Messages recommandés

Bonjour,

vla lidée :)  :

 

 box végétative:

 

box 60x60x100

Ampoule 80w cfl 

humidificateur

extracteur

brasseur d'air 20 cm

 

box croissance/ flo:

 

box 150x150x200

ballast lumatek+ dimmer

ampoule croissance 600w mixte superplant

ampoule flo 1000w hps superplant

réflecteur Xcooltube

extracteur 450M/h

ventilateur 30 cm

 

 

variété cultivé principalement indica

 

terreau engrais :

 

 phase végetative :terra canna professionnal +boost racinaire.

 

phase de croissance : terra canna professionnal plus enrichi avec de la cendre à raison de 200g pour 100l de terreau.

                                                  boost racinaire bio roots (GO)+ purin d'ortie au rempotage ainsi qu'au début du stretch

   

phase flo: stimulateur de flo ( ghe bio bloom irrigation et foliaire), engrais bloom a demi dosage de GO    , pk monster  à raison de deux fois après le stretch sur trois arrosage, à demi dose au premier et pleine dose au second   et une fois en milieu de flo                                   

 

 

planning:

germination + racinage pot de 1.5l dans la premiere box (environ 15/20 jours)

croissance 600w pot de 11l (15 à 20 jours)

flo 1000w ( le temps nécessaire )

 

j'aimerai faire un mini " scrog, je m'explqiue, cut les apex a 5/6 etage de croissance et les palisser pour bien ouvrir a la lumière et mettre une grille pour bien répartir tout ca.

 

ma question est la suviante:

 

avec 16 pied est ce que j'en met pas trop de plant pour ce type de planning, et est ce que ce planning et méthode de culture est opti afin d'avoir des cultures inférieur a 4 mois..

 

dans l'attente de vos avis bon grow.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu sera dans les clous je pense pour des pots de 11l au bout de 1mois/1mois et demi de CRO.

Ce qui t'amenera selon les varietés ( 2 mois a 2 mois et demi en flo indica en comptant le stretch ) à ton planning.

 

Si tu veut accelerer ce planning, tu multiplie les plantes et passe en one bud ( 2/3 semaine de CRO ).

 

Cependant 1 remarque : bientot l'été et les chaleurs chez moi qui arrivent.Est tu sur de pouvoir tenir un climat raisonnnable en augmentant ta puissance de 600W ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites