Vérandhaschistan :[ Pakistan valley / early maroc / fraggle skunk auto / critical neville haze auto ] [ vérenda ] [ organic - DIY 20 % ] [selection - cross - breeding ] [ + clones diverses ]


Messages recommandés

Plop amic,

 

Bon c'est cool ça sent le printemps. .

Tes auto sont en pot de combien ?

 

Oui à cro+24 elles sont normalement sexés, donc le stretch commence, en général au alentours de cro +20.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

ça pousse de partout ici on dirais qui y en n'a dans toute les pièces  :) 

5af9b8df03a6c_large.5af76e041131e_00cro2cnh.JPG.c3f289825eda2959e457d9605435541e1.thumb.jpg.1cbf47b2234c4a76ee925ab8b42235e5.jpgla déjà  derrière les couvertures je suis sur y a une cachette secrète  :ph34r:

puis la voila l'armoire qui habitait les couvertures ouai ouai  :ph34r:  

 

puis le bouquet final c'est quand on tourne la tète dans ça vérandhachistan 

 

parce-que manu il nous montre que la partis  visible de iceberg :xD:

 

Résultat de recherche d'images pour "veranda rempli de cannabis"voici ça face cacher les amis

 

j'aime tes photos , je n'arrive pas à faire de aussi  près   bien jouer :) 

et vue que je suis gentil je vais te dire de mettre les auto dans ta box en 12/12

de ce que j'ai pu lire on ne mais pas les autos  dehors mais sous lampe :fouet: :xD:

c'est gratuit ne me remercie pas :) 

ps tu aurais juste pu mettre t'ai claquette chaussette plus en valeur :xD: 

++

Modifié par head seed
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploops @lamal Les 3 Fraggle Skunk sont en 11 Litres  et la Critical Neville's haze en 18 ,
 la cachalot galère un peu je vais la mettre en 6 litres ou un peu plus si j'ai ça sous la main .

 

il y a une heure, head seed a dit:

j'aime tes photos , je n'arrive pas à faire de aussi  près   bien jouer


 Héhé cimer , j'ai un vieux APN Bridge,  avec mode super macro , il a plus de 10 ans mais tourne toujours à peu prêt
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/fuji-finepix-s2000hd/f-112012208-fujis2000.html

Tas as démasqué ma cachette sous mon vieux drap qui sent le fion :D
Jolie la petite serre :)  , un jour,  j'espère bien avoir un équivalent pour ma session d'été 
:rolleyes:

les auto dans ta box en 12/12  :mdr: , oué je vais faire la flo de mes auto en juin - juillet sous 400 hps  ce sera le bon tuyau de la semaine ^^ .
en même temps qd je me réveil tard elles font pas loin d'un 12/12 :siff: , ce soir elles auront le droit au placo PM avec 2x plus de lights .


 tchooss les mans !! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Manu

 

C'est quoi que ce drap Nunu ? Le doudou des soirs où tu tu fais le feneck ?

(va falloir que tu nous photosh' les instants où tu t'en sert , dans les bas fonds de l'hémicycle)

Je sent (pas avec mon tarin) qu'elle va devenir mythique cette couverture :P

Sinon beau départ , sans trace de pneu, si je puis me permettre.

T'as déjà de la belle branchette, nom d'une vieille peau de zobe ! 

Allez, enlève nous ce bordel de ta vérandashistan, faut que ça pousse Nunu !

Pour 2019 Nunu !

Plush canaillou

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lieuxtalata a dit:

C'est quoi que ce drap Nunu ? Le doudou des soirs où tu tu fais le feneck ?

(va falloir que tu nous photosh' les instants où tu t'en sert , dans les bas fonds de l'hémicycle)

:mdr:
 j'avoue que c'est bien dégueulasse en photo , et bien pire en vrai, c'est plus un terrier qu'un canap ,  mon chat refuse de se pose là ... c'est les reste d'une couette que je dois laver depuis 3 mois, jaunie et terreuse  parce-qu’elle avait pas de housse depuis une demi année,  avec le drap dessus qui était propre il y a 5 semaines, mais qui ne l'ai déjà plus, le tout à été troué par mes rats ( :rip: ) , un vrai lupanar de hippy   .... 

 faut que je mette des photos les auto grossissent à vu d'oeil , mon complément lumineux y est pas pour rien, mais je suis bluffé par la vigueur des machins,  je regrette de pas en avoir grow plus tôt ^^ .
 Cimer de ton passage petit écureuil des bois !  à plooch !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma Couille Ministérielle,

 

Eh ben comme tu ne viens pas à moi (je t'attends toujours pour un nouvel épisode de l'hôtel, viens faire des galipettes et des montages photos), je viens pour passer mon 3eme printemps et été chez toi.

Par contre, si tu fais pas un gros nettoyage, je viens mais avec ma tente et je squatte ton jardin avec amendements naturelles et scrotumales de service.

 

Que la force soit avec nous!!!!

 

++

Modifié par tigrule
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, tigrule a dit:

(je t'attends toujours pour un nouvel épisode de l'hôtel, viens faire des galipettes et des montages photos


ploops ! j'avoue je suis qu'en mode ninja sur les jdc en ce moment , et même les miens j'ai du mal à les fournir ^^ , plus j’essaie de justifier mon statut de contributeur en me rendant utile , et j’agis dans l'ombre à aider la team, d'ailleurs je vais mettre un ptit coup , bientôt avec la fin de ce placo , j'aurais plus de temps , et plus de weed pour sqater cannaweed ^^.

SeeYou !

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

Le ‎19‎/‎05‎/‎2018 à 15:07, manuel valls a dit:


ploops ! j'avoue je suis qu'en mode ninja sur les jdc en ce moment ,
SeeYou !

 

moi qui voyais un maitre en toi tu abandonne les paysans :fook:

si tu ne passe pas chez nous

Résultat de recherche d'images pour "au bucher kaamelott gif"

 

++

 

Le ‎19‎/‎05‎/‎2018 à 14:54, tigrule a dit:

Salut ma Couille Ministérielle,

 

Eh ben comme tu ne viens pas à moi (je t'attends toujours pour un nouvel épisode de l'hôtel, viens faire des galipettes et des montages photos), je viens pour passer mon 3eme printemps et été chez toi.

 

yep yep

 

je vois que  ne suis pas le seul à ce sentir délaissé :mdr: 

 vient ont ce rejoint tous ici et on lui poste des photo de sandale ou claquette ou espadrille :) 

le temps qui  passe nous dire bonjour

DSC00850.thumb.JPG.55c3c6389df44397cf65497923a978a0.JPG

 

++

Modifié par head seed
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploops !

 

Le 22/05/2018 à 03:03, head seed a dit:

je vois que  ne suis pas le seul à ce sentir délaissé :mdr: 



 oué , je suis un piètre follower se derniers temps, j'ai déjà réparé ma faute de ton côté , en faisant quelques précision historiques par la même occasion



  Bon , faut aussi que j'alimente mes bidules , petite maj Vérandhaschistan
large.5b05559b2f0f5_00pakistan-girl_1972460i.jpg.918efe7ad9e76ee25a7b62b15a90c5b4.jpg

 Flo pour les Auto !! 

on est bien dedans depuis une bonne semaine pour une fraggle la plus précoce de toutes, les autres sont pas loin , les plants font 50- 60 cm   ce qui me va très bien pour gérer les vis-à-vis , avec plus de lights artificielles j'aurais du palisser les machins. 

La Vérandhasch , cœur du Vérandhaschistan
large.5b054b8adfce5_00verandamimai.JPG.9d29c9565815bf8b83c477631894b843.JPGlarge.5b054b914f706_00ver0523.JPG.020ec58d5f94ddd0345ae47862fe1390.JPG

Les Autos ,

large.5b054bc4eb94c_00Auto0523.JPG.c49714486c3487b110fda026f72a8c3e.JPG

Des bouts de Jack Herer , majoritairement pour la production de seeds , avec quelques perche en cadeau , ( faut pas déconner )
 

large.5b054bc833f05_00boutsJH0523.JPG.967c5d6dad90635aca7825f21491c72a.JPG

Les Paki !


large.5b054bceb9a9e_00pk0523.JPG.0fb6e7bc6b9182fb239b74e27acc7656.JPG


Les Early Maroc

large.5b054bcb68bd6_00EM0523.JPG.07595dfc35935b560d9252af37b19e2b.JPG


CCC en force !!

7108581_1-0-1589044456_1000x625b.jpg.cdc2b12a85d42bdc95fec8c27b7b1ccb.jpg

SeeYa,  Poutoux à toutes zé tous !

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

 

J'ai loupé l'immigration massive au verandhachichtan mais j'ai réussi à rattraper mon retard avec un radeau de fortune alors stp ne me renvoie pas au prohibistan en charter monsieur l'ex ministre.

 

Tu tombes à pic je me renseigne sur les auto alors elles ont l'air pas mal chez toi!!!

 

Toujours un plaisir de lire ce genre de jdc avec vos conneries photomontagiques, je rigole bien.

 

+++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yau !
welcome Omar !  si tu as tes papiers ocb en règles , le royaume du vérandhaschistan t'ouvrira les bras, après si t'as mouillé ton carnet de feuille pendant ton transbordement en barque , on est pas des salops , on te fournira des papier  " top " équivalent des cartes de séjour , le temps que tu régularises ton taux de cannabis dans l'organisme,
c'est pas pousser à la conso , mais les moustique sont vachement moins gourmands quand ils sont gavés de thc
 

il y a 3 minutes, OmarLittle a dit:

Tu tombes à pic je me renseigne sur les auto alors elles ont l'air pas mal chez toi!!!


 et bien , c'est mes premières auto , donc je fais ça au feeling , 90% de théories , et 10 % de wtf .
 

 pour l'instant je suis en sous arrosage depuis le début , j'arrose au pied , et je mets un volume qui me semble correspondre à la taille des plants , malgré qu'ils soient en 11 ou 18 L .
J'arrose à nouveau qd c'est sec et que les pétioles fléchissent.
 Là je vais commencer des arrosage à la régulière 1/4 du volume du pot
 

 en food , je suis le tableau biobizz à - 50% , + rhizotonic ( -50% ) racine et feuilles  + un peu d'eau de saule , 5% du volume d'eau

++ !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pirates,

 

 

Je n'ai qu'une chose à vous dire: NON

claquett.jpg.accb52ad74ecddea138c8daeb8a96fca.jpg

chaus.jpg.cce87d37d3a3089d74e6c13e87894c98.jpg

 

Sinon elles sont super jolies tes miss bronzé, ça c'est mon genre de femme!!!!!

 

++vieural.jpg.a982af1294451d46641ba38f5d4d4cae.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep

tous ce passe bien ici :) 

:mdr::mdr::mdr: déjà je ne savais pas que tu  faisais de la pub pour mélenchonnnnnnnnn   

 

large.5b054bc833f05_00boutsJH0523.JPG.96juste ici sur la gauche :mdr: c'est bien lui ?

 

 

jolie tout ça manu t'a verandhashistan elle me fais penser à celle de ma mamie :D

bon il y a pas les même plante mais les même  couleur  :)

on ne sais jamais si y a quelque graine qui roule jusque chez moi ou même devant chez moi  , je suis preneur :mdr:

tu vois vous vous m'aider  pour la culture et moi je veux vous aidez pour la mode et le stylisme donc la classe :) je le savais que tu allai courir pour allée chercher les même chaussette

:mdr:

 

DSC00704.thumb.JPG.a5a1f2bfd221fe96fb9a6f48088c3ba3.JPG  

 

ahahha un donné pour un rendu :) 

 

large.5b054bcb68bd6_00EM0523.JPG.07595dfc35935b560d9252af37b19e2b.JPG

 

:mdr:

 

et merci pour ce cour d' histoire très intéressent  sur la sandale si j'aurais appris sa à l'école ben j'aurais eu toute les base pour devenir quelqu'un :mdr:  

à bientôt pour des novelle aventure :)   

 

++

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Tes plantes sont vachement belles, tes autos comme tes fems. Je rêverai d'avoir une petite véranda comme toi, tu n'aura pas un problème de place avec toutes ces plantes ?

Au passage la Early est vraiment pas mal, tu verra par toi même ^^

A+ et bon growww !

Passe voir mon JDC a l'occaz ;)

Modifié par Mr. Skunkidou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Manu!

 

La véranda magique est dans la place! J'espère que tout ira bien pour toi!

 

Sinon, si tu veux connaitre la fin de l'histoire d'amour/haine entre moi et les tongues alors rdv à ma MAJ

 

Pétards barcelonais pour tous ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Manu

 

Je vois que la petite marocaine t'as fait suer, tu t'éponges , t'as tout donné...

C'est bien lancé tout ça , la Vérandashistan respire la santé .

Je te souhaite un jour une vérandash aux vitres transparentes (et le toit aussi)...

...ou un bon bout de Talata.

La bise Poto

Plush 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou

je me permet de pouvoir apprécier ton topic ! et de m'inspirer car comme tu m'as dit "dans la veranda" Merci encore pour ton passage dans mon topic.

 

Je vais voir pour faire poser une veranda tu pense que sa se déduit sur les impôts ? :D 

 

Keep it up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.