place aussi. Pas de trace de la team..  sont déjà couchés les vieux ? :)

 

jsuis accroché au comptoir et ma pinte, jpaye mon spliff à tout cannaweedeur dans le coin. 

 

Le pti trip du jour, pour tout grower bling bling qui se respecte !

 

++

 

 

 

 

 

 

20180914_131950.jpg

Modifié par Quakers
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a une heure, Quakers a dit :

Yep

 

En place aussi. Pas de trace de la team..  sont déjà couchés les vieux ? :)

 

Regarde derrière dans les poubelles , tu en trouveras deux trois en pls en tain de comater , pour les autres , ils se sont trouver une victime et lui font subir des sévices sexuelle , y'auras des photos,  je crois que extrem feras même de la macro :mdr:.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

comment ça il y a un Cannanewbie dans le coin ??? :ptdr: Bah il est pas sorti du bousin alors .... bonne chance ....

 

Sinon c'est comment la grande foire au cannabiseness ??

 

passe le bonjour à Charly quand tu le vois et à la cannaweed team présente .... :respect:

 

Merci

 

@+

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Gang ,

 

Énormément de plaisir pour le singe d'avoir eu l'occasion de croiser quelques uns des membres :bigspliff:,

une grande frustration  par le fait d'un manque de temps , de présence aussi sur l'expo ..., disons que 

la brume était épaisse pour certains , difficile de trouver la sortie dans le labyrinthe de l'aquarium ..:xD:

 

Une mention plus que honorable @ZekK pour la qualité de son herbe  :bave::respect: , j'ai bien eu la misère

que l'on ne puisse se recroiser comme prévu ....,

 

L'ambiance babylonienne était bien présente des deux cotés , certainement la france qui fait pression ,

il serait temps que nous aussi on se montre plus déterminé et que l'on rajoute quelques bars dans le manomètre ,

qu'il y ait une petite soirée mousse au moins ....:manif:

 

la chose fumante     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Yep tout le monde!!

 

Juste pour vous dire que c'est toujours un immense plaisir de revoir certains et de faire la connaissance d'autres membres, que j'imaginais différemment, vu leurs avatars:P

 

Même si, comme pour @oïlo , un peu vert du manque de temps pour pouvoir vraiment en profiter, mais bon, j'y vais pour bosser aussi (si,si, je sais qu'on dirait pas comme ça, mais c'est crevant mine de rien!!)

 

 

Petite vidéo souvenir :

 

 

 

 

Merci à vous d'être venus, une soirée avec les membres et la team est définitivement à refaire au plus vite !!

 

@Indi-Punky , Spannabis Barcelone?? :siff:

 

A bientôt !!

 

Charly

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo!

 

Super séjour, cool de rencontré les cannaweedeur ? quelques fois violent mes cool ?

Le salon pour tous dire je mi suis pas beaucoup intéressé ^^

quelques tour a l'intérieur mes en mode zombie :mdr:

Pareil que @head seed pour les photos je compte sur les autres du coup ?

 

20180921_221408-min.thumb.jpg.2c24bfd0ae0d0a1095e68d5c9ad2437a.jpg

 

Merci a BT Gim et la BCSC, le breedeur est un peu dingue mes super sympas. ?

 

A l'année prochaine. 

++ :bigspliff:

 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites