Jdc#1[extérieur][amnesia][île de la réunion]


Messages recommandés

Bonjour la communauté cannaweed je vous sollicite car en fait c'est ma première culture en extérieur j'habite sur l'île de la Réunion :) et j'aimerais quelque conseil de votre part ...

Donc j'ai fait pousser une amnesia de vision seeds pour la terre c'est une all-mix biobizz et les engrais j'utilise la gamme aussi de biobizz ...

Alors elle a germé depuis le 29mars et elle est en floraison depuis 3 ou 4 semaine 

J'aimerais avoir des conseils sur l'arrosage et quelque tuyaux si possible ..... merci à vous big up du 974 

20180409_225828.jpg

IMG_1414.jpg

20180507_140209.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut man !

 

J'ai jamais fait pousser en exté donc je peu pas trop t'aider. Mais je vais suivre ton JDC car vivant sur le cailloux depuis peu, je prend un max d'info sur les spécificité de la culture sur l'île. Par contre ce que je peu te dire c'est qu'elle a l'air de bien ce porter ta plante ;)

 

Bien a vous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bienvenu et bonne chance pour ton grow.

 

1er conseil, lis tout les guides et JDC que tu peux. ça t'aidera.

 

Ensuite, pour les arrosages: 1/4 du volume du pot. Ce tuto est bien imagé (Section "Et si on arrosait")

 

Le terreau peut mettre une semaine à sécher en extérieur si humidité.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les potos ...

Herbalyst merci pour elle lol oui elle se porte bien alors ici sur mon balcon en gros je gagne du soleil de bon matin jusqu'à 13h après pu trop de soleil mais assez éclairer.. j'ai utiliser la gamme biobizz efficace je trouve mais pour les dosages j'ai fait à ma sauce lol mais en suivant quelque conseil sur le forum ... la je viens de mettre du pk13/14 pour sa fin de flo je la coupe à la fin du mois.

 

Les tofs datent de 3 jours ...

L'amnésia à bientôt 3 mois dans 20 jours.

( à coter c'est une mang' carotte X caramelo de 2mois en régulière elle est herma lol je la laisse pousser voir se que sa donne )

20180604_094244.jpg

20180607_132330.jpg

20180604_205904.jpg

20180603_202923.jpg

Slt mouly merci des conseils !!!  oui c'est se que je fait et avec tes jdc ....j'avoue que j'ai appris beaucoup de choses merci lol et bonne chance à toi aussi nar trouve sa ;) ^^

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci :blush:, j'essaie de m'appliquer à bien faire des erreurs pour que les collègues ne les reproduisent pas :D

 

Tu feras attention, tu as les pointes des feuilles brulées, ça indique un sur engraissage (à un moment, difficile de dire quand du coup).

 

Je te conseilles de retravailler ton tableau d'engraissage afin de trouver la source de ce sur engraissage et l'éliminer pour la prochaine fois ;)

 

Bon courage pour la suite, je restes dans le coin.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chouette ça a bien avancé !! Pour une 1er en exté je trouve que tu t'en sort super bien, j’espère avoir le même succès quand j'aurai ma 1er session en exté ! :culture:

 

a bientôt !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les potos ...alors je met des ptites tofs d'aujourd'hui après une manucure lol ..je pense qu'elle est à 44 jour de flo ..je la nourrir au pk13/14 jusqu'à mercredi se qui lui fera une session de 1 semaine puis je pense  1 semaine de plus que a l'eau pour le rinçage et pour finir 7 jour dans le noir ... vous en pensez quoi ??encore 16 jour et je peux la couper  ? :) ^^

20180610_152814.jpg

20180610_143155.jpg

20180610_152723.jpg

20180610_152559.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Tu a une loupe pour voir la couleurs des trichomes ? tu en sera plus sur la maturité de tes têtes  et selon ce que tu recherche tu pourra aviser et définir un date de cut 

 

Bien a toi

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de loupe :/ ... du coup je pense faire sa a vue d'oeil lol 

 

Celle ci pareil de 3 mois 40aine de jour se flo ( renaissance x caramelo) mais avec un goût de cheese je vais essayer de les laisser le plus longtemps voir se que sa donne

 

received_236983803728871.thumb.jpeg.b0b26760371dfbcfa450a6daef0da5eb.jpeg

received_236983880395530.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sim974 

 

Jolies plantes.

Par contre il faut que tu laisses les feuilles jusqu’à la coupe. Ceux sont les poumons de ta plante et de bon indicateurs de la santé de celle ci. De plus si elle en a besoin ta plante y puisera des nutriments.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil pipanguai je me disais la même choses mais j'avais lu sur l'amnésia que sa lui fesait pas de mal une fois la floraison bien avancer d'enlever les grosse feuilles verte ... après oui ta raison les grosse feuilles sont trop importante pour eux c sur ;-)

Merci du tuyau penacho j'avais lu 65 jour  mais la tu me rassure :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.