Vérandhaschistan :[ Pakistan valley / early maroc / fraggle skunk auto / critical neville haze auto ] [ vérenda ] [ organic - DIY 20 % ] [selection - cross - breeding ] [ + clones diverses ]


Messages recommandés

salut mon cochon.

eh ben tu nous à meme pas terminé la verandach 2 que tu nous en lance une autre.

chercherez tu la productivité mr le député européen?

bon choix de variétés mon poulet jai hâte de voir leurs croissance.

la bise magne toi de terminer ton schilum et au boulot hop hop hop!!!

:D

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop manue

sa y est, la  vérandhasch :P est de réouverture  :D   sorry pour ta mauvaise germis 

 

te souhaites un bon grows ,vais poser mon fion dans un ti coin ,j ai hâtes de voir ta Early Maroc ;)++

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploops !

il y a 28 minutes, RapaWeed a dit:

la verandach 2 que tu nous en lance une autre.


 oh bah mince, faudrait que je change le titre , la vérandhasch II , est fumée à 98%:bigspliff:

et oué , des petites variétés style landraces , ça fait toujours plaisir.

 

 

 

il y a 19 minutes, elvirinix a dit:

sorry pour ta mauvaise germis 

 
oué pas cool , même si je m'y attendais un peu , Dutch passion à arrété d'en faire il y a deux ans, c'était quitte ou double ,
j'ai pas jetté les seeds , il y a un germe qui est sorti en 24 h mais ne bouge plus et reste dans sa coquille

 j'ai hâte aussi de voir les early maroc ^^ , ça m'a l'air vigoureux pour l'instant , plus la récolte précoce annoncé , faut que j'assure :)


SeeYou ! Poutoux à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut Manu

 

ça y est, c'est reparti.^_^

 

je m'installe dans un coin tant qu'il y a de la place.

 

je sens qu'il va y avoir du monde dans la verandash,entre les plantes et les visiteurs.

 

sinon,le "verandhaschistan,"tu a créé ta propre principauté ???

maire de Barcelone c'étais pas assez pour toi. (+_+)

 

 

@++

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu

 

C'est repartit pour creuser le sujet, un peu plus profondément...ha ha

je vais m'installer alors. 

Tu as de la génétique en pagaille encore une fois ;) 

J'ai bien hâte de voir tes cross perso.

Bon grow , gros.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Manu,

 

Bon ben fidèle au poste je vais rester dans un coin.

 

Par contre :

Il y a 9 heures, manuel valls a dit:

Quant à son effet, il est légèrement euphorisant pendant les 30 premières minutes puis, pendant la seconde phase de la montée, se stabilise sur un effet relaxant dans tout le corps et mentalement. Cette seconde phase est de courte durée.

 

ça c'est une weed de pause clope dans la journée de travail :shock:

 

Hâte de voir ce que tu peux nous sortir de la Fraggle skunk (la mienne l'année dernière n'avait pas eu de chance: moi comme grower :D) mais sons gôut particulier un peu type caramel sucré était sympa.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ben dis donc ça taf dur au ministère!

On fait où la demande de passeport pour le Vérandaschistan?? 

 

De belles variétés!

 

Je pose mon boul et je mate tout ça.

 

Bon grow

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr le ministre,

 

alors c'est reparti, je me pose un cul et je vais zieuter ça!

Je fais aussi lancer quelques early maroc, je vais pourvoir me calquer sur toi XD

 

bonne pousse,

 

@ + tard :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @manuel valls,

 

sympa le Vérandaschistan, je ne connaissais pas mais je dois reconnaitre que ça laisse rêveur :o

 

Sinon excellent choix la PVK, tu ne seras pas déçu. J'ai prévu de faire de la CNH aussi dis donc (en aout/septembre) mais en fem par contre, je ne voudrais pas que ce bon vieux James se retourne une fois de plus dans sa tombe :ptdr:

 

Bonne session à toi

 

A+

Modifié par Hazegard
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5af6a30299591_00courrierdeslecteurs920x1240.jpg.0bb81f77420e5a601d05cc843c3fafd8.jpg


 Ola las communotas del cannaweedos  !

 

Le 08/05/2018 à 18:35, clint east weed a dit:

 Salut Manu

 

ça y est, c'est reparti.^_^

 

je m'installe dans un coin tant qu'il y a de la place.

 

je sens qu'il va y avoir du monde dans la verandash,entre les plantes et les visiteurs.

 

sinon,le "verandhaschistan,"tu a créé ta propre principauté ???

maire de Barcelone c'étais pas assez pour toi. (+_+)

 

 

@++

 


Yop Clint !! installe toi ,soit  welcome !
et oué c'est parti pour être plein comme une boite à partouz la-dedans :rolleyes:  ambiance moite garantie
 oué je monte mon ptit business dans mon coin , je fais des 49/3 tranquille sans qu'on me juge et qu'on me montre du doigt, mes nains de jardin n'y trouve rien à redire 

:siff:

 

 

 

Le 08/05/2018 à 20:57, xérus a dit:

Salut Manu! 

 

J'avais suivi ta première véranda avec grand intérêt, hâte de suivre cette nouvelle session dans la jungle verandhashistanaise. 

 

@+


la jungle verandhashistanaise. :mdr:
on se croirait d'un coup dans une nouvelle aventure de tintin , cimer pour le suivi :) , ça fait plaiz ;)

 

Le 08/05/2018 à 22:06, Lieuxtalata a dit:

Salut Manu

 

C'est repartit pour creuser le sujet, un peu plus profondément...ha ha

je vais m'installer alors. 

Tu as de la génétique en pagaille encore une fois ;) 

J'ai bien hâte de voir tes cross perso.

Bon grow , gros.


 Yhea Lieux !!  toujours cool de te voir dans les parages au sortir de l'hiver, tu reviens avec les bourgeons et les fleurs :D
 et oué tan de génétiques à tester , je me fais la main sur des landrace travaillées, en espérant remonter la corde vers des trucs encore plus " pures "

 pour les cross , mon Mâle jack herrer Fredo , est op , il a une flo précoce , mais pas assez pour coincider avec les early maroc , je vais voir pour changer manuellement la photopériode d'un bouture.
 Des " Early Yakud BenHerer "   " Pakistan Jack " " dinamedistan "  "afghani#1 x pakistan" .....  un cross avec une auto ça pourrait être cool aussi, bref plein de tests possible pour trouver un cross qui match, comme disent les jeunes

 

:bigspliff:
en espérant bien te voir nous lancé un ptit truc qui va bien , même si les giga récolte de trois ans de conso tu connais :siff: , et que ça aide pas a se motiver pour de la guérilla, j'ai vu que tu sortait de belles boulettes de teushit histoire de faire des fichier compressé de tes récoltes :mdr:
 avec trop de weed c'est plus simple de trouver quoi faire que quand tu es sur des fins de bocal comme moi <_<
 

 

 

Le 09/05/2018 à 00:18, mouly974 a dit:

Yo Manu,

 

Bon ben fidèle au poste je vais rester dans un coin.

 

Par contre :

 

ça c'est une weed de pause clope dans la journée de travail :shock:

 

Hâte de voir ce que tu peux nous sortir de la Fraggle skunk (la mienne l'année dernière n'avait pas eu de chance: moi comme grower :D) mais sons gôut particulier un peu type caramel sucré était sympa.

 

++


" une weed de pause clope ' Lol !! :mdr: clair  que la description n'annonce pas l'ivresse psychédélique des hybrides modernes, je me dis que c'est rassurant sur le côté " authentique " .
et au final des weeds de ce genre pour la journée ça me va, même si c'est le gène de précocité qui m'intéresse si cela s'avère vraiment avantageux, ça peut être un bon PM à avoir dans un coin. 
 J'ai des ketama de Wos , j'ai failli les lancer pour directement mélanger les machin et faire un " double maroc " mais j'aurais eu trop de weed avec un gout proche :bigspliff:

 Mes auto semblent bien parties , pour une première , je m'en sort pas trop mal , on verra bien ^^ , mais oué la description donnait envie et elles étaient en promo .... tan mieux que tu confirmes .
 

Le 10/05/2018 à 14:20, Hypo81 a dit:

Hello

 

Ben dis donc ça taf dur au ministère!

On fait où la demande de passeport pour le Vérandaschistan?? 

 

De belles variétés!

 

Je pose mon boul et je mate tout ça.

 

Bon grow


ola Hypo
pose donc ton boule !
Yes ! malgré les cliché sur l'administration , c'est un vraie ruche ici, à force de rouler des joints , je me suis fait une fracture de fatigue , double fracture ouverte du métacarpe..:bigspliff:

 pour le passeport, il te faut un carnet d'OCB dument rempli nom prénom et weed  ! :fumette:  

Il y a 15 heures, karmik a dit:

Bonjour mr le ministre,

 

alors c'est reparti, je me pose un cul et je vais zieuter ça!

Je fais aussi lancer quelques early maroc, je vais pourvoir me calquer sur toi XD

 

bonne pousse,

 

@ + tard :)


yau Karmik  !

 welcome zossi ! tous les culs sont accepté, même si je préfère les miches des petites violonistes. 

 cool pour les early ;) , je vais suivre ce que tu nous fais , pour l'instant ça me semble bien vigoureux et plutôt homogène.
 

Il y a 14 heures, Hazegard a dit:

Yo @manuel valls,

 

sympa le Vérandaschistan, je ne connaissais pas mais je dois reconnaitre que ça laisse rêveur :o

 

Sinon excellent choix la PVK, tu ne seras pas déçu. J'ai prévu de faire de la CNH aussi dis donc (en aout/septembre) mais en fem par contre, je ne voudrais pas que ce bon vieux James se retourne une fois de plus dans sa tombe :ptdr:

 

Bonne session à toi

 

A+


 Oui c'est l'état qui manquait à la communauté internationale, la culture de plantes non-psychoactives y est interdite , tout comme l'eau pure à table qui est réservée aux plantes et aux toilettes :bierre:

PVK , c'est un bon diminutif ça , j'ai mis PK sur mes étiquettes , par superstition je voulais pas mettre " PV " :mdr:

 La CNH auto à l'air d'être ma meilleure auto, après elle est sous 20 watts CFL en complément les autres ont 10 watt led .
Le patrimoine génétique annonce un truc bien dévastateur et en fèm ça doit être encore plus vrai , et oué sorry pour James ... ne remus pas le couteau dans la plaie :D mais il me fallait des auto , et avec ce grain à 11 euro pièce -_- cela me donnait accès à une early maroc en cadeau   :D  le calcul fut rapidement exécuter dans ma caboche de cannabinomane
 Si tu fais un jdc je suivrais ça pour voir tes ptites CNH
 

Il y a 2 heures, erwanlan72 a dit:

Salut Manu,

Je m'installe ici aussi, j'ai des early aussi ça me permettra de suivre !

Big up !


 Cool  ! bientôt il y aura plus de marocaines en France qu'au maroc !  :D

 welcome et installe toi !  pareil j'irais voir tes marocaines si tu fais un jdc ;)



Merci à tous de votre passage !!:wub:pleins de poutoux d'amour à vous et aussi aux ninjas ! :ph34r:

 SeeYou très vite pour les photos , :culture:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

 salut manu si tu le veux bien je me pose :) 

je me suis senti visé  en temps que ninja alors je sort de l'ombre de ce jdc :) 

je me pose moi et les  blonds :) 

Résultat de recherche d'images pour "moi et ma team"

 

sympa la Vérandaschistan :) ça annonce du lourd :) 

la early maroc elle à l'air terrible :) 

je me demande tout ce qui vas sortir de bon d'ici :) 

bonne journée

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, manuel valls a dit:

" une weed de pause clope ' Lol !! :mdr: clair  que la description n'annonce pas l'ivresse psychédélique des hybrides modernes, je me dis que c'est rassurant sur le côté " authentique " .

et au final des weeds de ce genre pour la journée ça me va, même si c'est le gène de précocité qui m'intéresse si cela s'avère vraiment avantageux, ça peut être un bon PM à avoir dans un coin. 
 J'ai des ketama de Wos , j'ai failli les lancer pour directement mélanger les machin et faire un " double maroc " mais j'aurais eu trop de weed avec un gout proche :bigspliff:

 Mes auto semblent bien parties , pour une première , je m'en sort pas trop mal , on verra bien ^^ , mais ouais la description donnait envie et elles étaient en promo .... tant mieux que tu confirme

 

Yop manue,

 

Loin de moi l'idée d'être péjoratif, à l'instar de Silas dans "How high", je prône le précepte: chaque situation a sa weed adaptée.

Après pour le côté "authentique" mis en relation avec la puissance psychédélique c'est vrai mais je suis tellement habitué au zamal (si authentique et pourtant si puissant) que j'ai du mal à me dire que ce n'est pas la norme ;)

 

La Fraggle est un skunk bien vivace et robuste: elle a fait partie des 3 plantes sur lesquelles j'ai fait le plus d'erreur l'année dernière et c'est elle qui a le mieux résisté.

 

Il y a 5 heures, manuel valls a dit:

 cela me donnait accès à une early maroc en cadeau 

 Cool  ! bientôt il y aura plus de marocaines en France qu'au maroc !  :D

En même temps beaucoup achètent au grand growshop espagnol qui en offraient avec les commandes de graines, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (non pas Voldemort, Al*****a) sur ce forum. D'ailleurs ça m'échappe totalement, sur ce forum on parle marque, noms de growshops et tout librement sauf celui là (le topic unique est même inaccessible) allez savoir pourquoi.

Bref, ça va être la multiplication de tests d'early maroc en indoor comme en out cette année.

 

J'ai hâte de voir les résultats parce que j'ai lu sur diverses sources qu'elle n'est pas si "early" que ça.

 

Vivement les tofs et à ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploops !
 

Il y a 6 heures, head seed a dit:

yep yep

 salut manu si tu le veux bien je me pose :) 

je me suis senti visé  en temps que ninja alors je sort de l'ombre de ce jdc :) 

je me pose moi et les  blonds :) 

Résultat de recherche d'images pour "moi et ma team"

 

sympa la Vérandaschistan :) ça annonce du lourd :) 

la early maroc elle à l'air terrible :) 

je me demande tout ce qui vas sortir de bon d'ici :) 

bonne journée

++



 Welcome ! et tkt pas de soucis pour les ninjas ! je le suis aussi souvent , il y a tellement de JDC à voir qu'on y passerais nos journées  :bigspliff:

Merde quand je vois tes pottos blondinets , je comprends le choque des générations , et pourquoi les anciens se gaussaient de moi à l'époque, même si j'ai le sentiment que chaque génération fait plus que d'adopter des nouveaux codes, on est dans un suicide civilisationnel :mdr:

 Les early sont bien sur le papier , et ça semble se confirmer dans les pots malgré leur jeunesse , hâte de smoke ça, en espérant faire une belle session  :D

 SeeYou !

 

Il y a 2 heures, mouly974 a dit:

 

Yop manue,

 

Loin de moi l'idée d'être péjoratif, à l'instar de Silas dans "How high", je prône le précepte: chaque situation a sa weed adaptée.

Après pour le côté "authentique" mis en relation avec la puissance psychédélique c'est vrai mais je suis tellement habitué au zamal (si authentique et pourtant si puissant) que j'ai du mal à me dire que ce n'est pas la norme ;)

 

La Fraggle est un skunk bien vivace et robuste: elle a fait partie des 3 plantes sur lesquelles j'ai fait le plus d'erreur l'année dernière et c'est elle qui a le mieux résisté.

 

En même temps beaucoup achètent au grand growshop espagnol qui en offraient avec les commandes de graines, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (non pas Voldemort, Al*****a) sur ce forum. D'ailleurs ça m'échappe totalement, sur ce forum on parle marque, noms de growshops et tout librement sauf celui là (le topic unique est même inaccessible) allez savoir pourquoi.

Bref, ça va être la multiplication de tests d'early maroc en indoor comme en out cette année.

 

J'ai hâte de voir les résultats parce que j'ai lu sur diverses sources qu'elle n'est pas si "early" que ça.

 

Vivement les tofs et à ++



Woué très bonne référence ! toute heure à sa weed et chaque weed à son heure :bigspliff: je mettais plus sa en perspective avec la majorité des weed vendues , même si la génération CBD change la donne , et surtout la libéralisation dans certains pays , on parle souvent de la beuh qui est de plus en plus forte, ce qui est pas faux, mais c'est plus le marché noir qui engendre ça , qu'une réelle envie des consommateurs qui en fait  cherchent parfois autre chose  que de l'ivresse cannabique,
mais dans la rue une herbe légère est perçue comme une arnaque  -_- 
 Et oué pour la puissance , toute les herbes " landraces " sont pas forcement light , zamal , thaï , sud africaines et autres peuvent mettre des bonnes suées , mais du peu que je conno des marocaines , elle sont pas réputée dévastatrices

 dernier truc que j'ai lu qui en parlait , c'était ce trip report bien coolos de @titoon29

 il y a la mise en garde du breeder comme quoi elle est difficile à gérer en indoor aussi qui me dit qu'elle est pas trop " acclimaté "
 French touch à posté une récolte de seeds et parlent de grosse monoécie, j'espère qu'ils nous sortirons un truc .

 pour nous français le maroc c'est une relation particulière , et perso je m'étonne de la pauvreté de l'offre de strain issus de cette région , comparé à leur culture ou le cannabis est l'équivalent de notre vin.
 c'est l'inverse des afghanis ,il y a  beaucoup de strain dispo et peu de shit sur le marché ,  Le maroc export du teuteu mais peu de gènes .

Les fraggle ont l'air bien robustes oué , je me rends compte que j'aurais dû me mettre aux auto avant :D

" (non pas Voldemort, Al*****a) "

:mdr:  Oué tout sa est mystérieux, mais je pense que c'est simplement un problème humain ou juridique ou autre, avec nos petites interdites , cela nous empêche parfois d'agir comme on voudrait ou comme la morale aimerait qu'on le fasse...
 C'est ma théorie du chainon manquant :D , mais elle est là notre petite, et elle a ce pouvoir de rassembler les gens , bientôt on pourra écrire le mot maudit et cannaweed sera le nouveaux facebook , les dictateurs partirons en retraite pour se toucher la rondelle entre-eux :fumette:

 " elle n'est pas si "early" que ça. "
 
 oué j'ai vu des jdc ou elle se récolte comme les autres :D  , Philo parle de planter fin mars - début avril  , peut être qu'elle a une dépendance à la photopériode, mais aussi la possibilité de fleurir en fonction de l'age.
 Ce qui serait très couillon , vu mon intention de faire un PM , pareil pour l'auto-fécondation , ils disent qu'ils ont galéré , et je testerais bien la réversion depuis le temps que j'y pense ...
bref désolé pour le pavé .... je m'étale ...

 je vais enchainer les photos , un samedi ou je devait prendre de l'avance sur mon taf et faire un maj photo qui à fini en gros mec défoncé sur son canapé :D
pour le taf , je verrais lundi :davb:.

 à toute !

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

PM d'early Maroc je crois pas que ça soit viable, elle a apparemment beaucoup de mal en intérieur, et peu montrer des signes d'autofloraison si le pot est trop petit ou la culture trop longue... 

Je t'avoue que ça reste à essayer, j'ai pas test, et pas trouver de Jdc de d'EM en PM.. mais prévoir quand même une autre variété à bonsaïfier.. ;)

C'est vrais qu'elle a l'air d'être à la mode cette early, et pas comme l'early Skunk qui n'auraient d'early que le nom...

Je pense que pour la récolter tôt, il faut soit la planter tôt et la brider au niveau de la taille du pot pour activer le gène autoflo, soir la plnter tard pour que le passage en Flo ce passe plus vite rapport aux auxines moins présentes que sur un pied de 7 mois..

Pour ma part je seme tard (fin juin) vu que je suis en terre..

Pas de Jdc pour moi cette année, pas assez de temps, déjà que l'année dernière j'ai fini en juif.. Mais je viens quand même voir ce que font les copains ;)

Allez pavé César, nous te saluons !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après si elle part automatiquement en floraison au bout de 3-4 mois de croissance ça te laisse quand même prélever pas mal de boutures et finir le PM temporaire en beauté en le récoltant, puis enchainer sur la ketama ^^

 

"rien ne se perd, rien ne se crée, on s'adapte à tout" 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops @erwanlan72 , oué sur le papier le truc à l'air pas simple, mais je vais voir le truc en mode optimiste comme me le suggère @mouly974 , même si en général je prévois 10 trucs à faire  et que j'en fais que la moitié , y'a des truc qui ne coutent rien à être testé , et comme j'ai cédé au placo PM autant tester le machin .

 peut être que les re-veg passent bien aussi , ou marcherons mieux  que les bouts , on verra ! c'est l'occaz de faire avancer la banque de données .

 et pour le côté mode Erwanlan  , je pense que c'est a cause/ grâce à ****** , qui offre des pépins aux clients :D
 + la promo - 40 % , juste au printemps , il ne m'en fallait pas plus ..... c'est con pour le jdc, mais je comprends  ;) cool déjà que tu passes dans le coin nous voir :)


 les tofs sont là , la maj va suivre , mais je suis en mode apéros , c'est shabbat , samedi passé trop vite ,  du coup la maj sera surement demain ,

 poutoux les loups !
 seeyou !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola compagneross !

Petite maj photoff , retour vers le passé  !

large.5af98e6f3aa3b_00pakimaj1.jpg.5e122fb604507f5729f8b4a765fae4aa.jpg

Les seeds pour commencer  !

 avec le premier lot de mes Voodoo , qui ont eu mon record de non germination 20/20 
et les autres ! 

100% de taux de germi avec /
4 Early Maroc ,
1 Critical Neville's Haze Auto
3 Fraggle Skunk

 j'ai 8 Pakistan Valley , les 2 autres ont germé, une à été pété par mes soins pendant une tentative de sortie de coquille tardive , l'autre ne bouge pas et reste avec des premières feuilles de 2 ou 3 mm -_-

 et j'ai une Cachalot Auto /3 de République des graines qui est partie  ( cadeau de mon GS l'an dernier )

image.thumb.png.d48551e52cb5e92af6dc110d1037525e.png

large.5af76e1c19f54_00seedsa.JPG.ed7ad07db64808e21e1d02efc92ed8ea.JPGlarge.5af76e1e38072_00seedsb.JPG.00e5d4d78534c70230c1c0857767d472.JPG


 Le Vérandhachistan au sortir de l'hiver en phase de vidage nettoyage

large.5af76e2054ce5_00vranda1.JPG.3eba41431d285df99d19d0f9780990ad.JPG


Cro 1 semaine

large.5af76e0f2d053_00cro10marocpaki.JPG.0d33528fd287e68fc6c81b71ca1a2a77.JPGlarge.5af76e24b14d9_cro10lafamille.JPG.4fffe5fe11fa1487d592961caeb246d1.JPG


Les autos ont des lights la nuit , de 00h00 jusqu'au matin


large.5af9874ec251d_00autoled.JPG.343fe732ae78c89e01fa06285b199ed2.JPG
large.5af76e221f5ee_cro24cnh.JPG.7e62a645ee6259a801a1e07e5c965d2d.JPGlarge.5af76e02ece8c_00cro2cnhgp.JPG.e26009214a6c557a94f55634b78e684c.JPGlarge.5af76e00c8ac8_00cr24fraggle.JPG.e51beede795ddc53e9b067a290f28a7a.JPG
 


La Critical Neville's Haze Auto, sur laquelle il y avait une chenille qui préparait son cocon , pépère .. il reste de la soie sur la feuille gauche,

large.5af76e0869da9_00cro10chenilleb.JPG.57b0357c36bcf3d341ad519dcc0a88f2.JPGlarge.5af76e0c0bfa1_00cro10chenille.JPG.fddc145aa87343b3290c970cd45fe3cc.JPG


La Cachalot Auto , qui avait la gueule de travers  :D

large.5af76e0601111_00cro10cachalotauto.JPG.fa87b2da98c0411341a5ceb8db4b2e20.JPG

La CNH Auto est sous CFL 22w les autres sous 10 w led

large.5af76e041131e_00cro2cnh.JPG.c3f289825eda2959e457d9605435541e.JPG


CRO+20

large.5af76e19ee49e_00cro21paki.JPG.19b9f050a7cd2fbc1a1368423faf1f34.JPGlarge.5af76e16d9e55_00cro21maroccachalot.JPG.dcef83ad525c0b6ae0b2af65ba8716b0.JPGlarge.5af76e144bb8a_00cro21maroc2.JPG.872dc17468566407b8463315d24a316a.JPGlarge.5af76e11cb2d8_00cro21auto.JPG.e6b951a8f6fd8a11bf3a59aa27ec1546.JPG


Voilà !! bientôt la suite , les auto ont bien évoluer ses dernier jours  déjà le stretch ?  ( cro + 24 aujourd'hui )  et j'ai détecté deux paires de pistils sur une Fraggle ,

Pootoo !  SeeYou Soon :yepah:

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.