Decarboxylation + vapo ?


Messages recommandés

Salut,

 

jette un coup d'œil sur le 1er post, il y a un fichier PDF qui devrait répondre à tes questions.

C'est un processsus que tu peut faire à la casserole ou au four, je ne comprend pas bien l'intérêt de vouloir le faire avec un vaporisateur, c'est loin d'être le matériel le plus adapté pour moi. Après, ça se tente toujours. N'hésites pas à faire un retour pour dire comment cela à fonctionné.

 

++

Modifié par Baron Vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour avec Volcano classic : 2 passes thermostat 6 (avec un petit ballon 25 cm) et donc 1/2 gramme que j' ai mis dans un yaourt,  je suis explosé mon ami ;) !!!

(Petite explication du pourquoi je l' ai consommé comme ça : ben en faite ça fait un an que je vape sur le volcano et j' ai des sensations de picotements dans la bouche et la gorge depuis

des mois et les toubibs ne voient rien !!!  J' espère que ça va s' arranger, en tout les cas ça tilt très fort, je boirais pas une cannette avec :crame:.....

 

Bonne soirée:plus: et Merci pour le lien :kana_smile: ...

Modifié par bigjo88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

et du coup, tu as inhalé la vapeur avant ou pas ?

En tout cas merci pour le retour :respect:

Pour ce qui est de la gorge qui gratte, tu vaporise à quelle température ? Généralement, plus tu montes en température sur un vaporisateur plus ça gratte la gorge.

 

Dans l'idée de la decarboxylation, j'ai vu tout il y a peu un reportage où le gars explique qu'il passe la weed 5 minutes à la poêle à feu doux avant de l'utiliser dans la nourriture pour se retrouver en orbite, il s'agit du film Grass - Le peuple de l'Herbe sorti en 1999 de Ron Mann :

 

Pour le moment poêle, c'est à la 57 minute 45 seconde, sinon le reste du reportage est intéressant et bien foutu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

je vape sur thermostat 6 avec un bubller qua j' adapte sur la valve du ballon ! Je fais une passe avec 0,25g, je vide la chambre de combustion je refais la meme chose pour arriver à 0,50g et j' avale le tout sur une tartine de nutella  :P ! Du coup je vape moins et je suis plus explosé, lol ! J' ai bien essayé au four mais je me suis retrouvé avec du cbd (1/2hr  au four thermostat 110-120°, aucunes sensations :o...)

 

@+.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité Fabalasbird
Le 08/05/2018 à 20:34, bigjo88 a dit :

Petit retour avec Volcano classic : 2 passes thermostat 6 (avec un petit ballon 25 cm) et donc 1/2 gramme que j' ai mis dans un yaourt,  je suis explosé mon ami ;) !!!

 Aloha * !

 

Off course mon ami !!?

Je pratique de MM quand j'ai la flemme de lancer des religieuses ou sablés au canna .

Ptit tour chez Arizer !!

Le :puke: nutella, moi vivant jamais!! ,mais ça descend avec tout :plus:

decarboxilation  DHL !! 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2018 à 00:24, bigjo88 a dit :

 j' avale le tout sur une tartine de nutella

 

 

salut,

 

bin en faite, c'est ce que je fais aussi..on prend un voyage ^^

 

la canna m’étonnera toujours, mm avec les déchets , tu peux te fracturer les neurones..:siff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites