[Outdoor2018] [purple bud x5] [projet monstro] [serre] [centre france]


Messages recommandés

Salut a toute et à tous les weeders. 

Je me relance dans un jdc cette année  ( le dernier date de 2013 ...) avec 5 graines féminisées de purple bud . 

Cette année je fait poussé directement dans mon jardin peut être sous serre si le budget me le permet. 

Pour l'nstant j'en suis à C+30 a peu près.  J'ai mis les graines a germé début avril et jusque là elle ce porte a merveille. 

Seule une de mes 5 a une croissance diminuer.  La raison : j'en Ai aucune d'idée 

Sinon je viens de couper l'apex des 4 autres. 

Pour finir je fume que très peu je fait poussé surtout pour le plaisir au milieu de tomates poivron melon ect

Maintenant place au photos. N'Hésité pas à me donner des conseils j'en ai grandement besoin 

20180510_111424.jpg

20180510_111431.jpg

20180510_111449.jpg

Modifié par garga1409
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Elles ont l'air en pleine forme!

Ne t'inquiète pas trop pour le petit retard de croissance. Tant que tout roule ;)

 

Je me pose sur un banc et je suis tout ça.

 

Bonn grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! 

 

Bah écoute pour l'instant j'ai l'impression que tout roule, si t'en a une à la traîner c'est normal, quand on part de graines il y a toujours des génétiques moins bonnes que d'autres, c'est pour ça qu'on sélectionne des pieds mères. 

 

En tout cas je me pose pour suivre ça. 

 

La biz'

Modifié par xérus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey tout le monde....

Je fait une mini maj en photos . 

Merci a vous de suivre mon jdc. Ça fait plaisir. 

Je n'ai pas vraiment beaucoup de temp pour m'en occuper mais je vais faire un petite maj. 

Aujourd'hui j'ai fait mon palissage donc je vous met une petite photo avant après.  

Bon visionnage

20180603_192817.thumb.jpg.8e3dc68b6f90d1054728c405d7b08b03.jpg20180603_193816.thumb.jpg.a8252397f284d5ba5215a80264a3c724.jpg20180603_195139.thumb.jpg.e27fc808e49a049a9ff355ca5064f71e.jpg20180603_195144.thumb.jpg.32d4142b3d64c7864e553e34d3445693.jpg20180603_195148.thumb.jpg.47aa0875a1a8a9d5800277fb32ada78c.jpg20180603_195159.thumb.jpg.1f13e6fe4cc4d6b7e822e66be76cfb00.jpg

voila pour les photos. 

N hésité pas à me dire ce que vous en pensez . 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je fais aussi de la Purple Bud, depuis plusieurs années. C'est une bonne variété pour l'Out, elle est résistante à la moisissure, j'en ai rarement eu.

Sinon, c'est une variété "moyenne", elle est bonne, mais pas éxeptionnelle. Sa hauteur, sa production, son gout-effet, ses besoins,  etc ... , tout est dans la moyenne !

Elle ressemble beaucoup à la Master Kush, même croissance, stretch, structure et production, que je connais trés bien aussi.

 

En palissant, elle ne va pas monter bien haut. 

Celle que j'ai fait l'année dernière en Out, est montée seulement, sans taille ni palissage, à 2,5 M, alors que ma Lemon Og Candy, juste à côté, était à 3,5 M.

 

bon gros grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , plop

 

Merci @Bijouweedeuse  j'espère bien qu'elle fera un beau buisson !!

Salut @bigbudo . Merci pour les renseignements . Quel quantité avait tu eu sur 1 pied de purple l'an dernier? J'espère faire un bonne récolte.

2.5 m pour un pied je trouve ça énorme alors 3 m5 j'magine même pas ....

Ma serre fait 2m de haut donc si elle atteint le sommet ça sera déjà bien. 

En tou cas merci pour vos réponse et bon grow a vous

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai fermé mon jdc Out de l'année dernière avant de connaitre les poids, donc c'est pas marqué, et je trouve pas mon cahier de ce jdc là. Donc je peux pas te dire le poids que j'ai fait,

mais grosso merdo, j'ai du faire environ 300 g, mais je fais la manuc de trés prés !  Certaines personnes auraient fait 500 g avec une manuc moins precise.

 

Tu as bien raison de palisser comme tu fais, car  en serre, ça a vite fait de toucher le plafond !

Pour info, la Purple Bud, elle fais un stretch entre X 1,5  et  X 2.  Mais avec le palissage, ça change souvent la donne ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , plop, 

 

@bigbudole truck de ouf !! Ça devait sentir de loin non ? Le stretch est à quel moment a peu près et dur combien de temp ? Je suis encore novice sur les thermes mais quand tu parle de ×1.5 ×2 Ça veut dire qu'elle va quasi doubler a cette période ? 

En tout cas merci pour tes réponses 

@ugoblas pour répondre à ta question tu coupe l'apex pour que ta plante parte en 2 têtes et ainsi de suite. 

 

Bye , salut , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui c'est ça, " X 2 "  , ça veux dire qu'elle va doubler.

 

Pour la période, normalement, c'est environ mi ou fin juillet, mais pour les 2 dernières années, avec les fortes chaleurs, il y a eu presque un mois de retard.

 

Et oui, ça sentait bon ! :P

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gargal ! 

 

En effet t'as intérêt à palisser sévère, parce que 2m ça risque d'être vite atteint. 

Et attention, si les buds touche la paroi, c'est la porte ouverte aux moisissures. 

 

En tout cas jolie palissage, bien équilibré, tout ça, elles vont faire de beaux buissons tes plantes. 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Psss:

 

merci de faire un effort sur la tag de votre jdc , il doit ressembler a ce-ci par exemple : 

 

Spoiler

[Guerilla][Eleven rose][Sugar black rose] [Variété surprise] [Terre][terreau][OUT][Butte][Latitude ~47]

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Garga !

 

Belle plante ! Je suis également sur 5 graines de PurpleBud Auto en Ext ( Es tu sur de l'auto ou seulement de la féminisée ? :huh:). Je vais suivre ta petite culture de près ! N’hésite à passer sur mon JDC à l'avenir, si conseils tu as ! ;) 

 

Bon grow ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Zkwoz .

Ce sont des graines féminisées  de chez sensi seed.  

J'ai hésité à mettre des autoflo mais j'ai été déçu l'an dernièr ça n'a pas dutoup poussé ducoup je passe sur des normales cette année .

 

Je vais allez jeté un oeil sur les tienne , tu me donnera peut être envi de réessayé l'an prochain....

 

Bon grow à toi en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Garga !

 

Le 05/06/2018 à 10:29, garga1409 a dit:

J'ai hésité à mettre des autoflo mais j'ai été déçu l'an dernièr ça n'a pas dutoup poussé ducoup je passe sur des normales cette année .

T'as bien fait de passer aux féminisées, tu vas t'en féliciter en fin de saison, ah ah ! Avec une serre ya moyen de sortir de tels monstroplants...

 

Le 04/06/2018 à 19:37, xérus a dit:

En effet t'as intérêt à palisser sévère, parce que 2m ça risque d'être vite atteint. 

Et attention, si les buds touche la paroi, c'est la porte ouverte aux moisissures.

Je me permets de renchérir la dessus : j'ai jamais fait poussé en serre mais quand je vois les jdc des collègues des années précédentes j'aurais envie de te dire que t'as peut-être planté trop près de la paroi de ta serre. A ta place, je la replanterais un peu plus loin tant qu'il est encore temps ou au moins la palisser dans la direction opposée à la paroi dès maintenant.

 

Hâte de voir ce que ça va donner dans quelques mois en tous cas !

Bonne culture et bien du soleil !

 

Cannabiquement plop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

 

*Mode ninja off*:ph34r:

 

Je rejoins le lapin foncedé sur la serre. Regarde le jdc 2017 de androsandros, ca te donnera une idée du bordel que ca peut donner en serre.

 

Rien que d'y repenser à ses plantes, j'en bave... Lol

 

Sinon super palissage. De toute beauté, du grand art !

 

A+

 

*mode ninja on*:ph34r:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.